Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça donne bien et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il y en a qui ont de la chance, nickel çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hacketo a écrit:ça donne bien et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^ et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 le miens 90 euro et j'avais pas les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:ça donne bien et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^ et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner halala demole et ses magouilles lolil habite nassogne lui maintenant on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ah ouiii le bon plan pour l'accoudoir En tout cas ton coffre est bien propre, t'as fait ça à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:ça donne bien et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^ et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner halala demole et ses magouilles lolil habite nassogne lui maintenant on m'a ditwep j'ai été chez lui l'autre jour amener les angel eyes qu'il ma racheter ^^ fin soite ya fasse de book pour causé de ça ^^ c'est pas un tchat ici et civic juna , si si un pommeau viendra , mais j'aimerai bien que djoo88 accèpte d'envoiyer un simple pommeau skunk2 par colis sa pèse kedal , j le kiff j'aimerai bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour le pommeau Skunk ... y c'est en n'avoir plusieurs, ou en n'a que 1 ?car cest tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas et j lui fait le payement ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^ et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est justement parce que c'est bien fait que je t'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wesh a écrit:C'est justement parce que c'est bien fait que je t'ai posé la question c-pa-fo ptetre just le primer ou on voit quelque coup de bmbonne, (les rond que laisse le jet)mais le Black est bien fait ya bien AVB-SPORT ou il vende des pommeau Type R,il faut s'inscrir sur leur site, demander les prix par mail et tu commande en moin de 2semaines ta la pieces chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Même pas, demande à MarcB18C6 il me semble qu'il sait avoir pour 20-25 euros des copies du pommeau de DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 août 2010 civic_EJ9 a écrit:bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas et j lui fait le payement ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^ et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bah si il prend les frais de port à sa charge ça va Faut un tout petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol bah garde le alors bonne vente , vais pas me prendre la tete a trouver une solution pour un simple petit envoi exemple pour un bete embreyage + correcteur de coule de scoot , j'ai payer 5.70 euro , pour un envoi en belgique en 24h , lol t va pas me dire quand meme que meme si sa fait pas 100 gr sa pèse 2 kg surtout que sa pèse quand même et que la boite elle est petite , alors je dis pas pour un pommeaule prix augmente surtout si les dimmension sont encombrande , et au delas de 2 kg , ici c'est kedal fin bref , tu veux pas tu veux pas m'enfou et civic juna , le surfacer je m'enfoutai qu'il soit bien foutu partout ou quoi puisque j devait quand meme le reponcer avant le noiret j'ai mis sa a 10h au soir ^^ y fesai noir mddr et mes pièces civic juna , ^^ c'est bon ou j les commande si c'est de stock , j les ai en 1 jours donc pas d soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 djo88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas et j lui fait le payement ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^ et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!! en meme temp sa fait pas 2 kg c'est 5.70 jusque 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 août 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:djo88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas et j lui fait le payement ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^ et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!! en meme temp sa fait pas 2 kg c'est 5.70 jusque 2kg Hé c'est quoi le soucis, j'ai pas à me justifier sur le faite que je n'ai surtout pas le temps ni l'envie d'envoyer un colis ... !!!!! Déjà c'était stipuler en MP, ensuite il n'y a pas à discuter de ca sur un poste ( vives les HS !! ) et pour finir :comme dis dans mon post de vente je peux faire un peu de borne jusque fleurus ou tubize pour ceux de BXL ou mouscron pour ceux du coté tournai etc .... mais apparement mes MP et mes infos sur mon post de vente ne sont pas assez explicite pour certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuzebra a écrit:Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 djo88 a écrit:manuzebra a écrit:Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!Oui je sais djo, mais bon c'est le rap qu'ils écoutent et le shit qu'ils fument çà!Tantôt, je me suis pris la tête avec un de 19ans qui a répondu négativement à une simple question de tony !Il a fallu le menacer car il comprenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 août 2010 on n'est pas touSSe comme ça nous les djeunss fin moua pas, j'ecoute pas de RAP mois cest full Retro house j'menfoutrai de me tappé quelque bornes pour une pieces .... NA !!! stop HS pour my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour stopper tout ce HS je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite. Continue ainsi t'es super bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 26 août 2010 auker14 a écrit:Pour stopper tout ce HS je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite. Continue ainsi t'es super bien parti +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 août 2010 auker14 a écrit:Pour stopper tout ce HS je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite. Continue ainsi t'es super bien parti Je suis d'accord et promis, je vais poster ton colis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:manuzebra a écrit:Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!Oui je sais djo, mais bon c'est le rap qu'ils écoutent et le shit qu'ils fument çà!Tantôt, je me suis pris la tête avec un de 19ans qui a répondu négativement à une simple question de tony !Il a fallu le menacer car il comprenait pas ! c'est pas un tchat ici , ^^ c'est vous qui faites les HS la et sans vouloir vous offencez , je ne fume ni clope ni votre shit a la con , donc c'est pas de bol lol et c'est bon je m'enfou hein , ce n'es qu'un pommeau , y'en na plein sur des sites ou dans le coin et merci auker et également a toi manuzebra merci de ta confiance et n'oublie pas de me fournir ce que j t'ai dis en MP pour réglé tout ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 djo88 a écrit:manuzebra a écrit:Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!Y a pleins d autres interesséssinon moi pour 10€ j fais un colis et je l envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 août 2010 MDR !!!!r3dox a écrit:djo88 a écrit:manuzebra a écrit:Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!Y a pleins d autres interesséssinon moi pour 10€ j fais un colis et je l envoies clair y en a d'autres dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 quelle misère pour un bête pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 27 août 2010 super boulot tu est lmotiver moi je trouve pas la motivation pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 août 2010 un peu comme moi j'trouve pas le temps,meme si sa ne dure que 30min pour demonter le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 27 août 2010 beau travail dans le coffre!t'en as de la chance d'avoir trouver un accoudoir,moi aussi j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 août 2010 yop yop yop ajd petit meeting tuning pour passé le temps , j'ai fait une belle rencontre d un type de pas très loin de chez moi que j conaissait pas ni jamais vu avec une belle civic JDM , on na fait un ptit shoot photos vite fait , j vous fait partager ça plus tard dans la soirée car la je vais voir pour un arceau =D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 nickel,hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 ses tou bon sa vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila voila , franchement une bonne fin d'aprem passer la bas , malgré le temps qu'il a fait après , car avant j'ai eter a un meeting aéromodélisme pres de chez moi puis au tuning ^^ et photo de l'arceau etc correctement monter demain quand je rentre du taf ( c'est un des ancien de marc ) , car pas eu le temps ce soir y commençai a faire trop noir un quelque petit plaisir niveau achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 vraiment un beau shooting et ta caisse déchire pourtant je ne vois pas les traces de tes anciens bas de caisse tuning,du moins pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 août 2010 me suis dit j y vai ou j y vais pas puis suis pas vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci merci , je précise juste que y'avais plein d'auto déja repartie car on na attendu la fin de la remise des coupes ( pour que sa déblaye ) et faire en vitesse des photos , mais on n'en refera des mieux car il habite pas loin du tout , car moi j suis arriver a 15h , j'ai pas payer d entrée je l'avais posé dehors et avant la fin j me suis incrusté dans le hall lol ^^ et je fait en sorte que les traces de se voiye pas trop en photos car sa m'enerve grave :s demain en rentrant du taf , je fixe et pose l'arceau correctement , j vous met un apperçu , dans l'auto sa donne pas si mal , mais je le personnaliserai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2010 la 3eme photo est vraiment superbe ,puis nickel, pour ton arceau part contre les AB de la Fn eclaire + fort que les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est pas terry le type? (je sais pas comment ça s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci euhhhh lol si c'est terry et civic juna les sien n'eclaire pas + tu sais , on ce l'es dis hier entre lui et moi , c'est pcq lui quand tu regarde c'est déja plus gros et moi c'est des rond donc faut etre de face pour que t pètte a la geule , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon pour que ceux qui viendront sur le forum de la journée puisse déja en profité , voici 2 tofs faite ce matin pour vous montrez je dois encore l'ajusté un peux mieux , nettoyer les barres niquel et ajusté au niveau des caches de baffles arrière et j'esseyerai de le personalisé si j trouve ce qu"il faut pour rajouter des barres style en crois comme celui de marc etc.... voila je le trouve pas si mal du tout , et j n'aurai pas poiroté des semaines pour en trouver un , ( ancien de marc ici ) , que j personaliserai donc si possible , manque plus que harnais et bar anti voila a vous ^^ bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 août 2010 civic_EJ9 a écrit:merci euhhhh lol si c'est terry et civic juna les sien n'eclaire pas + tu sais , on ce l'es dis hier entre lui et moi , c'est pcq lui quand tu regarde c'est déja plus gros et moi c'est des rond donc faut etre de face pour que t pètte a la geule , ah me semblai bien que c etai la caisse a terry je le connai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 30 août 2010 nikel comme sa vraiment de plus en plus belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Belles photos En ce qui concerne l'arceau, je pense qu'une X bar à l'arrière rendrait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Completement fan du arceau. . .m en faut un pour mon eg aussi :-)sinon tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 je voulais aller le chercher ta ete plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est un pote qui le vendait et vu que je savais que civic ej9 en cherchait un je lui ai envoyé un sms dès que j'ai su que c'était à vendre lolça donne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites