Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

Hacketo a écrit:
le meilleur truc à faire si tu veux que ça se traine moins c'est monter une boite s20

+1 une ej9 avec une s20 sa va super bien gui-ej9 tape la sienne a 225km/h en fond de 5 au rupteur yeah

parechoc oem ek9 + lip si tu veux mp Smile

avec les retro spoon ce sera beaucoup mieux vite :p

et la lip si tu cherches une oem bonne chance Sad

pour hacketo , il y en n'avait encore une dans ma pelouse hier de démope mdr2 il la reprise

et euh moi c'est surtout a la ligne comment sa bride c'est des vaux sa m'enerve , la pointe j m'enfou ko pas mal , j l'ai mise a 200 l'autre jour Wink

pour r3dox j t'en reparle tantot Wink

je sais que ça monte à 200 mais vu qu'une s20 est plus courte (tout en te faisant gagner de la pointe car la s40 a une 5ème trop longue que pour être tirée) ça accélèrera plus fort aussi
après tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil mais c'est moins cher qu'une ligne pour de meilleurs résultats

Superbe en full black, par contre les rétros ... Shocked

Franchement avec les lips elle sera superbe ! ti

Clipknot88 a écrit:
Superbe en full black, par contre les rétros ... Shocked

Franchement avec les lips elle sera superbe ! ti

franchement franchement ^^ oui je saiiis mais chaque chose en sont temps hein lol!

il s'etait déja dessus , mon frère a des origines mais j'ai pas envie de chipoté , j'attendrai bien les spoon sinon voila quoi c'est prévu de changer no soucis yeah

civic_EJ9 a écrit:
franchement franchement ^^ oui je saiiis mais chaque chose en sont temps hein lol!

il s'etait déja dessus , mon frère a des origines mais j'ai pas envie de chipoté , j'attendrai bien les spoon sinon voila quoi c'est prévu de changer no soucis yeah

Wé je comprends Wink Mais le top, ce sont les origines hein Smile

Bonne continuation !

Invité
Clipknot88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

Bonne continuation !

d'accord avec toi sur les origine yeah

Clipknot88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

Bonne continuation !

oui je sais , je verrai bien MDR

sinon pour ce qui est du rabaissement arrière, c'est mon frère qui m'avait monter le tout quand j'etais au travail, et a l'arrière c'etait des amorto koni déja et il fallai faire sauter 2 truc pour pouvoir encore descendre plus bas, ce qu'il na pas fait , mais c'est pas grave j'aime autemps comme ça , car plein le cul de touché la ligne d'echap au milieu lol!

voila petite nouveauté faite aujourd hui Razz

et ici j'ai changer d'endroit ma plaque " ps : elle est droite hein " ^^ , je sais pas ce que vous en pensez ? c'est en attendant car j'ai recommander des ressort a marc puisque mon frère m'avais filé et comme un con j'ai pas pensé a demander a marc qu"il me commande un support plaque JDM grrr donc pour plus tard Razz

sinon j'ai bien n'envie faire teinté le fond de mes phares en noir Embarassed

voila les news a suivre , et ne sera pas présent au rasso , pas envie de la présenté tel qu'elle , ya pas encore tout de repeind ni rien , Winkyeah

bon même si sa interesse pas grand monde apparament , voici une petite séries avec un petit changement sur ma civic , a vous de voir quoi lol!

donc comme on peux le voir, il ya encore quelque petit paufinage niveau peinture ' a cause des saloperies de jupes de l'ancien proprio " grrr

et avec l 'ej2 de mon frère qui est en mode 4x4 mais dès demain elle n'y sera plus yeah

fin je me répète plus ^^ l'avancement est a suivre Wink

c'est tout pour le moment lol!

Nickel ainsi !! J'adore !! Tout ce que j'espère, c'est que tu va laisser cette calandre, c'est tellement originale de la laisser maintenant ti

Moi la calandre je peindrais juste le tour chrome et je laisserais le sigle au milieu.

merci merci , oui donc pour ce qui est du changement , j'ai foutu les rétros origine que j'avais a la maison , bien entendu les autres gogoles d"avant on été couper dans la fiche qui arrivai au rétros , donc la il ne sont pas electrique pour l'instant mais c'est pas grave Razz

et perso la calandre , même si c'est fort répendu , j'aimerai bien mettre une type R , celle si j'aime pas temps que ça , sa fait gros je trouve, puis c'est celle d'un pote qui me la prete le temps que j'ai une autre donc voila Wink

sinan mes etriers a l'avant sont pas encore peint car j'ai eu le temps de faire que l'arrière hier et de laisser secher tranquil, demain je saurai pas car j'ai besoin de l'auto du week end et le temps de laisser secher , sa n'ira pas donc dimanche soir je ferai ça , photos plus tard yeah

peux etre ce week end j'irai me renseigner chez des carrossiers pour les prix pour peindre mon becquet

ben allais viens au rasso avec hein ...

en tout cas pour avoir eu une civic noir aussi j adore vraiment Embarassed

allais si tu viens dimanche je t apporte un porte plaque ...

seperbe juste les jante pas fan en noir sinon jaime le model pour ma part jaime les noir a bord chrome question de gout sinon tres tres belle

pas mal les changement,mais perso j'aurais laisser le cul plat,sa lui aller bienet les jantes noir me font un peux reves

bonsoir bonsoir =D , donc tout d abord j'espère que votre rasso c'est bien passer yeahRazz

sinon voici petite nouveauté qui rend déja plus beau =D j'ai été chercher mon becquet fin d journée Embarassed

voila voila, vos avis ? perso j trouve sa magnifique et sa change vraiment le style de l'auto :masq:

la suite pour plus tard , j me suis renseigner auprès de celui qui ma peint ça , pour voir combien j'en n'aurai etc pour mes ailes avant , le mois prochain surement quand j touche la paye , et pour les traces de colle dû au jupes qui y avait , j demanderai a next2009 avec sa EJ2 qui est nettoyeur d'auto , pour qu'il me rattrape tout ça et me la polisse toute yeah

c'est tout pour le moment lol!

Mat a écrit:
Elle devient belle cette petite Smile
fumeur13

merci merci ^^ vivement la suite va

mymysierra a écrit:
terrible comme sa

merci yeah
STR1.4ej9 a écrit:
C'est de mieux en mieux ti

ouais et normal puisque c'est ton ancien becquet te ,
Clipknot88 a écrit:
J'avais même pas vu que tu étais de Libramont ... je suis de Paliseul moi Wink

et euh bah si lol! , c'est pcq ta retiré paliseul , car me semblai bien que t'etait du coin Laughing

petites news , pour début du mois remise en peinture des ailes avant et par choc =D , puis la faire repasser toute a la polisseuse yeah

et trouver des rétros spoon Embarassed

bon voila , petite news plus vite que prévu , ailes avant par choc on été en peinture hier , petite photo de ce matin , ou en n'allant les faire le truc rageant , une grosse salope au volant qui s'amène comme une bal et qui bouffe l'accotement ou ya plein d pierre et qui m'en envoi dans l'aile repeinte , alors que j m'etais foutu a l'arret pour la laisser passer grrrgrrrgrrr

au passage j'ai oublier de demander un lissage du support plaque avant , mais bon tempis Rolling Eyes

vraiment tres belle.

vais faire mon chieur, maintenant je peux lol, plus bas ce serait mieux mdr.

Non je rigole, elle est vraiment clean.

Moi j'aime encore bien avec les petits repères pour la plaque.
Je trouve que ça leurs donne un petit truc, ça remplis un peu Smile

petite pré commande faite auprès de marc yeah

le contenu : 2 support plaques password JDM

un logo par soleil : password : JDM

et 2 anti brouillard avant noir avec halogène jaune

petite question que je vous pose vis a vis des antibrouillard , faut t'il trouer dans sont parchoc pour que le cul de l halogène passe ou bien sa passe sans chipoté ? mise apart faire un petit trou derrière pour faire passé les fil ?

merci de vos réponse

ps : ne sais pas encore ^^ mais rajoutera peut etre soite rétro spoon , ou lip avant mugen noir dans la commande

hate d'avoir tout ça :jdm:

Oui oui tu dois faire la découpe pour l'anti-brouillard.
C'est ce qui prends le plus de temps et de patience.

Mat a écrit:
Oui oui tu dois faire la découpe pour l'anti-brouillard.
C'est ce qui prends le plus de temps et de patience.

oki oki merci , de toute façon c'est pas grave meme que je viens de le repeindre je ferai sa proprement et puis ya pas énorme a troué et sa se voit pas donc pas d prob lol!

et pour jo rider , de toute façon je penche plutot a prendre une lip pour ce mois si ;-) et verrai pour des spoon après , yeah

jo-riders a écrit:
retro spoon perso te deconceille ses bien pour le look mais visibilite rien ne vaut de l'origine

Ben pour en avoir sur mon Eg c est vrai que ca ne vaut pas de l OEM
mais on voit qd meme un tout tit peu :-)

pour les anti-brouillard t'as la découpe à faire marquer en pointillé à l'intérieur du pare-chocs donc il n'y a rien de bien compliqué

bon , bah poour s qui est des news, il n'y aura rien pour le moment je pense, apart peut etre d'autre petite chose mais marc ma confirmé aujourd hui, que le par soleil password jdm, portes plaque etait en stock que dans 3 semaine et les anti brouillard dans 4 semaine SadSad

il n y a que la lip avant mugen pour l ej2 de mon frère en stock , donc faudra attendre Sad

donc d'ici la je prendrai surement aussi une lip Wink

bon voila :p puisque les pièces que j voulai ne sont pas en stock pour tout de suite , et que mon frère a sa lip mugen en stock , pour pas faire attendre , j'ai commander des rétro spoon noir et une lip avant mugen aussi yeahEmbarassed

j'espère que tout est en stock et je profite des promo sur les spoon lol!

et comme ça mois prochain a la paye , j prendrai les pièces que j voulai puisque le délais sera bon civic

voila a bientot =D :jdm::arag:

voila commande partie , " en attende ' espère recevoir ça vendredi yeah

encore merci a toii marc yeah

voila enfin reçu les pièces il etait temps grrr

satisfait de mes pièces par contre, la LIP TYPE MUGEN de mon frère , C EST DE LA GROSSSSSSE MERDEEE ! !! ! , 1 CM qu'il manque de chaque coté = trop court , a déconseiller de l'acheter ou alors c'est vraiment pas avoir de bol uis768

et que sa fait chère pour un bout d plastoc qui n'es même pas foutu de passer et ou il la bien dans le cul maintenant ordi

bref place au photos :

au passage , les pièces seront surement repeinte , mais pas maintenant Wink

• Créer...