Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

Clipknot88 a écrit:
165-45 sur des lenso en 15-7 tu aura jamais un tendu comme sur la photo. Prends cette taille, sinon tu sera déçu.

bah ok ok , mais je prend quel taille alors que tu dis ? ou dis moi les tiennes c'est du combien , car j'ai encore des photos de la tienne , et j'aime pas mal comme ça est sur toi Smile

merci de ta réponse , même si c'est pas tendu a stock , c'est rien , je veux au moin que sa rende bien comme toi ou quoi et pas comme sur mes noir ou sur la première tof ici lol , merci yeah

Quelles photos ? Si c'est sur les lenso que j'ai, c'est du 7,5" de large et j'ai dessus du 165-45-16. Mais sur les exip en 7" de large, j'avais du 165-45-15 et là, c'est pas vraiment tendu, donc moi j'hésiterais pas. Je mettrais du 165-45-15 sur tes jantes.

Clipknot88 a écrit:
Quelles photos ? Si c'est sur les lenso que j'ai, c'est du 7,5" de large et j'ai dessus du 165-45-16. Mais sur les exip en 7" de large, j'avais du 165-45-15 et là, c'est pas vraiment tendu, donc moi j'hésiterais pas. Je mettrais du 165-45-15 sur tes jantes.

oui car sinon si je met plus haut y'aura rien de tendu du tout quoi :/ , moi comme sur ta VW sa me convient , c'est déja bien beau , j'ai pas dis obligé tendu comme un porc , mais que sa ce voiye bien quand meme Smile

donc 165 45 15 , du 40 c'est pas bon ? j ai regarder sur mes jantes black , c'etait du 205 , 40 16 lol!

c'est ce que ta sur la tienne alors la dimenssion que tu m dis de prendre ?

tu aurai pas juste une photo ou deux que j puisse voir comment sa donne une fois monter , si ça fait pas trop mini bagnole lol!

ou t viendrai me montré ou je taf je suis sur paliseul opont MDR

Bah en 15", il n'existe pas de 165-40, la plus petite taille c'est 165-45. Donc prends ca. C'est ce que j'avais sur ma Golf 3.

Une petite photo pour te donner une idée (désolé, je n'ai que ça sous la main) :

ok ok merci , c'est des lenso aussi sur la golf la ? fin sa rend pareil que sur ta passat ? si oui bah a mon avis j'ai pas d autre choix

en même temps c'est pas non plus fait pour regarder les pneu , c'est ça que j'aimai pas trop mais bon en même temps d'un coté sa va beaucoup moin ce trainé qu'avec mes 205 en 16 loool donc c'est positif ^^

puis quand je regarde ta photo , j me dis que graçe au flanc tendu de chaque coté du pneu , sa choque pas , sa grossi a vu d oeil la roue et c'est mieux Razz

car sinon sa serai cette taille la pas tendu , la sa ferai trop roue de brouette obligé lol!

merci bien , j prendrai du 165 / 45 / 15 alors mais en quel marque tu me conseillerai ? car ern nankang en 45 c'est pas des beau pneu mdr2 , au environ de 50 euro ? Smile

oui oui j regarde aussi au détail du pneu lol ^^ car si c'est avoir des belles jante sur des pneu cross mddr non merci lol!

edit : si vous savez ou je peux trouver pour a proximativement le même prix que nankang ( 50 euro ) mais en autres marque pour du 165 40 R15 sa serait parfait Wink

ps : j'ai vu ceci sur une forum qu'un gas demander meme chose que moi

....................quel taille de pneu faudrais t-il pour un effet "flanc etirer" sur du 7 par 15 ?
ps : je ne sais pas si c'est possible .

réponse : 175/40/15 Sa fera un légèr flanc tendu...

Sinon du 165/40/15 pour du tendu...

Bah il y a Nankang, fédéral, et encore une autre marque je pense. Moi je te conseil Nankang, ca va faire 2 ans que je roule avec du Nankang, et jamais aucuns soucis, même sur la pluie. Puis pour le prix ... c'est pas mal.

Clipknot88 a écrit:
Bah il y a Nankang, fédéral, et encore une autre marque je pense. Moi je te conseil Nankang, ca va faire 2 ans que je roule avec du Nankang, et jamais aucuns soucis, même sur la pluie. Puis pour le prix ... c'est pas mal.

ha oui oui oui , je suis daccord avec toi , j'ai des nankang depuis 1 ans on va dire , via les jantes black et jamais eu de soucis , très beau et très bon pneu , comme tu dis moi non plus jamais de prob , c'est pour ça que j'en n'avais repris 2 pareil pour remettre a l'avant Wink mais les dessin etait beau Smile

par contre si je prend en 45 c'est vraiment pas terrible et sa donne pas un beau look , obligé de prendre en 50 et j veux pas ça moi lol , c'est pour ça que je cherche d'autre bonne marque au même prix mais avec des plus beau dessin que ceux dispo pour nankang Sad

Invité
sur le 165-45 sur le 7 n'hesite pas le rendu sera bien,

nankang a un beau rendu en 45,

pierre_544 a écrit:

bah oui , mais les dessin du pneu sont pas fameux sur ceux dispo en nankang , on dirai des pneu cross lol =D

donc voila c'est sa qui fait chié Sad

mais merci de ton avis yeah

bon voila après murrrrreeee reflexion , croiyant que les pneu nankang dispo a la taille qu'il me faut ne serait pas beau du au dessin , maintenant que j les ai vu monter sur des jantes même style que moi je trouve les dessin donne pas mal surtout avec du pneu tendu sinon sa serai pas du tout pareil

donc ici voici du nankang AS-1 a 51 euro que je compte prendre quand même Smile

qu'en pensez vous ? Smile au final je trouve que une fois monter , sa donne pas mal SmileWink

vos avis ? Smile car je vois partout sur internet en fesant des recherche que ya pas photos ^^ tout le monde met ses nankang la donc lol!

j sais pas quoi prendre sa me soul , aidez moi la sa m pel le fion ^^ si ceux la convienne ou pas ? :s

pierre_544 a écrit:

Qu'est-ce que tu fous ici grosse pédale ? Laughing

Sinon, t'as bien raison, prends les 165-45 Wink

Yokohama S-Drive !
Pour ma part j'avais prévu des Yokohama Parada mais j'ai eu pas mal de retours négatifs donc çà sera des S-Drive.
J'ai ces pneus actuellement sur les Rota en 16" et franchement j'en suis pleinement satisfait.

Démon a écrit:
Yokohama S-Drive !
Pour ma part j'avais prévu des Yokohama Parada mais j'ai eu pas mal de retours négatifs donc çà sera des S-Drive.
J'ai ces pneus actuellement sur les Rota en 16" et franchement j'en suis pleinement satisfait.

oui mec , mais moi je tien pas a mettre 100 voir 150 par pneu , jusque pcq il sont super bon

puis je viens de regarder et en S drive ya pas les taille qu'il me faut Sad

et nankang on pourrai croire vu le prix , mais j'en suis content des autres , par contre ici moin d adérance avec du 165 , j'ai peur d allé décroché partout , même si je sais que j fait toujour calme et pas le fou , mais j devrai redoublé de vigileance , j'espère juste pas acheter de la daube , mais ya quand même que ça comme marque a prix correct et de taille qu'il me faut Wink

j attend ce week end , puis la paye et je verrai mes choix Wink

Toute façon en tendu t'as pas intérêt à faire le con non plus, sinon tu déjantera ... maintenant tendu comme ça, tu risques rien non plus. A toi de trouver les limites Wink

Clipknot88 a écrit:
Toute façon en tendu t'as pas intérêt à faire le con non plus, sinon tu déjantera ... maintenant tendu comme ça, tu risques rien non plus. A toi de trouver les limites Wink

oui oui tracasse pas , certain du forum ici qui me conaisse sauront confirmé que j fait jamais le con ^^

et la je ferai d autemps plus gaffe surtout en flanc tendu , j'en parlerai avec mon frère hier , donc pas de soucis ,je prend soin de tout sa lol!yeah

Invité
Clipknot88 a écrit:
pierre_544 a écrit:

Qu'est-ce que tu fous ici grosse pédale ? Laughing

Sinon, t'as bien raison, prends les 165-45 Wink

comme toi je regarde les beau projet Very Happy

serieux les 165-45 en nankang a un beau dessin et sur sec tu peut mal de decroché laisse toi tenter tu ne sera pas decu, et le cas de dejanter tu n'as pas de risque ce que du 165-45 sur du 7 ce n'est pas hard quoi,

bon petite news ,

les 4 pneus nankang en 165 / 45 / 15 sont commander =) , payerait ça début de semaine ou quoi et dès receptions , montage suivi du montage des combiné et allé faire géometrie et elle sera déja bonne , j'ai hate yeah

civicjuna a écrit:
stylé pour tes news,
de meme hate de la voir posé avec c roulettes, sa va le faire Very Happy

oui et il sont été payer hier déja :p donc plus qu'a attendre ^^

par contre j'ai une question , lors du montage sur la jante il vont ce tendre eux même ou sa ce fait comment ?

car un pote me disai qu'il avais déja vu d ceux sa ce gonflai avec du gaz dedans pour qui soit collé a la jante et qu'il n'y ai aucune fuite , mais je sais pas du tout moi ^^ lol!

Le 45 se monte tout seul ... pas besoin d'utiliser du néttoyant pour frein et encore moins le canon. Le compresseur suffit. Surtout sur du 7 Wink

Invité
d'accord avec Max pas de trace pour ton 45 sur le 7 il se montra comme pour rien

c'est a partir du moment ou tu commence des monte plus hard ou le il font chipoter avec du nettoyan frein, ou autre produit ou bien une canon pour monter les pneus de camion

et voila j'ai déja reçu mes pneu aujourd hui Smile , photos a suivre peux etre si j'ai le temps , et montage sur les jantes au plus vite Wink

Invité
rapide la livraison

jantes et pneu apporté , j récupère ça tantot , donc photos Smile et si fait bon demain , peux etre montage des combiné je verrai bien Wink

j pense pas mais bon verra

et voila comme convenu Smile

désolé mais j'en ferai de meilleur de jour yeah

la suite en meilleur demain ou quoi Wink

a vos clavier lol

Invité

le resultat laisse a desiré lol!

je rigole, la rendu est pas mal maintenant faut monté les filete et monter les jante

ah sa donne pas mal hate de voir le tout monter tu a etai vers 16h chez lorent je tes suivi quan il y avai l embouteillage avec les bus au bled lol! en mode 4X4 Razz

quan tu aura monter le tout previn mi hein scofield que je passe voir sa en live yeah

merci a vous Smile , je vais encore attendre au moin 1 mois avant le montage , sa vaut mieux Wink

et oui vers 16h ^^ j les avais déja déposé a 11h30 mais il partai , donc j'y suis retourné en meme temps qu'il les commençai lol!yeah

photos monté sur un coté de l'auto demain les gas yeah

alors voila pour le plaisir des yeux voici un aperçu , vite la geule au sol vous allé me dire , mais oui mais chaque chose en sont temps ^^ , c'est encore un peux tot pour le faire , j prefère vers mars Smile

et oui c'est laid en mode 4x4 mais j'avoue que j love bien , sa rend super bien yeah

CIVIC HUMMER H3 mdr2

AVANT :

APRES RABAISSER VIA un programme , désolé pour les détails pas au top

EJ9 vs EJ2 in stock garage lol!

si ya des com's j'ai encore quelque photos a posté , basé vous sur le rendu des jantes , pas de la jeep ^^ lol!

Invité

J'aime bien Smile mais y a plus qu'a Smile

antoine242 a écrit:

regarde j'ai editer mon message d'avant avec la même tof mais rabaissé via un programme qu'un pote ma fait a l'instant , Wink

Invité
civic_EJ9 a écrit:
antoine242 a écrit:

regarde j'ai editer mon message d'avant avec la même tof mais rabaissé via un programme qu'un pote ma fait a l'instant , Wink

la c'est nickel j'avoue Smile

Invité
le rendu sur la voiure est pas mal du tout, j'aime assez,

vite la suite c'est claire

Clipknot88 a écrit:
Plus qu'à virer le par-soleil JDM et remettre la calandre d'origine et là Twisted Evil

euh non désolé :p moi j suis pas fan de la calandre d'origine trop de chrome ^^ , et le par soleil je laisse Razz

plus cas remettre les attaches gold password aussi , mais sa j remet pas maintenant car dans le garage sa touche la ej2 et la porte de garage yeah :p , le pot , le pc lisse de phase 2 peint , et la elle sera cazi top lol!

johnb16a2 a écrit:
ces du 13* les jantes lol!

ca va le faire je pense une foi le bon temps de retour Wink

lol ^^ , je posterai d'autre photos que j'avais faite en meme temps demain ou quoi SmileRazz

elle claque,si tu la met au sol comme on vois sur ta photo modifier Embarassed

et dire que tu voullai t'en séparer

jeune fou va lol!

Clipknot88 a écrit:
7x15. Wink

j ai les meme en blanche ça donne pas pareil .. ça doit etre les pneus en 195/50/15 qui donne cet effet

• Créer...