Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondamania01

lit ça lol

Messages recommandés

cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

46 personnes sur 112 ont réussi à lire ce paragraphe

mdr2mdr2

oui iemd puor moi, au dubét c'set pas failce , mias une fios ptrai ca va tuot suel.

impressionant quand même.

Facile, je comprends pas qu'il n'y ait que si peu de personnes qui savent lire ca, ca va tout seul, maintenant, lire c'est une chose, l'écrire c'est tout autre chose

vanni a écrit:
les 2 doigth dans le nez que je le lis yeahlol!tg

pareil,sauf que je mais de h a lafin de doigt,lol

etonnant d ailleur,car ma ere a fume pendant ca grossesse et en plus elle me bercais trop pres du mur,mdr

l etude est surment vraiment,enfin pour ceux qui on un cerveau lol!

je connaissais deja. moi j'avais un texte beaucoup plus long a lire et qui expliquai bien en détail du comment on savais lire ce truc. il est quand meme bien faits le cerveau. enfin le mien ( le votre je ne sais pas ) . moi j'ai reussi a le lire du 1ER coup.

combien de personne arriveron a le lire sur ce forum tu croi?????????

Invité

moi aussi,trop facile,vu que des fois j'ecrit comme ca,mon cervaeu a deja l'habitude lol!

CDC-civic a écrit:
moi aussi,trop facile,vu que des fois j'ecrit comme ca,mon cervaeu a deja l'habitude lol!

moi aussi j'ai l'habitude. a force de recevoire des message de certaine personne qui parfois il ni a que la moitier des mots ou alors les lettre sont toute melanger. MDR

Invité
rbk5k a écrit:
CDC-civic a écrit:

moi aussi j'ai l'habitude. a force de recevoire des message de certaine personne qui parfois il ni a que la moitier des mots ou alors les lettre sont toute melanger. MDR

attention,la moitier des mots,c'est plus dur donc ton cerveau est encore plus evolué moi je dit MDR

A force de lire les réponses de certaines personnes sur ce forum, j'ai attrappé l'habitude WinkRolling Eyes

Mat a écrit:
A force de lire les réponses de certaines personnes sur ce forum, j'ai attrappé l'habitude WinkRolling Eyes

Invité

Ya rien de difficile là dedans en même temps, ya vraiment rien d'exceptionnel à lire ça du premier coup ou j'en sais rien quoi... Faut plus le prendre comme "j'arrive à le lire ça va, je suis dans le normal" et plus se poser des questions pour ceux qui n'y arrivent pas....
En plus, quand on voit comment certains écrivent, c'est juste Laughing ....

• Créer...