k-li11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 maintenant le tour de mon poumon, une petite corsa 1.2l 8 v de 98 GPLlors de l'achat! elle n'avait pas tourné depuis 3 1/2 ansUn petit rabaissement de -6 cm et pose d'un bequet de gsi16v à l'ariere elle a été relevé a -4cm Une petite chez mes parents à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je te l'ai déjà dis mais j'adore vraiment ton daily, belle tite voiture et la conso me fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hihihi oui c'est vrai 15€ 450 kilometres !Une petite photo de famille ! quoique depuis la cali a maquillé ses roues et la coco est plus petite et a son bequet gsi-Comment ca la rue m'appartient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 une bonne petite bouille.......... un faible conso.c'est bien par les temps qui courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le bon plan ce daily car et en plus elle marche !! Aucun virage lui résiste J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hihihi tu ne t es pas remis de ton "bapteme" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cest clair que cest cool comme daily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ptain pour garé les 3 ensemble t as du les garer en pleine apremidi dans ta rue ,y a jamais de place ,tiens j ai jamais vu ta calibra d ailleurs ,par contre lundi j ai croisé ta corsa et ta tigra garé exactement au même endroit mais a l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites