Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

Invité
toute simple et trés belle !

merci merci Smile

pour les spacers , j'esite, mais a mon avis fin d journée quand j rentre du taf, je remet d'origine, je pense que sa refera mieux et plus propre

Razz

puis en même temps , c'est fou le nombre de gogol qui me dise " ta un prob au capot , " hey ton capot est relever , " ouhhhh elle a été pechté cette voiture ta vu ton capot ou quoi , " hé ton capot est mal fermer "
et j'en passe mdr2

bande de gland lol!

faut dire aussi qu'ils sont assez épais tes spacer

en tout cas elle claque de plus en plus ta civic ti

merci merci yeah

bah " limite " j'ai viré mes spacer en rentrant du taf tantot =D c'est bien mieux tout compte fait Razz

petit shoot photo de ce matin , j passai par la et rien d'autre a faire donc je l'ai laver lol!Razz:arag:

au passage, vous remarquerez que j'ai virez les spacers et c'est bien mieux yeah

vive hpgroupejap12

pour la calandre , chaque chose en sont temps =D c'est prévu , j'en cherche une si quelqun a sa , MUGEN ou TYPE R , ou autres proposez ce que vous avez et je verrez te

pour le reste a suivre, ce sera donc , anti brouillard noir ou gris a halogène jaune , par soleil password:JDM , et portes plaque US password:jdm

et quand j'aurai le temps ^^ peindre l'intérieur de mes phares avant en noir style VTI Embarassed

puis on verra déja , sa sera déja bon lol!

Full noir sa lui va tres bien et c'est de mieux en mieux depuis que je lé vu

CTR DU 62 a écrit:
vraimant superbe ton ej9

merci =D , mais EJ9 qui sera peut etre swappé a la fin des modif , on verra lol!vtec => vtec

Pas mal ainsi !

Par contre j'adore la calandre d'origine, d'ailleurs on n'en voit plus grrr

Sinon, c'est pas à Recogne que tu as lavé ta voiture ?

Clipknot88 a écrit:
Pas mal ainsi !

Par contre j'adore la calandre d'origine, d'ailleurs on n'en voit plus grrr

Sinon, c'est pas à Recogne que tu as lavé ta voiture ?

si si c'est la , j'y vais la tout les jours avec le travail , et y sont des nouveau karcher qui vont vraiment niquel Razz et puisque dans le star wach j'en chie pour sortir a la fin bah je vais plus dedans ^^ j vais la a coté lol! , la seul fois que j'ai esseyer j'etait pendu sur le pot d'echapement ^^ mdr2

bref la calandre , j'aime encore bien aussi mais j prefère une autre quand même Smile

Ok ok, je ne savais pas qu'il y avait ca maintenant. Au Star Wash je ne sais pas y allé, parce que le robot qui tiens ta voiture pour l'avancer ne passe pas en dessous grrr

ha ok lol! , moi en plus quand il fait bon j retire mes essuie glaçe c'est bien plus beau =D , et j'ai été dedans j voiyait quedal pour avancer mdr2mdr2

sinon pour les nouveau karcher dehors , y sont au top , ya un model eau froide et un autre eau chaude , sa fesai longtemps que je les attendai pcq les ancien etait toujours en panne et y s'attendai des nouveau , sa fait 1 mois maintenant , Razz va esseyer une fois a l'occasion Very Happy

francois-ej1 a écrit:
superbe ton ej9 ti j adore tu aurais quoi comme swap en vue?

ben je sais pas encore , puisque niveau moteur modif etc , je suis pas le professionel la dans , donc si vous auriez des conseils de quesque j pourrai lui foutre etc dans le coco , serai les bienvenue

je rajoute aussi que , j'ai peux etre l'intention de viré mes vitres teinté arrière pour y foutre les C-Pillard bar au ceinture , sa reste a voir , car le soir sa serai plus pratique ^^ , et voir l'intérieur de l'auto Razz

civic_EJ9 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
superbe ton ej9 ti j adore tu aurais quoi comme swap en vue?

ben je sais pas encore , puisque niveau moteur modif etc , je suis pas le professionel la dans , donc si vous auriez des conseils de quesque j pourrai lui foutre etc dans le coco , serai les bienvenue

je rajoute aussi que , j'ai peux etre l'intention de viré mes vitres teinté arrière pour y foutre les C-Pillard bar au ceinture , sa reste a voir , car le soir sa serai plus pratique ^^ , et voir l'intérieur de l'auto Razz

si vraiment tu veux des watt te casse pas la tête swap série B

voila voila , :p petite new , je viens d echanger un par choc " tuning " contre un origine model 2000 ' lisse ' qui est orange pour le moment mais que je remettrai en peinture biensure yeah

voila voila Razz

la suite a venir si marc me donne des news =D

allai yop , petit shooting de ce soir , désolé , ej9 pas laver ^^

voila voila , j'espère que sa plaira ^^ yeah

Il y a une chose que j'aime pas sur ta voiture Twisted Evil

TON SAPIN MAGIQUE grrrgrrrgrrr

Ou alors superbe

STR1.4ej9 a écrit:

Ou alors superbe

a vous , =D et moi ya une chose que j'aime pas sur ta voiture te

ton antenne re sortie de 3.48 m MDRRazzgrrr

civic_EJ9 a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:

Ou alors superbe

a vous , =D et moi ya une chose que j'aime pas sur ta voiture te

ton antenne re sortie de 3.48 m MDRRazzgrrr

MDR

lol c'est vrai c'est dommage pour ma part je trouve ^^

mais j'y avais pensé de toute façon de le viré ailleur car il se fou un peux de travers ^^ y m'enerve lol!yeah

Sympa le shoot, une ej/ek phase 2, pfiou ça tue!!

ptite news , ce dimanche rien a faire alors on a été a un meeting a quelque km de chez nous , histoire de montré a certain kéké tuning ce qu'es le JDM ^^

Uploaded with ImageShack.us

et nous avons reçus nos plaque US , me reste plus qu'a avoir mes portes plaque jdm et le reste Wink

mdr2 euhh désolé mais aucune plaque ne sera de trop ^^ , y'en na 2 a mon frère " texas et california " et moi les 2 autres mais on ce les pretera lol!

la suite a venir mais marc me donne plus de news par sms ni rien Sad

matheo0115 a écrit:
Moi se que j'aime sur ta voiture... C'est la fille qui pose!!! lol!

+1 pour la fille lol!

Elle est devenue très sympa ton EJ9 ti En full black elle dégomme quand même. Et plus je vois des calandre EK9 plus je revient sur les origines Embarassed

jo-riders a écrit:
si la californienne est de trop suis preneur
va ne librairie,tu saie les comander chez les edition atlas,j'avais commencer la collection mdr

civic-esi a écrit:
jo-riders a écrit:
si la californienne est de trop suis preneur
va ne librairie,tu saie les comander chez les edition atlas,j'avais commencer la collection mdr

oui mais je veut juste une de la californie

merci auker , et encore elle n'es pas vraiment finie au point que je veux , manque peinture du parchoc origine lisse arrière , pour ce week end j pense , commande d'une aile avant droite + remise en peinture , et que marc me donne des news car j'aimerai commander anti broui, par soleil password et porte plaque SadSad

ou alors je passe par hondamania ou quoi ? Rolling Eyes

et puis la après elle me satisfera déja mieux lol!

et pour les plaque au cas ou c'est pas d celle des editions atlas hein mddr , ce sont des vrai des states qui on déja servi mais qui sont presque imppéc yeah

tu sais en commander au states pour 3 fois rien ca coute 10 euros a tout petter la plaque plus frais de port

bretz a écrit:
tu sais en commander au states pour 3 fois rien ca coute 10 euros a tout petter la plaque plus frais de port

c'est ce cassé encore plus le cul ce que tu dis la yeah , tu sais avoir encore plus pret et pour moin que ça , suffi de chercher Wink

ps : nouvelle aile avant commander ce matin , reçois ça demain , et pour le week end y'aura parchoc arrière et l aile peinte logiquement yeahtg

Toi aussi tu va mettre des AB ?? Pfff vous faites tous la même chose sur vos voitures grrr

oui mais moi je dis ca parce que j'ai plus facile de faire comme ca vu que j'ai des contacts la bas du a mon dodge, voila c'est tout yeah

auker14 a écrit:
Toi aussi tu va mettre des AB ?? Pfff vous faites tous la même chose sur vos voitures grrr

bah oui , mais moi t façon j'ai toujours aimé le style avec les anti brouillard , puis c'est comme ça lol chacun sa voiture , j vais pas me privé de pièces que j'aime juste pcq d'autres en n'aurai sur la leur ^^

c'est comme avec tout ^^ , faut pas ce privé d'un truc juste pour les autres

puis chacun aura toujours un style différent d'une voiture a l'autre yeah

Si tu as envie de les maitre, alors fonce

Ou alors ca peu être le même modèle de voiture, mais les assesoir, jantes et plein d'autre chose la rend déjà unique

quelque tof que j'ai eu , désolé pour les marques des ancienne jupes , mais j'ai eu ma nouvelle aile avant , et l'arrière je verrai quesque j peux y faire Smile

et admiré les kéké tuning avec leur laguna et leur planche a repasser sur le coffre =D mdr2

voila voila pour le moment , un autre petit shoot d'un pote viendra pour passer le temps il dois encore me les envoiyer Embarassedyeah:chaud:uis768

encore un petit dimanche a un tuning pour passer l'aprem Smile

et je tombe sur STR.1.4 EJ9 , bamboo et le singe qui montre comment ouvrir une EJ9 dans les photo du foum mdr2 , j sais pas sont pseudo pense pas qu'il est dessus lol!

place au tof yeah

voila voila Embarassed

il te faut absolument les feux arriere de la phase 2

TONY a écrit:
il te faut absolument les feux arriere de la phase 2

bah oui je sais , mais ça limite j me casse pas plus le cul pour en trouvé, si j'en trouve ten mieux , mais sinon c'est pas le plus important , et je vais surement faire un system relié a l'intérupteur de mes veilleuse avant pour qu'il y ai des veilleuse au feux arrière en bas , sa donne super bien yeah

• Créer...