Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRX06

Salut tous le monde!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...
Je m'appel cedric j'ai 28 ans et je viens de laneffe ( Belgique pres de mettet).
Je me suis acheté une crx 1.6 16s de 92 il y a 4 mois environs que je refait peu a peu.
Je vous souhaites une bonne journée à tous et à tres bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2 Cedric bonjour

présente nous ta voiture avec ta resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour la bienvenue... je vais voir pour les tof j'en ai mais sur mon portable... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
étant le ptit nieuw du site je voulais savoir si vous faites des réunions et si oui ou et quand? ça serait cool de vous rencontrer et de voir vos caisses...
A binetot j'espert.
crx06 honda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour repondre, c'est une honda crx 1.6 16v de 1992 elle est normalement de couleur gris anthracite ( je pense) car elle a un capot gris etun aileron gris aussi.. et a 140 000 km réelle, elle dois allez en peinture mais je viens d'acheter une maison donc... une chose a la fois.
pour l'instant je lui ai mis une admision direct tenzo, une barre anti rapprochement tenzo et des jupes latérale et un pc arriere ouvert. le pc avant est deja la mais pas encore placé car j'attendais la fin de l'hiver. g des jantes de 17 pouces que je dois mettre aussi et ai placé un pot de 110 de marque lazer. j'ai achete aussi des ressort amorto -3,5 mais pas encore placé. j'ai deja placé mes lexus arriere mais pas encore les angels eyes que j'ai aussi. voila mais des que je sais je met les tofs promis!!!
au pire on se vois au circuit de mettet car j'habite a Laneffe ( 5 km de la).
A tout bientot!!
ps: il y a aussi une ligne inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...