Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bonjours a tous j'ai une honda accord 2l 16 et je voudrais remonter le moteur dans une honda crx donc je voulais savoir si cela etait possible merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un peu plus d'info sur l'accord et c'est quel moteur de crx ce sera plus facile de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est quoi comme moteur le 2l des accord?tu saurais regarder le code moteur dessus pour qu'on ai plus d'info?sinon ça doit passer casi tout passe lol suffit d'acheter les bon support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca doit etre un B20xx peut etre. je sais pas si ca passe sans modifs, mais ca doit pas etre trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 greko a écrit:ca doit etre un B20xx peut etre. je sais pas si ca passe sans modifs, mais ca doit pas etre trop difficile.un B20 ca m'etonnerais ... c'est le moteur d'un CRV ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1 pour djomais pour te répondre ça doit être faisable on a bien vu des crx h22 ou k20 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha oui et dis nous aussi quel type de crx tu as (ED9 EE8 AS53 ou autre,...) ainsi on pourra peut-être t'aider pour trouver les supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 djo88 a écrit:greko a écrit:ca doit etre un B20xx peut etre. je sais pas si ca passe sans modifs, mais ca doit pas etre trop difficile.un B20 ca m'etonnerais ... c'est le moteur d'un CRV ca ...Accord B20A2 Prelude B20A 3/4/5/6/7/8/9C'est pas moi qui le dis http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B20A_engineedit: A3/A4 pas possible c'est des 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sebastien97 a écrit:bonjours a tous j'ai une honda accord 2l 16 et je voudrais remonter le moteur dans une honda crx donc je voulais savoir si cela etait possible merci a tousTout est toujours possible, du plus il existe des support moteur adapté à se genre de swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les vieilles Accord et Prélude sont en B20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui ca d'accord, mais bon si il en dis pas plus ... moi je me suis dis une accord, son pseudo avec 97 ... ca peut etre que le 2.0 IES ... enfin soit, tant qu'il en dira pas plus on saura pas l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 merci a tous deja , donc c'est unn b20a2 2l 16s donc si sa peut interreser type ca555numero jhmca555000c248017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un b20 ça monte tout seul dans une EE8 sinon si t'as une ED9 il te faut des supports moteur pour série B...et bien entendu tout le cablage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 voici quelque photo du moteurhttps://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11308038https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11308038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah oauis ok je comprend mieu le B20 d'ou tu le sort lol ... en tout cas dans une crx ca sera pas mal ... et ce devrait pas etre trop compliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 oui mais il faut encore avoir des caisse car pas facile donc apres je me rabat sur des rover donc si je trouve pas de crx ou civic donc je lance une annoce si quelqu'un se debarrase de honda ou rover ou meme autre vehicule me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites