Sloubis1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut a tous, je vous présente ma nouvelle voiture !!Il s'agit d'une Civic EJ9 1.4is 90ch de 1997 !!Elle a un peut plus de 170 000km.Option; Vitre et rétro électrique, DA, airbags, et la Clim...Etat intérieur propre.Etat extérieur, bien mais y a un peut de rouille sur l'aile arrière droite et gauche.Roule très bien.Elle a un badge "25th" sur les ailes avant, mais je trouve pas d'info la dessus ...photo (la seul...)D'autre photo une autre fois Donc en bref je l'ai eu ce matin je suis allé la cherché dans le 62 a même pas 100km de chez moi.Et l'ancien proprio a déjà eu la même mais en VTI Bientôt il y aura les lames av/ar Type R, pour le reste je réfléchit encore A part sa elle arrive tout juste pour la saison des rasso et les Race Wars A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ahh cool une blanche ça devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Blanche y lui faut une calandre ek9 oblige moi j'dis,sinon belle achat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe achat, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 mars 2010 allaize une blanche!!!!! tu na plus qu'a la faire look type r EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 auker14 a écrit:Ahh cool une blanche ça devient rare Bon bin j'avais une idée en tête mais tant pis elle restera blanche, je vais juste la simoniser pour la faire brillé alors Merci a vous tous !!Pour la calandre EK9 c'est la même mais sans le logo c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sloubis a écrit:Elle a un peut plus de 170 000km.ohhh meme pas elle a fini le rodage Sloubis a écrit:Roule très bien.c'est normal, c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belle achat avec pas trop de km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sloubis a écrit:auker14 a écrit:Ahh cool une blanche ça devient rare Bon bin j'avais une idée en tête mais tant pis elle restera blanche, je vais juste la simoniser pour la faire brillé alors Merci a vous tous !!Pour la calandre EK9 c'est la même mais sans le logo c sa ?Oui c'est bien sa et a la place des lattes c'est une grille comme sur la photo sur le forum en page d acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ok, ba pour l'instant la calandre reste comme sa j'aime bien.Peut etre que par la suite j'en prendrais une d'EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 belle titine et en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah jolie comme ça.Un petit look EK9, à défaut d'être original ça y ressemblera presque, pour ceux qui ne verront pas la différence avec le blanc de l'EK9 Et puis ça leur va si bien le look Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah c'est cool ça , bonne nouvelle je suis content pour toi et en plus beau petit programme en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci a tous Pour le petit programme sa reste simple, un look d' EK9, mais sans le moteur d'EK9 La elle a besoin d'un bon passage au carcher, une bonne révision, je dois vérifié les connectique de l'ouverture centralisé car elle s'ouvre que d'un seul coté au lieu de tout ouvrir....En bref des bricoles puis traité les quelques points de rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Après un bon lavage voici quelque photo, qualité GSM ... j'avais que sa sous la main Voila, étant en stage chez Toyota je me suis permis d'utilisé l'atelier pour moi faire mes photo J'ai pu la lavé, et la faut que je vois avec les carrossier pour la simonisé car la peinture deviens mate, elle ne brille plus... avec le carrossier on a donné un petit coup dessus pour que je vois ce que sa donne, donc on la fait sur une aile, et bin le produit été pas assez puissant pour la refaire brillé .... donc on prend un produit plus puissant et la on a un meilleur résultat.La peinture reprend un coup de jeune, brille un peu, elle redeviens lisse, tandis que la parti non traité est rêche au touché, elle ne brille pas, c'est différent et sa ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui ça, les anciens blancs sont souvent des brillants direct (donc non vernis) et se ternissent donc plus vite. Y a pas de miracles, il faut polir Courage, ça demande beaucoup d'huile de coude mais quand c'est fait, le résultat en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un bon coup de netoyage coté moteur lui ferai du bien Vivement la suité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Un peu de news par ici.J'ai changé mon autoradio et j'ai changé mes 2 enceinte derrière et il y a déjà un meilleur son Et avec l'aide d'un copain on a installé les veilleuse US, mais faut juste que je teinte mes ampoule en orange maintenant Voici une petite photo lors du rasso du 09/04/10 a Lomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Punaise au bout de 2 mois j'ai enfin reçu ma carte grise, et avec les nouvelles plaque a faire.Sur les plaque a la place de la pub du garage on a possibilité de mettre un message perso.J'ai déjà vu sa dans ma rue "Merci mon chéri pour ma voiture" ou encore "Le Rav4 a JOJO" Sinon moi j'ai pensé a mettre "Honda-Passion.be" je demande votre avis pour faire un peux de pub je peut ou pas ?? si je peut pas tant pis je met rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sloubis a écrit:Punaise au bout de 2 mois j'ai enfin reçu ma carte grise, et avec les nouvelles plaque a faire.Sur les plaque a la place de la pub du garage on a possibilité de mettre un message perso.J'ai déjà vu sa dans ma rue "Merci mon chéri pour ma voiture" ou encore "Le Rav4 a JOJO" Sinon moi j'ai pensé a mettre "Honda-Passion.be" je demande votre avis pour faire un peux de pub je peut ou pas ?? si je peut pas tant pis je met rien pas bete comme idée le honda-passion.be sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon petit probléme....Aujourd'hui ma Civic fait sa cure weight watcher.... le truc pour perdre du poids Donc en gros je démonte la banquette arrière.Je dévisse le dossier et sa viens nickel, j'ai su le retiré sans problème.Par contre l'assise ne viens pas du coté droit, elle se lève si je tire dessus mais y a quelque chose qui bloque en dessous... et du coté gauche au niveau de la ceinture (contre le plastique) pas moyen de le décollé, j'ai tiré dessus un peu fort et j'entend comme de la mousse de l'assise qui reste collé et s'arrache...En gros c'est bloqué quoi........... aidéé moiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Laissé tombé j'ai compris pourquoi sa voulais pas s'enlevé......Enfait la mousse de l'assise c'est dégradé et elle c'est collé au fond de la caisse.... Donc maintenant c'est bon, banquette complète enlevé, j'ai coupé proprement au cutter la mousse qui est resté collé, et après c'est venu tout seul.C'est mieu comme sa, mais le gain de poids est pas si énorme que sa... + ou - 13kg de gagné rien que pour la banquette, j'ai du laissé la galette et le krik dedans au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vire tout,les ceinture ect,comme ca tu la fait passer en voiture 2 place,et tu nettoye completement l'intérieur,et tu repeind ca niquel et au pire tu enleve tout les cache et tu repeind absolument tout l'intérieur et si tu aime pas au pire tu peut en profiter pour refaire tout tes cache:)ou tu laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 24 mai 2010 repeind avec les barres c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok, ba pas mal comme sa.La semaine prochaine j'ai pas cours du tout donc je vais prendre mon temps, retiré les plastiques, enlevé ce qui reste de mousse de collé sur la caisse, et donné un bon coup de chiffon !! Mais j'hésite a repeindre l'intérieur, soit je remet du blanc soit je peint en noir, mais je peut pas faire sa que dans le coffre aussi sa va pas faire con ?Par contre j'ai pas de barres mais j'ai peut etre quelqu'un qui va me faire un arceau mais pour l'instant j'en voi pas l'utilité car j'ai pas de suspension suis encore full stock de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi a ta place,je repeindrai en blanc,ca fera directement plus propre et tu va aimer ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Va pour repeindre en blanc Par contre je voulais savoir un truc, c'est quoi les gros carré noir qui sont posé sur la tôle de chaque coté de la trappe d'accès au réservoir d'essence ?? Je vois que sur la photo que ta mis il y sont pas...Et pour la peinture je voudrais avoir quelques petit conseil.Je ponce, je met de l'apprêt, puis la peinture ? Ou je met direct la peinture sans rien faire avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Allez un peu de news.Bon ba enfait elle a pas changé depuis la dernière fois, j'ai du remettre la banquette...... ba oé pour sortir les copines c'était pas pratique Sinon je les ré-enlèverais pour les rasso puis pour donné un coup de peinture a l'intérieur, ba oui toujours pas fait.... puis fait trop chaud pour poncé Normalement je vais enfin faire repeindre mes jantes, donc elle aura pu ce faux style de dragster....Je vais aussi lui acheté une calandre Type R.Et niveau moteur suis toujours a la recherche d'une bonne petite prépa, donc pas décidé a y toucher pour le moment.Allez une petite photo en attendant.EDIT:Bon bin plus débile que moi y a pas........Il fait noir, je regarde 2 fois dans chaque rétro, je passe la marche arrière, je recule....... CRAAAAAAAAACCCKKKKKKK !!!et moi qui cri " AAAAAHH PU**** !!!!!! MAIS Y SORT D'OU CET ARBRE A LA C** !!!!!!!!!"Résultat un 2 poc sur le hayon, et comme une bulle/bosse sur mon pare-choc, et des trace d'écorce d'arbre sur le blanc de la carrosserie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 arf pas de bol pour l'abre...ça m'est arrivé aussi un truc comme ça,je me gare en marche arriere dans mon emplacement je fait attention a pas touché le mur derriere, et comme un gland j'oublie d'enlevé la marche arriere, je leve mon pied de l'embrayage et POW! dans le mur... j'ai eut la même raction que toi a peut de chose prêt.enfin j'ai eut que le parechoc griffé mais vue le bruit je m'attentez a pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oh merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 shrek59 a écrit:enfin j'ai eut que le parechoc griffé mais vue le bruit je m'attentez a pire.Pareil, le bruit été assez violent, il fait plus peur qu'autre chose, et résultat 3 fois rien en dégats... mais sa fait quand même chié, j'ai essayé de retiré les coups a l'aide d'une ventouse mais sa marche pas, maintenant faut que je regarde si je peut tapé de l'intérieur pour faire revenir la forme d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 +1 desolé pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah merde pas de chance...Oui comme tu dis, essaye de passer par l'interieur pour débosseler, si y a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon j'ai toujours pas regardé pour les coups...Mais sinon pour m'occupé un peu j'ai démonté les bras des balais d'essuie glace pour redonné un coup de peinture dessus.La peinture d'origine avait sauté, donc petit ponçage au 400 pour dire que la nouvelle peinture accroche, puis une couche d'apprêt, et une couche de peinture noir.Sa va c'est plustot propre Photo plus tard c'est en train de séché la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah c'est vraiment bête ca ! Je suis curieuse de voir le résultat que ca donne pour les essuies-glaces car moi je dois refaire l'arrière.Pour ton pare-choc, au cas où j'en ai un d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 white girl a écrit:Ah c'est vraiment bête ca ! Je suis curieuse de voir le résultat que ca donne pour les essuies-glaces car moi je dois refaire l'arrière.Pour ton pare-choc, au cas où j'en ai un d'occasion Bon j'ai remonté mes essuies glace, j'ai fait une photo mais je suis pas sur le bon ordi pour les posté Pour le pare choc enfait j'ai tapé dessus sa la un peu remit en forme (c léger) mais faut collé ses yeux dessus pour voir les défauts quoi, donc merci White girl mais j'en ai pas besoin Photo demain, ou cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon voila ce que sa donne une fois peint, y sont comme neuf maintenant Sinon voici une photo faite hier soir.Après 3 lavage a la main je suis plutot content du résultat et elle brille Logiquement elle aura droit a son shooting, mais j'attends un pote et sa Golf 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon petit up !Sa y est j'ai des sous lundi je commande ma calandre Type R En attendant voici une petite photo faite au rasso VAG vs JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 g pas encore su te le dire ^^ bon sa la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 août 2010 japan power a écrit: g pas encore su te le dire ^^ bon sa la calandre Merci !Bon la calandre est commandé plus qu'a attendre un peu pour la recevoir.En ce moment je suis en train de poncé mes jantes, je vais bientôt les faire peindre, une fois fini sa va le faire Une fois que mes jantes seront peinte, je vais m'attaqué au tôle d'origine que je vais repeindre pour cette hiver (juste un délire entre pote ) et changé les pneus qui sont sur les tôles... ce a l'avant sont bientôt foutu et ce a l'arrière sont déformé... (c'est pour sa qu'actuellement il y a des jantes que sur l'arrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 août 2010 salut pareil pour moi voila que je vois le topic et un gros merde pour larbre sa fait toujour rale pffffff mes bon boonne continuation et tres bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Du news par ici !!!!Aujourd'hui mes jantes sont sorti de carrosserie et je suis super content du résultat !!!Lundi je fait remettre mes pneus, et par la même occasion je remet les jantes sur la Civic !!Assez parlé place au photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Joli tous sa Faut voir sur la voiture mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 août 2010 yea pas mal l'idee du baton noir vivement les photos de la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 21 août 2010 japan power a écrit:yea pas mal l'idee du baton noir vivement les photos de la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tadaaaa !!!J'en suis trop content !!!Je suis trop pressé d'être sur un rasso pour que vous voyé sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu m'excusera de mon avis , mais j suis pas fan j aurai vu sa différament niveau couleur , par exemple tout le milieu en noir , et le reste blanc , fin si t'aime c'est le principal ^^ je donne que mon point d vue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites