CRX06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à toutes et tous...Je m'appel cedric j'ai 28 ans et je viens de laneffe ( Belgique pres de mettet).Je me suis acheté une crx 1.6 16s de 92 il y a 4 mois environs que je refait peu a peu.Je vous souhaites une bonne journée à tous et à tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Cedric présente nous ta voiture avec ta resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut et merci pour la bienvenue... je vais voir pour les tof j'en ai mais sur mon portable... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hey bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour,étant le ptit nieuw du site je voulais savoir si vous faites des réunions et si oui ou et quand? ça serait cool de vous rencontrer et de voir vos caisses...A binetot j'espert.crx06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 /agenda-dates-info-f14/agenda-h-p-t6983.htmTout est là petit new! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a toi,mais dis en nous un peu plus sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila pour repondre, c'est une honda crx 1.6 16v de 1992 elle est normalement de couleur gris anthracite ( je pense) car elle a un capot gris etun aileron gris aussi.. et a 140 000 km réelle, elle dois allez en peinture mais je viens d'acheter une maison donc... une chose a la fois.pour l'instant je lui ai mis une admision direct tenzo, une barre anti rapprochement tenzo et des jupes latérale et un pc arriere ouvert. le pc avant est deja la mais pas encore placé car j'attendais la fin de l'hiver. g des jantes de 17 pouces que je dois mettre aussi et ai placé un pot de 110 de marque lazer. j'ai achete aussi des ressort amorto -3,5 mais pas encore placé. j'ai deja placé mes lexus arriere mais pas encore les angels eyes que j'ai aussi. voila mais des que je sais je met les tofs promis!!!au pire on se vois au circuit de mettet car j'habite a Laneffe ( 5 km de la).A tout bientot!!ps: il y a aussi une ligne inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sois le bienvenu parmis nous sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites