Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

Hacketo a écrit:
c'est un pote qui le vendait et vu que je savais que civic ej9 en cherchait un je lui ai envoyé un sms dès que j'ai su que c'était à vendre lol


ça donne bien en tout cas ti


oui ses claire qui donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire que l'arceau et la civic vidé sa fait Baaanday lol!

nan vraiment bien l'arceau,
le rendu est sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'arceau donne vraiment bien mais perso j'aurais ete plus loin dans le vidage j'aurais vider les plastique aussi a t'as place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ^^ , pour répondre en particulier a WESH , oui j'y verrai bien un X en rajoutant a l'arceau , quelqun pourrai me conseiller ou esque j pourrai trouver pour rajouter des barres avec des colliers chrome

je pensai rajouter style des barre de C pillard ? sa ira j pense si vous voiyez s que j veux dire yeah

et merci hacketo pour le sms aussi Wink


et jo riders , en meme temps hier dès que hacketo ma envoiyé le sms ^^ , le type c'est un pote aussi , et c'est a 3,4km de chez moi donc en 2 minutes j'y etait mdr2

et nan je prefère laisser quand meme les cache d'origine sur les cotés les gas Wink

Razz


allai , hop rentré du boulot , opération ajustage et nettoyage des barres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm

la x bar ca donnerais bien le probleme c est que c est tres cher ...

content de revoir l arceau que j avais dans une belle caisse yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
marc des arceaux comme dans ta rouge tu sais toujour en avoir ??


oui je suis sur le coup j attend reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
mmm

la x bar ca donnerais bien le probleme c est que c est tres cher ...

content de revoir l arceau que j avais dans une belle caisse yeah


bah oui c'est pour ça , je pense que j vais esseyer des barre qui passerai et les faire mettre en croix Wink

j'ai pris celui la , car il est pas mal du tout , et j'avais plus envie d'attendre encore des semaines pour un autre arceau lol!

content aussi de le revoir dans une belle caisse Very Happy ^^ lol c'est clair que ton ex civic noir j la kiffai , maintenant c'est un pote qui a tout ton ex intérieur cuir beige

stop2

:arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila , j suis revnu manger a la maison avec le taf , donc j'en n'ai profité pour coller les autoc , je trouve que celui au par brise sa donne bien , je n'en mettrai pas + , apart mon parsoleil autoc password que j attend et c tout

et a l'arrière je l'ai posé la car j'ai toujours pas mon parchoc peint donc

quesque vous en pensez ? ^^ lol!






voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
encore un sans essuie glace MDR

mode us oblige yeahyeah


a ça moi j'ai toujours kiffé ^^ je laisse comme ça lol!

même quand il drache je risque a rouler sans ptdr =D j'ai eu le coup dimanche mais aucun soucis , j voulai pas retourner a la maison les rechercher MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne super bien ti et perso celui a l'arriere je le laisserais la parceque sur le pare choc on en voi bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que au niveau du pare-brise ils manque le ''soshinoya'' ( :jdm54: )
apres sa va c'est bien placé,

puis sa evite les stickers des meetings Razz
sinon il est bien le sticks sur le porte plaques, comme dit jap's power,
on n'en voit beaucoup comme cela Rolling Eyes

puis comme Jo, tous sans l'essuie glace yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la X bar c est un investissement mais ca rend super
ou une barre pour tenir le harnais qui passe derriere les sieges

ps: je sais avoir les 2 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
jo-riders a écrit:
encore un sans essuie glace MDR

mode us oblige yeahyeah


a ça moi j'ai toujours kiffé ^^ je laisse comme ça lol!

même quand il drache je risque a rouler sans ptdr =D j'ai eu le coup dimanche mais aucun soucis , j voulai pas retourner a la maison les rechercher MDR


limite laisse le conducteur dans ta caisse , a un endroit cacher ses se que je fait car dimanche j'etait sur l'autoroute de mons charleroi enorme pluie 2 voiture en aquaplanage devant moi on a eu des greles et tous d'un coup un vrais deluge lol enfin ses un conseil comme sa et juste le cote conducteur est plus que suffissant et me suis deja fait arretter 2 fois dans esseuie glace qui m'ont demande de les remettre devant eux et jdisais que j'en avais qu'une pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
la X bar c est un investissement mais ca rend super
ou une barre pour tenir le harnais qui passe derriere les sieges

ps: je sais avoir les 2 :p


je pensai rajouté en + de la bar anti rapprochement , mettre une C pillar barre a l'arrière au ancienne ceinture , et la je fixerai les harnais au milieu la haut , et au bas des anciennes ceinture ou ya la banquette

sa pourrai donner non ?

ou alors je fait faire un tube en croix souder proprement par un pote a la semi meme diametre que l arceau , et que je polirai convenablement ? limite presque chrome comme l'arceau , sa pourrai le faire non ? Smile

je vais voir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WARNING WARNING ^^ : bonne commande en perspective ^^ , j'ai su négocier avec 12 tunes pour qu'il m'offre les frais de port avec payement a récéption puisqu'il me doivent encore un par soleil jdm et ce coup si c'est sur et certain la semaine qui vient qu'il m'on dis , y sont eu un problème de retard avec le fournisseur JDM


donc je laisse mijoté dans votre petite tete :p mais c'est du tout bon ce que je prend comme d hab ^^

après ce qu'il me manquera c'est mon pc arrière dont j'en n'ai marre d attendre sérieux , et l'autre feu phase 2 arrière et la je suis entrain de regarder pour trouver des harnais pour les sièges , ou si quelqun sait m'aidé ou en trouver des beau et bon a prix correct qu"il me fasse un MP svp sa m'aiderai yeah

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

john : faut dire que ya po de marque :p
limite le vert ressemble au takata Laughing

ou bien regarde sur Akr-performance.nl Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol , mais tu sais , j'aime autemps avoir des simples comme john a mis en rouge , car je vais rester dans ce ton la , le vert sa n'ira pas meme si c'est beau

et je tien pas a mettre 200 euro juste pour des bon harnais quand meme , ^^

bon dans la commande au lieu de prendre des nouveau t shirt =D lol , je vais mettre ses sous la pour une lip arrière yeahRazz

vous voulez savoir le contenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout compte fait vu le prix que t'en veux et que je devrai la repeindre j'en prend une news pour etre assorti a celle d'avant ,jupes, rétro etc

LISTE DE LA COMMANDE :

1 : 4 nouveaux tapis de sol ( carpette ) avec le sigle 12 tunes , oui j'en reprend car ici c'est de celle de je sais pas ou que j'ai mis ^^

2 : password:jdm attache remorque avant + arrière de couleur GOLD

3 : 1 t shirt EAT,SLEEP,JDM avec les 3 logo

4 : 1 t shirt ROCK,PAPER,SHOCKER avec les 3 logo ^^

5 : un logo "sigle" HONDA ( les model d'origine tout fin ) de couleur gold pour le coffre a l'arrière

6 : le parsoleil password JDM : qui doivent m'envoiyer avec gratuit , puisque je l'avais pas eu avec mes phares Wink

7 : soufflet de vitesse ( console central ) en cuir avec le P de password brodé et couture rouge et contour carbonne ( manque un pommeau )

8 : lip arrière type R


( j'aimerai y rajouter des lug nuts couleur GOLD ) mais j'en voit pas :/ Rolling Eyes


voila et normalement je pense que pour au niveau de cette commande de la semaine qui vient car j'ai vu que tout est vert de stock sur le site , sa sera tout sauf si je revois encore un truc ^^


-----------------------------------------

autres commande que je passera via marc a mon avis chez showoff

1 : harnais 4 point style aviation de couleur rouge yeah ( et peux etre d'autre truc si j'en voit ^^ )

2 : une X bar arrière Very Happy
---------------------



--------------------------------------

les autres PROJET encore a faire :

1 : PC arrière phase 2 ( en peinture ) fin pas encore peint :/ en attende ....



voila niveau modif design et look , sa devrai etre déja du bon Wink

sinon au niveau des entretien , j'aurai encore des petit détails a regler niveau ligne d echap , et faire un moteur propre et beau

changer de pneu a l'avant ^^ et un entretien ou quoi

:jdm::arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ^^ c'est pas cette question la , c'est que oui c'est le début du mois aussi , la paye , etc , mais ne vous tracassez en aucun cas pour moi et mes sous sous =D , j'ai mes astuces pour me faire du blé pour m'offrir ce genre de chose ( pas de couilles ni rien juste une ptite affaire personelle qui rapporte pas mal quand j'en n'ai beaucoup ) ni de drogue quedal ^^

bref si je touche légérement a ma paye , c'est jamais énorme et faut bien ce faire plaisir

et le faite que j commande tout sa d'un coup c'est pcq 12 tunes m offres les ports etc a payement réception , et j'ai envie que toute les modifs soit réalisé rapidement Very Happy

et JE RAJOUTE QUE J COMMANDE AUSSI UNE X BAR ARRIERE QUI VA DES AMORTO AU ANCIENNE CEINTURE du haut , sa sera plus beau , j'aurai mon X et sa m evitera d acheter une c pillar bar et bar anti rapprochement et sa fera beaucoup plus beau Embarassed

+ POMMEAU TYPE R =D pour etre assorti au prochain soufflet de vitesse password Very Happy



PAR CONTRE VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AVIS , MAIS J AI PEUR QUE SA CHOQUE TROP OU PAS ?


JE VEUX DES HARNAIS SOITE ROUGE , SOITE VERT STYLE TAKATA

pensé vous que sa pourra faire beau ? , car je suis dans le thon rouge et gold niveau accesoires etc , mais pour que sa ressorte bien avec du noir j pensai les prendre vert car j les trouve joli ^^

qu'en pensez vous ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite nouveauté de cette fin d'aprem

yeah







voila ^^ , normalement , si je repeint mon cache soupape , sa sera peut etre de cette couleur la ^^ pour pouvoir etre presque assorti au visserie password gold , l attache de radiateur gold etc , mais le moteur je fait dans les derniers n après tout l extérieur et intérieur Smileyeah


:arag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaurai dit rouge pour le rapelle des machoir de frein mes sa reste (banale) tendi que le faire sort une peux de lordinaire et va tres bien aussi avec le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui , mais tout compte fait , je part sur des rouges Wink

vert c'est beau certe , mais j'ai vraiment quedal de cette couleur la , et voila

ma civic est noir , et mes ton sont rouge et GOLD ou bronze

donc sa restera un mixe de couleur comme ça et pas d'autre je pense yeah


hate de recevoir tout sa , sa va claquer Razz

après faudra que j me retrouve une moto style RS125 ou autre chose qui envoi un peux pour rouler quand je veux me déplacer et pas toujours la civic , et une vieille auto pour l hiver , ou je bouge a pied ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lhiver ou stock car prend RENAUD honda sa merite pas de soufrir lhiver meme une epave lol et pour les harnais rouge vivement de voir tout sa monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa rend super bien Embarassed tu a fait un super travaille sur t'as civic en tout cas et bientot les feux arriere lol! et un jour faudras que tu viennent nous montrer t'as caisse a un rasso civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
sa rend super bien Embarassed tu a fait un super travaille sur t'as civic en tout cas et bientot les feux arriere lol! et un jour faudras que tu viennent nous montrer t'as caisse a un rasso civic


lol merci ^^ , encore je la kiffrai beaucoup + une fois la commande reçue etc =D

par contre je suis a 3 mois du controle technique ^^ et les modifs augmente mddr ^^ mais ça va ya pas de soucis , j'ai guerre de truc a chipoter pour passer puisque c'est pas du tiouning =D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
woooow la longue liste, bien sympas tout c'est details,
mais sans faire trop aussi lol!

sympas le cache dorée Wink


wiiii longue liste , mais comme j'ai dis , j'en profite qu'il m'offre les frais de port , et j me lache ^^ , comme ça tout mon projet jdm sera abouti ( pas au maximum ) mais suffisament pour qu'elle en jètte ^^

et la niveau intérieur et extérieur je serai très satisfait , il restera plus qu'a voir si j tomberai dans le monde du swapp b16 , meme si j'en n'ai grave envie ^^ , j'attend encore un peux , mais a mon avis sa sera non :/ car c'est encore beaucoup de travail

je vais m'occuper convenablement de tout s qui sera ligne d echap et tout après le controle en novembre , et je vais lui refaire une seconde vie au moteur pour que sa tourne au mieux possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink elle en jete deja comme sa,
d'ailleurs poste quelque photo,
shooté de toute c forme Rolling Eyes ??

un swapp MDR ces pas donné, ces pas legal, mais sa dechiiiiire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu veux pas swapper ali rien ne t'empêche de reprendre une ek4 phase2 par après et remonter tes pièces dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
Wink elle en jete deja comme sa,
d'ailleurs poste quelque photo,
shooté de toute c forme Rolling Eyes ??

un swapp MDR ces pas donné, ces pas legal, mais sa dechiiiiire Laughing

de toute ses formes ? triangle carré losange ? dis moi et j te fait ça mdddr

j'en ferai une fois toutes les pièces la et monter , sa sert a rien maintenant =D ^^

et oui le swapp est t'un budget et c'est pas légal ^^
Hacketo a écrit:
au pire si tu veux pas swapper ali rien ne t'empêche de reprendre une ek4 phase2 par après et remonter tes pièces dessus

et comme tu le dis fil , si un jour j'en n'ai l'occasion c'est ce que je ferai , par contre , je devrai me ré amuser a repeindre le fond et tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que je te conseil... car j'aimerais pas avoir un accident avec une auto swappée...
et comme tout le monde le sait même si on fait attention qu'on roule doucement etc ça nous pend toujours au nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
ah bein sa donne bien en cette teinte yeah


merchi ^^ , et au soleil sa donne bien beau aussi ^^ lol


bon petite nouveauté de maintenant , j'ai recommander 2 nouveau pneu avant taille basse , les même que j'ai la , il sont pas mal donc je reprend les mêmes car, malheureusement , vu que j'avais été trop tard faire la géométrie , les pneu avant on morflé beaucoup trop vite , et donc il sont eter vite usé au intérieur , et j'ai surtout le coté droit que je vient de re regarder , et j suis a la corde presque partout , alors que tout le reste est encore niquel Sad , mais bon voila tempis

2 pneu neuf a l'avant et les 2 arrière sont imppécable , comme ça je serai tranquil yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , c'est pas question de sécurité ^^ je fait molo , mais maintenant je suis a la corde partout cazi niveau intérieur du pneu , sinon tout le reste est encore niquel , c'est s qui est malheureux , mais sa me servira de leçon devoir allé faire une géométrie directement lol!

donc au passage ce sont mes gentil chèques repas qui m'offre mes nouveau pneu tg

et une bonne partie du prix de mes commande qui on été pris sur ma paye , seront re gagné ( avec mon ptit busness maison ) yeah

donc très satisfait ^^ je me tracasse pas de me faire un beau plaisir vu que je vais récuperer l'argent mis lol!


au passage , rentré du taf , CONFIRMER la commande de 12 tunes , par contre y sont tout ce que je prend , sauf les attaches password gold pfff :/ Sad


donc je leur ai dis de m expédiez tout ça , et ce qui est bon bon bon en plus c'est qu'en plus de m'offrir les frais de port , je leur ai demander si il fesait des réductions quand c'est sur belle grosse commande , et il m'on répondu :



Apres nous recevrons votre réponse, nous vous enverrons une réduction totale pour votre commande,ainsi que les frais de port

héhé bonjour

et demain japan power m expédie les feux arrière phase 2 , un re grand merci a lui et a manuzebra puisque c'etait a lui , merci les gates welcom

groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
lol , c'est pas question de sécurité ^^ je fait molo , mais maintenant je suis a la corde partout cazi niveau intérieur du pneu , sinon tout le reste est encore niquel , c'est s qui est malheureux , mais sa me servira de leçon devoir allé faire une géométrie directement lol!

donc au passage ce sont mes gentil chèques repas qui m'offre mes nouveau pneu tg

et une bonne partie du prix de mes commande qui on été pris sur ma paye , seront re gagné ( avec mon ptit busness maison ) yeah

donc très satisfait ^^ je me tracasse pas de me faire un beau plaisir vu que je vais récuperer l'argent mis lol!


au passage , rentré du taf , CONFIRMER la commande de 12 tunes , par contre y sont tout ce que je prend , sauf les attaches password gold pfff :/ Sad


donc je leur ai dis de m expédiez tout ça , et ce qui est bon bon bon en plus c'est qu'en plus de m'offrir les frais de port , je leur ai demander si il fesait des réductions quand c'est sur belle grosse commande , et il m'on répondu :

pas de prob le paquet est pres demain c sur je l'envoi

Apres nous recevrons votre réponse, nous vous enverrons une réduction totale pour votre commande,ainsi que les frais de port

héhé bonjour

et demain japan power m expédie les feux arrière phase 2 , un re grand merci a lui et a manuzebra puisque c'etait a lui , merci les gates welcom

groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...