traxxxtreme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut, moi c alex, je suis de liege, passionne de honda, je veux que des honda ^^ j ai une ej2 noir, ke je retappe petit a petit mais je manque bcp de temp :smerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 encore une coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 soi le bienvenue sur le meilleur forum honda au mondemais dit en nous plus sur toipour mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 encore une coupé c'est tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 13 mars 2010 en savoir plus sur moi, ben si je suis ici c que je suis passionner de honda comme vous ^^je souhaiterai monter ma EJ2 en style usdm, mais bon je debute donc je connais pas trop et je manque bcp de temp.ds un premier temp, je compte refaire tout l exterieur et interieur car son ancien proprio, ne la pas tres bien entretenue.apres j aimerai trouve un meilleur moteur et l equiper ^^pour l instant j ai juste une ligne directe, avec une sortie remus ca fait deja un beau bruit ^^ sinon sur moi, ben je boss chez voo, installateur tv, internet, telephone, sur la region de namur ( entre mettet et vresse sur semois pour etre excate ) passionner aussi d informatique, et de jeux video, je suis tout les week end au metropolis ^^ i love hardstyle and hardcore ^^.voila c a px pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue sur le forum je suis souvent au metropolis aussi on se vera peut etre une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Cool un liègeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut et bienvenue je vois que tu as trouvé le forumje te sonne cette semaine pour le roulement droit,, je t'ai pas oublié juste bcp de boulotsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites