Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

ça donne bien ti

et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
ça donne bien ti

et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare


lol! en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^

et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec lol!

donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner lol!


malademdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
ça donne bien ti

et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare


lol! en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^

et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec lol!

donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner lol!


malademdr2


halala demole et ses magouilles lol
il habite nassogne lui maintenant on m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouiii le bon plan pour l'accoudoir Laughing

En tout cas ton coffre est bien propre, t'as fait ça à la bombe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
Hacketo a écrit:
ça donne bien ti

et tu as eu bien de la chance d'avoir un accoudoir pour ek gratos vu comme ils se font rare


lol! en faite demole a été chercher des pièces pour lui , et y me dis hier en prenant les sous pour le phare , si t veux un accoudoir j sais t'en avoir un , j lui dis combien ? oh trakass pas rien du tout , ok alaiz ^^

et au faite sur une civic accidenté ou il va chercher les pièces qu'il faut il la pris avec lol!

donc moi j m enfou sa m'arrange , sa pète bien et même d'occasion c'est pas donner lol!


malademdr2


halala demole et ses magouilles lol
il habite nassogne lui maintenant on m'a dit


wep j'ai été chez lui l'autre jour amener les angel eyes qu'il ma racheter ^^

fin soite ya fasse de book pour causé de ça ^^ c'est pas un tchat ici MDRmdr2


et civic juna , si si un pommeau viendra , mais j'aimerai bien que djoo88 accèpte d'envoiyer un simple pommeau skunk2 par colis sa pèse kedal , j le kiff j'aimerai bien l'avoir SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas Sad et j lui fait le payement

ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^

et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est justement parce que c'est bien fait que je t'ai posé la question Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh a écrit:
C'est justement parce que c'est bien fait que je t'ai posé la question Embarassed


c-pa-fo ptetre just le primer ou on voit quelque coup de bmbonne, (les rond que laisse le jet)
mais le Black est bien fait Wink

ya bien AVB-SPORT ou il vende des pommeau Type R,
il faut s'inscrir sur leur site, demander les prix par mail et tu commande en moin de 2semaines ta la pieces chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas, demande à MarcB18C6 il me semble qu'il sait avoir pour 20-25 euros des copies du pommeau de DC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas Sad et j lui fait le payement

ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^

et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement lol!



au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si il prend les frais de port à sa charge ça va Smile

Faut un tout petit carton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah garde le alors bonne vente , vais pas me prendre la tete a trouver une solution pour un simple petit envoi

exemple pour un bete embreyage + correcteur de coule de scoot , j'ai payer 5.70 euro , pour un envoi en belgique en 24h , lol t va pas me dire quand meme que meme si sa fait pas 100 gr sa pèse 2 kg

surtout que sa pèse quand même et que la boite elle est petite , alors je dis pas pour un pommeau

le prix augmente surtout si les dimmension sont encombrande , et au delas de 2 kg , ici c'est kedal


fin bref , tu veux pas tu veux pas m'enfou yeah


et civic juna , le surfacer je m'enfoutai qu'il soit bien foutu partout ou quoi puisque j devait quand meme le reponcer avant le noir

et j'ai mis sa a 10h au soir ^^ y fesai noir mddr

et mes pièces civic juna , ^^ c'est bon ou j les commande si c'est de stock , j les ai en 1 jours donc Wink pas d soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas Sad et j lui fait le payement

ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^

et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement lol!



au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!!
en meme temp sa fait pas 2 kg Suspect c'est 5.70 jusque 2kg mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2.JEJENTM a écrit:
djo88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
bah il a que celui la qu'il vend je suppose , mais je le veux et je lui prend mais il répond pas pour si il me l'envoi ou pas Sad et j lui fait le payement

ou si quelqun le connait et habite pas loin qu'il le prenne et je paye celui qui lui prendrai :/ , sa prend 5 min de déposer un ptit colis a la poste ^^

et euhh " WESH " oui j'ai fait a la bombe hein , sa suffi , j vais pas me cassé le cul au pistolet quand meme ^^ , sa fait assez propre et beau comme ça , sauf que sa fait encore vide vu qu'il n y a pas d arceau et de bar anti rapprochement lol!



au lieu d'en parler a tout va relit bien se que je t'ai mis dans mes MP .... un skunk 2 ca pese pas 100g, ca se voit bien que t'en a jamais eu un en maim, donc pas d'envoie, arrange toi avec qqun pour venir le chercher ou quoi !!!
en meme temp sa fait pas 2 kg Suspect c'est 5.70 jusque 2kg mdr2mdr2



Hé c'est quoi le soucis, j'ai pas à me justifier sur le faite que je n'ai surtout pas le temps ni l'envie d'envoyer un colis ... !!!!!

Déjà c'était stipuler en MP, ensuite il n'y a pas à discuter de ca sur un poste ( vives les HS !! )


et pour finir :

comme dis dans mon post de vente je peux faire un peu de borne jusque fleurus ou tubize pour ceux de BXL ou mouscron pour ceux du coté tournai etc ....

mais apparement mes MP et mes infos sur mon post de vente ne sont pas assez explicite pour certains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens grrr


c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens grrr


c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!




Oui je sais djo, mais bon c'est le rap qu'ils écoutent et le shit qu'ils fument çà!
Tantôt, je me suis pris la tête avec un de 19ans qui a répondu négativement à une simple question de tony !
Il a fallu le menacer car il comprenait pas ! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'est pas touSSe comme ça nous les djeunss Razz fin moua pas, j'ecoute pas de RAP mois cest full Retro house Laughing
j'menfoutrai de me tappé quelque bornes pour une pieces .... NA !!! mdr2

stop HS pour my f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour stopper tout ce HS lol! je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite.

Continue ainsi t'es super bien parti titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pour stopper tout ce HS lol! je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite.

Continue ainsi t'es super bien parti titi



+10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pour stopper tout ce HS lol! je voudrais te dire que j'adore ta voiture. Toute sobre mais efficace à mort. J'aime vraiment bien tes sièges ils sont terrible, et avec un arceau elle sera vraiment parfaite.

Continue ainsi t'es super bien parti titi


Je suis d'accord et promis, je vais poster ton colis demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens grrr


c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!




Oui je sais djo, mais bon c'est le rap qu'ils écoutent et le shit qu'ils fument çà!
Tantôt, je me suis pris la tête avec un de 19ans qui a répondu négativement à une simple question de tony !
Il a fallu le menacer car il comprenait pas ! malade


c'est pas un tchat ici , ^^ c'est vous qui faites les HS la lol!

et sans vouloir vous offencez , je ne fume ni clope ni votre shit a la con , donc c'est pas de bol lol tg

et c'est bon je m'enfou hein , ce n'es qu'un pommeau , y'en na plein sur des sites ou dans le coin Razz


et merci auker Wink et également a toi manuzebra Wink merci de ta confiance et n'oublie pas de me fournir ce que j t'ai dis en MP pour réglé tout ça aussi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens grrr


c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!




Y a pleins d autres interessés

sinon moi pour 10€ j fais un colis et je l envoies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!


r3dox a écrit:
djo88 a écrit:
manuzebra a écrit:
Alala ces jeunes de 20 ans, ils n'ont aucun respect pour les anciens grrr


c'est fou ca quand meme .... surtout qu'il pretend que je ne répondais plus alors que mon dernier mp etait on ne peu plus facile a comprendre ou je disait qu'il devait trouver une solution car celui d'avant j'avait dis pas d'envoie !!!!




Y a pleins d autres interessés

sinon moi pour 10€ j fais un colis et je l envoies Very Happy


clair y en a d'autres dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop ajd petit meeting tuning pour passé le temps , j'ai fait une belle rencontre d un type de pas très loin de chez moi que j conaissait pas ni jamais vu avec une belle civic JDM , on na fait un ptit shoot photos vite fait , j vous fait partager ça plus tard dans la soirée car la je vais voir pour un arceau =D ^^ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila , franchement une bonne fin d'aprem passer la bas , malgré le temps qu'il a fait après , car avant j'ai eter a un meeting aéromodélisme pres de chez moi puis au tuning ^^

et photo de l'arceau etc correctement monter demain quand je rentre du taf ( c'est un des ancien de marc ) , car pas eu le temps ce soir y commençai a faire trop noir



















un quelque petit plaisir niveau achat lol!Embarassed




yeah:jdm::jdm54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment un beau shooting et ta caisse déchire pourtant je ne vois pas les traces de tes anciens bas de caisse tuning,du moins pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , je précise juste que y'avais plein d'auto déja repartie car on na attendu la fin de la remise des coupes ( pour que sa déblaye ) et faire en vitesse des photos , mais on n'en refera des mieux car il habite pas loin du tout , car moi j suis arriver a 15h , j'ai pas payer d entrée je l'avais posé dehors et avant la fin j me suis incrusté dans le hall lol ^^

et je fait en sorte que les traces de se voiye pas trop en photos car sa m'enerve grave :s

demain en rentrant du taf , je fixe et pose l'arceau correctement , j vous met un apperçu , dans l'auto sa donne pas si mal , mais je le personnaliserai plus tard EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3eme photo est vraiment superbe Wink,

puis nickel, pour ton arceau

part contre les AB de la Fn eclaire + fort que les tien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci euhhhh lol si c'est terry

et civic juna les sien n'eclaire pas + tu sais , on ce l'es dis hier entre lui et moi , c'est pcq lui quand tu regarde c'est déja plus gros et moi c'est des rond donc faut etre de face pour que t pètte a la geule , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour que ceux qui viendront sur le forum de la journée puisse déja en profité , voici 2 tofs faite ce matin pour vous montrez

je dois encore l'ajusté un peux mieux , nettoyer les barres niquel et ajusté au niveau des caches de baffles arrière Wink

et j'esseyerai de le personalisé si j trouve ce qu"il faut pour rajouter des barres style en crois comme celui de marc etc.... yeah








voila je le trouve pas si mal du tout , et j n'aurai pas poiroté des semaines pour en trouver un , ( ancien de marc ici ) , que j personaliserai donc si possible , manque plus que harnais et bar anti lol!


voila a vous ^^ bonne journée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
merci euhhhh lol si c'est terry

et civic juna les sien n'eclaire pas + tu sais , on ce l'es dis hier entre lui et moi , c'est pcq lui quand tu regarde c'est déja plus gros et moi c'est des rond donc faut etre de face pour que t pètte a la geule , Wink



ah me semblai bien que c etai la caisse a terry je le connai bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles photos Very Happy

En ce qui concerne l'arceau, je pense qu'une X bar à l'arrière rendrait encore mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement fan du arceau. . .
m en faut un pour mon eg aussi :-)
sinon tres belle caisse superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pote qui le vendait et vu que je savais que civic ej9 en cherchait un je lui ai envoyé un sms dès que j'ai su que c'était à vendre lol


ça donne bien en tout cas ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...