Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sloubis1

Civic EJ9 - Posée sur ces D2 ! - p.22

Messages recommandés

C'est clair sa ne plait pas a tout le monde mais comme on dit les gout et les couleurs, hein !
Mais merci de ton avis Smile

Et oui je suis présent le 19 Wink

Clair que c'est pas évident de juger comme çà mais j'avoue que çà me fait bizarre !

Merci !
Ba sa rend pas pareil en photo qu'en vrai, vous verrez bien sa le 19 Wink
wouw

moi je dirais que il y a de l'idée c'est vraiment pas mal

mais perso je trouve que ça fait trop de blanc

j'aime bien le contraste que donne le baton noir en tout cas ti

Merci de vos réponse Very Happy

Jul2iens a écrit:
Ta pas une photo du coté pour mieu voir ? Rolling Eyes

Je vais essayé d'en faire demain.

civicjuna a écrit:
c'est quand meme jolie une civic blanche Wink

tes pneu sont en combien ??

Oui, une fois bien lavé c'est encore plus jolie Laughing
Les pneus sont en 195/50/15.

Mais une fois qu'il seront naze je les changerais pour des Toyo T1R, d'après tous ce que j'ai pu lire ce sont de bon pneu.
Si vous avez d'autre marque a me conseillé au passage je suis preneur Smile

civicjuna a écrit:
Wink Merci bien,
juste ta un phare qui veilli mal, Laughing

marque de pneu Bridgerstone Question

Oui ba les phares y vont virez pour des a fond noir, donc style EK9 Smile

Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai commandé une Calandre Type R et une protection de capot en cuir, que je vais recevoir courant Septembre/Octobre, vivement Very Happy

C'est cool, elle commence a bien prendre forme cette ej9 Wink

Je suis curieuse de voir les jantes en vrai car su photo difficile à juger donc vite le 19.

Mais sinon j'aime bien l'idée !! yeah

PS: pour le phare, c'est le même côté que moi, dommage j'aurais pu te le piquer sinon lol!

Sloubis a écrit:
civicjuna a écrit:
Wink Merci bien,

Je sais plus si je l'avais dit mais j'ai commandé une Calandre Type R et une protection de capot en cuir, que je vais recevoir courant Septembre/Octobre, vivement Very Happy

plus long l'attente encore tu as deja essayer de commander sur akr performance moi je recoit mes affaires 2 jour apres avoir commander et je suis vraiment pas decu

japan power a écrit:
Sloubis a écrit:
civicjuna a écrit:
Wink Merci bien,

plus long l'attente encore tu as deja essayer de commander sur akr performance moi je recoit mes affaires 2 jour apres avoir commander et je suis vraiment pas decu

Ba le problème c'est qu'il faut payé par CB je croi, et moi j'en ai pas encore...... grrr sinon j'aurais déjà commandé plein de truc Laughing

Sloubis a écrit:
japan power a écrit:
Sloubis a écrit:
civicjuna a écrit:
Wink Merci bien,

Ba le problème c'est qu'il faut payé par CB je croi, et moi j'en ai pas encore...... grrr sinon j'aurais déjà commandé plein de truc Laughing

arf dommage tu habiterais plus pres jk'aurais commander pour toi mais la t un peut loing ^^

japan power a écrit:
Sloubis a écrit:
japan power a écrit:
Sloubis a écrit:
civicjuna a écrit:
Wink Merci bien,

arf dommage tu habiterais plus pres jk'aurais commander pour toi mais la t un peut loing ^^

Ha ba merci de te proposé mais oui trop loin Laughing

Des nouvelles de la Civic, la semaine dernière j'y ai collé un petit stickers voici une petite photo Very Happy
Désolé mais toujours pas eu le temps de la lavé Rolling Eyes

Et mauvaise nouvelle y a des c***** qui ce sont posé sur ma Civic !! NON MAIS HOOOO C PAS UN BANC PUBLIC MA CAISSE !!!!!
Donc résultat elle est bien griffé et pas que des microgriffes hein, mais la sa fait des griffe noir on dirais que la peinture a sauté.
Dans la semaine je vais passé chez un pote pour essayé un produit simonisant, si sa peut un peux rattrapé les conneries des autres !!
Suis en rage la sa me gave, sans gène et aucun respect les gens !!!
Y ont pas intérêt a ce que j'en chope un dessus sinon sa va faire mal !!

je te comprend moi on ma fait des griffe sur mon capot mon flan etc en plus detre monte sur le capot je te laisse imagine letat de ma civic

mymysierra a écrit:
je te comprend moi on ma fait des griffe sur mon capot mon flan etc en plus detre monte sur le capot je te laisse imagine letat de ma civic

Oé j'ai vu sa sur ton post... deg pour toi, y en a y abuse vraiment, je vois pas ce qui a de marrant a marché sur un capot.....

je voix pas non plus resulta je vais devoir en acheter une plus encore une griffe sur le flan la semaine passe pffffff ses pour sa ja vais demenage temp que je suis pas partit dici je fait pas la peinture elle restera comme sa pour le moment

Bon pour les griffes en lavant la voiture certaines ont disparut mais d'autre sont encore visible....
Ce week end je me suis fait entre 15 a 20 litre d'essence gratos grâce a un pote qui a fait la belle connerie de mettre de l'essence dans une diesel Rolling Eyes
Et voici une petite photo faite ce matin, petit aperçu avant le rasso du 19 Very Happy

4x4 Powaaaaaaaaaa !!

au sol !!! didju ^^ j'aime encore bien avec le baton noir,mais claquée par terre elle sera encore plus belle ^^

lol j'aime encore bien ce genre de sticker Razz

et un truc que j'ai grave horreur , c'est qu'on s appuie sur ma caisse ne fusse que même les mains , je GEULLLLLLE UN BON COUP

les gens y comprenne pas sérieux , y croire que c'est un accoudoir grrr

moi j m'enerve vite , y'en na aucun qui a l'occasion de s y posé contre maintenant car je le prévient a l'avance , et j'ai eu la même blague avec mon ex civic , un bete gamins genre 15 ans c'etait appuiyé contre en remuant sont cul , et c'est retiré avec plein de grate blanc tout en rond avec ses putain de bouton

alors maintenant fini tout ça même les mains sur les montant de porte ^^ celui qui les fou toute grasse , sa chie lol! y doivent prendre leur bras haha

je sais j suis maniak , mais je fait gaffe a mes truc c'est tout , après il est toujours trop tard quand ce genre de truc arrive Rolling Eyes

civic_EJ9 a écrit:
lol j'aime encore bien ce genre de sticker Razz

et un truc que j'ai grave horreur , c'est qu'on s appuie sur ma caisse ne fusse que même les mains , je GEULLLLLLE UN BON COUP

les gens y comprenne pas sérieux , y croire que c'est un accoudoir grrr

moi j m'enerve vite , y'en na aucun qui a l'occasion de s y posé contre maintenant car je le prévient a l'avance , et j'ai eu la même blague avec mon ex civic , un bete gamins genre 15 ans c'etait appuiyé contre en remuant sont cul , et c'est retiré avec plein de grate blanc tout en rond avec ses putain de bouton

alors maintenant fini tout ça même les mains sur les montant de porte ^^ celui qui les fou toute grasse , sa chie lol! y doivent prendre leur bras haha

je sais j suis maniak , mais je fait gaffe a mes truc c'est tout , après il est toujours trop tard quand ce genre de truc arrive Rolling Eyes

es la, tu a fais un infractus alors QuestionQuestionQuestion

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

haaaa laaa non ya exeption quand même allon les gas ^^ voiyez s qui est comparable ^^ un blaireau qui s pose et ça =D ^^

puis j'ai accepter aussi pcq sa vallai le coup et que j'ai su faire connaissance après lol!tgRazz

stop2:masq:

civic_EJ9 a écrit:
haaaa laaa non ya exeption quand même allon les gas ,
puis j'ai accepter aussi pcq sa vallai le coup et que j'ai su faire connaissance après lol!tgRazz

Ah çà y est, encore un mec qui se laisse mener par le bout du nez par une gonzesse !!!

manuzebra a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
haaaa laaa non ya exeption quand même allon les gas ,

Ah çà y est, encore un mec qui se laisse mener par le bout du nez par une gonzesse !!!

mddr alors la rien avoir du tout ;-) , j'ai pas dis non pcq voila je m'enfoutai , c'etait pareil pour toutes les autres auto qu'il y avait la bas

je vais pas pleuré pour 3 traces de mains sur le capot , venant d'une meuf pareil tu sais Wink

fin désolé du HS , j'ai fini a ce sujet =D

Perso si la nana qui ce pose sur ma voiture est plutôt mignonne, je vais trop rien dire, a part de posée ces jolie fesses sur mon siège passager (plus confortable:P) plustot que sur le capot Laughing parcontre si c'est un gros kéké la je vais pété un cable !!

cou

Heu.... sinon ça roule quoi MDR

Yeah !!!
Suis bien ma calandre Type R est arrivé je vais la cherché demain matin !!
Par contre je sais pas si j'aurais le temps de l'installé pour le rasso du 19, mais je vais essayééééé !!!

yeah

Sloubis a écrit:
Yeah !!!
Suis bien ma calandre Type R est arrivé je vais la cherché demain matin !!
Par contre je sais pas si j'aurais le temps de l'installé pour le rasso du 19, mais je vais essayééééé !!!

yeah

lol sa prend 4,36 min et 04 centième ^^ si ta pas le temps de mettre ça et ben lol!

Oui je me doute que sa prend pas 1heure pour installé la calandre mais ce week end c'est chargé Laughing

Calandre Type R installé !!
Pas de photo Rolling Eyes de toute façon vous la vérais cette aprem... allez plus qu'une dizaine d'heure avant le rasso !!!

Sloubis a écrit:
Calandre Type R installé !!
Pas de photo Rolling Eyes de toute façon vous la vérais cette aprem... allez plus qu'une dizaine d'heure avant le rasso !!!

+1000 Wink

japan power a écrit:
sa donne bien les jantes en vrai ti sa a ete la route du retour ???

Oui tranquille, y avais pas trop de monde sur la route donc ca va Wink

Sloubis a écrit:
japan power a écrit:
sa donne bien les jantes en vrai ti sa a ete la route du retour ???

Oui tranquille, y avais pas trop de monde sur la route donc ca va Wink

Oui moi aussi j'adore l' effet des jantes, désolé de ne pas avoir pu venir te voir mais je courrais dans tous les sens ! grrr

Voila pour ceux qui l'ont pas vu au rasso de Marcinelle j'ai installé ma Calandre Type R Smile

Petite photo avec l'EJ9 de Japan Power Wink

Encore une fois super rasso Twisted Evil

mdr2 ju

sinon je les vu dimanche et sa change tout la calandre et j aime bien les jantes avec le noir sa fai un style ti

bonne continuation

• Créer...