hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 février 2010 belle trouvaille hondamania , y'a de ses passages ou je me dis que ca passera pas mais ca passe quand meme... abusé meme parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah ouai la terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 greko a écrit:belle trouvaille hondamania , y'a de ses passages ou je me dis que ca passera pas mais ca passe quand meme... abusé meme parfois ... oui c'est klr c'est des grands malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa c'etait du rallye avec des vrai cinglée au volant avec des glissade en veut tu en voila pas comme de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 mes j ai plein de passage de cette video sur une vielle cassette de rally de mon pere le jump ces a villers le bouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 février 2010 sa c est du pilotage merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quand-est-ce que tu m'enmène voir des rallyes comme ça?!!!Pas comme les tapettes de maintenant qui ont peur d'user leurs pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Quand-est-ce que tu m'enmène voir des rallyes comme ça?!!!Pas comme les tapettes de maintenant qui ont peur d'user leurs pneus heu un jour viendras mai ont peux dire que certains comme blaise sont bien a regarder quand meme et d'autres aussi mai c'est bien trop peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Quand-est-ce que tu m'enmène voir des rallyes comme ça?!!!Pas comme les tapettes de maintenant qui ont peur d'user leurs pneus heu un jour viendras mai ont peux dire que certains comme blaise sont bien a regarder quand meme et d'autres aussi mai c'est bien trop peux Beaucoup trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Quand-est-ce que tu m'enmène voir des rallyes comme ça?!!!Pas comme les tapettes de maintenant qui ont peur d'user leurs pneus heu un jour viendras mai ont peux dire que certains comme blaise sont bien a regarder quand meme et d'autres aussi mai c'est bien trop peux Beaucoup trop peu tu m etonne y en a qui vont chercher leur pain des foi pffff de vrai tortue lol pour blaise avec la tite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 de toute beauté cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites