babahonda111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Clipknot88 a écrit:Sur des jantes de ce style, il faut des petits pneu ... ici c'est du 165-45. Top quoi pour rouler touts les jours ... OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bah oui ... sur du 7 tu risques rien du tout Un pote roule tous les jours avec du 165-40 sur du 7,5" ... et maintenant il est passé en 17x7,5 en 165-35 Pierre qui est ici, roule en 185-35 sur 7,5". Pas de problème ... et pourtant il sait pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 7 février 2011 superbe!!!franchement,ca devient une des plus belles ej du moment,bravo pour le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 7 février 2011 vraiment belle ,manque plus que les photos qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Clipknot88 a écrit:Bah oui ... sur du 7 tu risques rien du tout Un pote roule tous les jours avec du 165-40 sur du 7,5" ... et maintenant il est passé en 17x7,5 en 165-35 Pierre qui est ici, roule en 185-35 sur 7,5". Pas de problème ... et pourtant il sait pas conduire Enfoire va, serieux pour roule tout les jour il ne peut mal, j'ai hate de voir la resultat une fois rabaisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci a vous sa fait plaiz par contre pour moi le mot : ROULER TOUT LES JOURS , est un gros mot car y m'arrive parfois , sa dépend , que la civic n'ai que 350 km en 1 mois lol ^^ des fois je tien 1 mois et 15 jours avec un plein fait au luxembourg car elle reste limite toute la semaine au garage car y passe me chercher en camionette pour le taf , et si j'en n'ai pas l'utilité surtout en cette saison , bah elle bouge pas donc no problemo ps : en 1 ans et 4 mois elle na pris a peine 10 000 km mais moi j'ai surtout peur du résultat une fois rabaissé , nan mais sa devrai allé on verra et aujourd petit retour de la sortie de pot arrière refrotté au belgom chrome et cordon refait a la semi pour le refaire car il etait desoudé , fait plaisir de r entendre ronronné car tout le monde me disai , tu roule en honda hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 civic_EJ9 a écrit:merci a vous sa fait plaiz par contre pour moi le mot : ROULER TOUT LES JOURS , est un gros mot car y m'arrive parfois , sa dépend , que la civic n'ai que 350 km en 1 mois lol ^^ des fois je tien 1 mois et 15 jours avec un plein fait au luxembourg car elle reste limite toute la semaine au garage car y passe me chercher en camionette pour le taf , et si j'en n'ai pas l'utilité surtout en cette saison , bah elle bouge pas donc no problemo ps : en 1 ans et 4 mois elle na pris a peine 10 000 km mais moi j'ai surtout peur du résultat une fois rabaissé , nan mais sa devrai allé on verra et aujourd petit retour de la sortie de pot arrière refrotté au belgom chrome et cordon refait a la semi pour le refaire car il etait desoudé , fait plaisir de r entendre ronronné car tout le monde me disai , tu roule en honda hybride nickel michelpourquoi t'as peur du résultat plus bas en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 février 2011 hein diis jean jacques bah non j rigole , mais j'ai peur pour avec ma rajoute avant , normalement sa ira , moi temps qu'elle est rabaissé au moin que les pneu arrive a hauteur des ailes , sa conviendra déja pas mal mais on verra bien , quand j voit l ex civic de lionel qui ma vendu les combiné , avec ses 15 pouces en fond de filet , + sa lip , sa allai quand meme , j verrai , ya toujours des solutions , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 en meme temps une lame c'est fait pour ramassé nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu confond avec les lames de chasses neige toi lolsinon ali l'avantage des filletés c'est que si c'est trop bas ben t'as juste à réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bah si tu roules peu avec, fais toi plaisir ... au sol ! Je suis déjà à 15.000km en 6mois avec la Passat, et pas de soucis. Donc vas y, lâche toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clipknot88 a écrit:Bah si tu roules peu avec, fais toi plaisir ... au sol ! Je suis déjà à 15.000km en 6mois avec la Passat, et pas de soucis. Donc vas y, lâche toi !!! daccord , mais il faut pas forcément beaucoup de km pour niqué quelque chose avec ces fameuse route belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2011 bas c'est pas l'ideal pour les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 8 février 2011 en tout cas avec du flan tendu et des BBS pour un " german look " c'est quand meme bien mieux que le pneu vient lecher presque le passage de rouesinon y'a rien de plus laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé voila =D ^^ , bon désolé vous allez me dire ^^ t aurai du descendre plus bas derrière , oui mais j'attend que sa ce tasse avec le temps car j'ai gardé les réglages de lionel , l'ancien proprio pour voir d"abord ce que sa donnerai , l'avant je suis a fond , l'arrière y reste encore blindé bref voici un beau aperçu AAAAAAAAAAAA VOOOOOOOOOOOOS COMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSS ps : attaches password gold toujours pas remonté , et PC arrière lisse toujours pas été récuperer pour faire peindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 je trouve ça juste un peu trop petit sinon ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ça donne super !!!! mais c est vrai quand 16 et plus large .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 février 2011 j adore mais s est vrai que elle parait petite surtout a l arriere ou peut etre mettre des entre toise pour les faire sortir plus de la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est magnifique, vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 février 2011 antoine242 a écrit:je trouve ça juste un peu trop petit sinon ça donne bien +1 ca parait petit a fond, peut etre les pneu tendu qui font ca ... sinon comment ca se fait que ta un parchoc phase 1 sur ta civic ? j'ai peut etre raté un épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je surkifff ta civic le look, l'idée du projet, rien n'a dire elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci a vous , oui mais l'arrière il me reste encore du filet vous savez pour la taille des pneu , fallai bien ça pour du flanc tendu de toute façon , et euhh au moin je me trainerai moin qu'avec mes 205 mais peux etre que si j'aurai réfléchi a 2 fois j'aurai repris du 16 , mais en live , elle donne super bien up up EDIT POUR DJO88 : oui sa parrait , mais j te dis en vrai moi j'aime , et mon PC phase 1 c'est norament tu a surement loupé un ecris de moi ya déja longtemps sur ce poste ^^ , que celui ci un pote me l'avais donné car quand j'ai commencer le jdm , j'avais encore le niche parchoc tuning arrière tout gros tout laid , alors en attendant j'ai eu sa ^^ et j'ai dja l'autre phase 2 mais l es toujours chez le gas qui me peignai mes truc mais qui na pas su me le faire et il dérange pas la , sa fait des mois donc lol , mais il sera fait pour cette saison , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 février 2011 Plus qu'à rabaisser l'arrière maintenant ... parce que là c'est haut ! Sinon ca donne pas mal ... mais je reste sur mon idée, il y a un conflit de style (JDM, USDM, "clean", ...). Sinon elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2011 franchement je trouve sa mini les roue on dirai des roue de secours je penser que sa allai tué grave et la sui choquer du resultat, bein j aime pas ,dessolé fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 johnb16a2 a écrit:franchement je trouve sa mini les roue on dirai des roue de secours je penser que sa allai tué grave et la sui choquer du resultat, bein j aime pas ,dessolé fi bah ok , c'est ton choix mais je sais que c'est autre chose qu'en photos , surtout avec s t appareil photo de merde , mais chacun ses gouts , j m'enfou des pneu , les jantes donnes bien donc , et si c'etait pour en mettre de ceux qui envelopai le bord de jante , sa servai a rien que j'achète ça pour avoir du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 la taille des pneus corresponde avec la taille des jante mais j'avoue que du 16 aurai remplis un peut plus, mais le rendu est bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2011 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:franchement je trouve sa mini les roue on dirai des roue de secours je penser que sa allai tué grave et la sui choquer du resultat, bein j aime pas ,dessolé fi bah ok , c'est ton choix mais je sais que c'est autre chose qu'en photos , surtout avec s t appareil photo de merde , mais chacun ses gouts , j m'enfou des pneu , les jantes donnes bien donc , et si c'etait pour en mettre de ceux qui envelopai le bord de jante , sa servai a rien que j'achète ça pour avoir du déport jpasserai faire un ti tour ce week pour voir sa en vrai peut etre que sa rend mieu en live mes les jantes j aime bien sa y a pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 pierre_544 a écrit:la taille des pneus corresponde avec la taille des jante mais j'avoue que du 16 aurai remplis un peut plus, mais le rendu est bien,johnb16a2 a écrit:civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:franchement je trouve sa mini les roue on dirai des roue de secours je penser que sa allai tué grave et la sui choquer du resultat, bein j aime pas ,dessolé fi bah ok , c'est ton choix mais je sais que c'est autre chose qu'en photos , surtout avec s t appareil photo de merde , mais chacun ses gouts , j m'enfou des pneu , les jantes donnes bien donc , et si c'etait pour en mettre de ceux qui envelopai le bord de jante , sa servai a rien que j'achète ça pour avoir du déport jpasserai faire un ti tour ce week pour voir sa en vrai peut etre que sa rend mieu en live mes les jantes j aime bien sa y a pas de doutes oui oui dans le pire des cas si j'aurai su , j reprenai du 16 , mais j regrette rien , le rendu est vraiment sympa en réel avec les pneu tendu , puis pour l'arrière c'est pas assé tassé ni ( manque de rabaissement , j'attend encore ) donc sa saurai pas encore bien donné , par contre l'avant j'adore , c'est juste ce qu'il faut niveau pneu qui arrive au aile ^^ par contre la lip hihi et john passe quand tu veux , j suis en mode semaine de congé maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wé mais la tu peux descendre bien 4cm ... et si tu attends le tassement tu peux encore attendre, et puis de toute facon elle risque de descendre au max 3mm avec le tassement donc vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Franchement superbe !tu sais ce que il lui manque? un bon camber kit,histoire d'avoir les roue avec du carrossage sans en mettre de trop non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 Clipknot88 a écrit:Wé mais la tu peux descendre bien 4cm ... et si tu attends le tassement tu peux encore attendre, et puis de toute facon elle risque de descendre au max 3mm avec le tassement donc vas y Bamboo a écrit:Franchement superbe !tu sais ce que il lui manque? un bon camber kit,histoire d'avoir les roue avec du carrossage sans en mettre de trop non plus lolmerci , oui je sais , que sa ce tassera pas beaucoup , mais demain je sonnerai voir si ya moyen d'allé faire la géometrie , et si ya moyen j vais le faire , et j rabaisserai l'arrière , peux etre que l'avant va remonté un rien non ? car derrière y savent pas me le réglé le carossage et géo et quelqun aurait une idée pour mettre au tube du pot ? car il est contre le bras de suspension et sa tok tok tok , c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 9 février 2011 je la trouve parfaite franchement le 15 c'est nikel ,j'aurai moin aimer en 16 l'avant est bien a terre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je suis de l'avis du zun , un peu decu du résultat ca fait mini de chez mini mais bon tant que ca te plait a toi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 bretz a écrit:moi je suis de l'avis du zun , un peu decu du résultat ca fait mini de chez mini mais bon tant que ca te plait a toi c'est le principalc'est vous les mini regardé la différence de photos qu'en live si vous aussi avec vos EJ9 vous voulez continuez a vous trainé ou si vous avez d'autre solution pour avoir du flanc tendu , faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ahhhh je vien seulement de griller que c'etais du 15 ... c'est pour ca que ca rend petit avec le flanc tendu ... si tu voulais rester avec du tendu j'aurais pris 16 ... sinon des plus gros gomard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 février 2011 djo88 a écrit:ahhhh je vien seulement de griller que c'etais du 15 ... c'est pour ca que ca rend petit avec le flanc tendu ... si tu voulais rester avec du tendu j'aurais pris 16 ... sinon des plus gros gomardoui , m'enfin j vous dis c'est pas grave a nous ça nous plait et c'est vraiment joli en vrai surtout l'avant la geule au sol et l'arrière sa on redescendra , c'est d'office no soucis et peux etre que dans le pire des cas au prochain changement de pneu , je mettrai de la taille plus grosse je sais pas du tout , mais temps que sa donne comme ça , j vais pas m'amusé a refaire tout a zéro et recommander des nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 civic_EJ9 a écrit:bretz a écrit:moi je suis de l'avis du zun , un peu decu du résultat ca fait mini de chez mini mais bon tant que ca te plait a toi c'est le principalc'est vous les mini regardé la différence de photos qu'en live si vous aussi avec vos EJ9 vous voulez continuez a vous trainé ou si vous avez d'autre solution pour avoir du flanc tendu , faite signe ha on sait faire autre chose avec ça? sinon moi j'aime bien le rendu de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:bretz a écrit:moi je suis de l'avis du zun , un peu decu du résultat ca fait mini de chez mini mais bon tant que ca te plait a toi c'est le principalc'est vous les mini regardé la différence de photos qu'en live si vous aussi avec vos EJ9 vous voulez continuez a vous trainé ou si vous avez d'autre solution pour avoir du flanc tendu , faite signe ha on sait faire autre chose avec ça? sinon moi j'aime bien le rendu de tes jantes euh faire autre chose huum , j sais pas c'est pour ça =D , tkt pas que si j'aurai une VTI ou quelque chose d'autre que ça comme moulin , j'aurai pas eu peur de lui foutre du gros bazard , mais si c'est pour ce trainé avec ces 90 cv et consommé a rien , c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2011 C''est pas parce que t'as des 15 que tu va spouvoir faire grand chose de plus avec ton D14 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 10 février 2011 manuzebra a écrit:C''est pas parce que t'as des 15 que tu va spouvoir faire grand chose de plus avec ton D14 hein ! yep mais au moins c'est pas pire. ma première caisse était une saxo 1.0i 60cv+/- et j'avais claquais du 14 pouces en 185 de large dessus ben la différence perf(même si il n'y avais pas grand chose) et conso était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 10 février 2011 +1 c'est pas avec du flanc tendu que tu vas gagner en puissancemais c'est vrai que ca donne petit du 16 aurait été beaucoup mieuxmaintenant faut voir pour " sollutionner " le probleme et remplir un peu plus les passage de roue faudra vraiment la mettre a terre de chez a terreparce que c'est vrai qu'on dirai que t'as mis tes roue de secours LOLet c'est dommage quand on a mis autant d'argent pour des Lenso d'avoir un rendu de roue de secoursenfin si ca te plais a toi tant mieux apres tout c'est ta voiture donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 manuzebra a écrit:C''est pas parce que t'as des 15 que tu va spouvoir faire grand chose de plus avec ton D14 hein ! didy1982 a écrit:manuzebra a écrit:C''est pas parce que t'as des 15 que tu va spouvoir faire grand chose de plus avec ton D14 hein ! yep mais au moins c'est pas pire. ma première caisse était une saxo 1.0i 60cv+/- et j'avais claquais du 14 pouces en 185 de large dessus ben la différence perf(même si il n'y avais pas grand chose) et conso était énormeça je le sais manu ^^ , mais niveau consomation etc , il va y avoir une grande différence quand meme , car du 165 au lieu de 205 de large , et une taille de pouces différence , je saurai pas faire grand chose avec cette machine =D mdr , mais elle broutra déja moin qu'avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 février 2011 je te cite : "Si vous aussi avec vos EJ9 vous voulez continuez a vous trainé"Il n'est pas question de consomation là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2011 manuzebra a écrit:je te cite : "Si vous aussi avec vos EJ9 vous voulez continuez a vous trainé"Il n'est pas question de consomation là ... bah euh ouais , met des grosse jante et celle ci sur une ej9 et après on verra la différence je la sent d'office quand j'ai fait un tour hier avec l'auto puis bref la n'es pas le débat , on s enfou aujourd hui géometrie a 15h puis j redescendrai l'arrière encore , vu qu'il s y touche pas puis dans le pire des cas, a mes prochain changement de pneu , je mettrai du 205 comme avant en 40 de haut , fin tout dépendra de s qui ira sans frotté les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donoa4 0 Posté(e) le 10 février 2011 civic_EJ9 a écrit:héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé voila =D ^^ , bon désolé vous allez me dire ^^ t aurai du descendre plus bas derrière , oui mais j'attend que sa ce tasse avec le temps car j'ai gardé les réglages de lionel , l'ancien proprio pour voir d"abord ce que sa donnerai , l'avant je suis a fond , l'arrière y reste encore blindé bref voici un beau aperçu AAAAAAAAAAAA VOOOOOOOOOOOOS COMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSSS ps : attaches password gold toujours pas remonté , et PC arrière lisse toujours pas été récuperer pour faire peindre lol pureeee!! tu l as sorti des griffe de l enfer mec!! elle est plus que réesusiter! elle vien de naitre felicitation elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trés Trés zOLI ! Par contre un ti conseil : paye tes elargisseurs de voies ( 5mm) pour l arriere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 10 février 2011 et petite question assez bete mais pourquoi faire ta géométrie et puis la rabaisser ?parce que le carrosage change suivant la hauteur de ta voiture donc je comprend pas bien pourquoi tu compte faire une géo et la faussé juste apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour ,elle donne déjà beaucoup mieux sur les dernieres photos , plus qu'à mettre des cales et puis nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sa TUE !!Qui disait que du Weitec sa ne descendais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites