Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok ok, j'ai toujours été à Bièvre, et je suis toujours passé sans remarques, vierge quoi. Mais ils sont réputés pour être très chiant au moindre soucis. Je suppose que tu es obligé de repasser là-bas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 controle technique a bruxelles (forest) ..... sa rigole pas, si ta un truc qui leur plait pas cest notépour le CO ... il existe des produit pour faire diminuer le rejet, ou bien tu passe un coup de carbu 9000 ou chepu quoi,sa fonctionne, fin pour on ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Clipknot88 a écrit:Ok ok, j'ai toujours été à Bièvre, et je suis toujours passé sans remarques, vierge quoi. Mais ils sont réputés pour être très chiant au moindre soucis. Je suppose que tu es obligé de repasser là-bas maintenant ?oui obliger , quand une voiture est recalé dans une station elle est obliger de repassé dans la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok ok, je voulais avoir la confirmation comme quoi c'est toujours d'actualité Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 civicjuna a écrit:controle technique a bruxelles (forest) ..... sa rigole pas, si ta un truc qui leur plait pas cest notépour le CO ... il existe des produit pour faire diminuer le rejet, ou bien tu passe un coup de carbu 9000 ou chepu quoi,sa fonctionne, fin pour on ej9 Vive celui de Forest !!! Mais j'ai entendu que au CT de Waterloo ils étaient pas trop cassent couille ! mtn reste a voir si c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de "p-e à vendre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 met y un aditif tu roules un plein en lui en foutant plein le coco et ca passe, moi perso la mienne j'ai jamais eu de probleme je suis toujours passé niquel et pourtant elle a tout pres des 200 000km mais bon ca fait 4 ans et j'ai toujours fait ce qu'il fallait a temps et a heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bah oui je vais déja revoir a ma ligne et mes sondes , et lui foutre un bordel dans l essence , et si la sa va pas fuck quoi pfff :/ au passage BRETZ , t'aurai bien ton pot d'origine arrière a me preter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bon bah je laisse toujours ce titre au poste , provisoirement , mais avec le style qu'elle avait et le taf réaliser dessus ,je pense que je la garderai mais bon ya interet qu'elle repasse au controle cette putte donc aujourd hui j'ai eter acheter du MARLY injection pour foutre dans le benzine ^^ , demain je vais allé surement faire le plein au luxembourg donc je rajouterai le flacon une fois le reservoir rempli et je laisserai faire les chose lol ^^ j vais egalement chercher un pot REMUS , hommologuer ct , pour le mettre dessus et bien le fixé , enssuite je répart le trou que j'avais , et pour les sonde , j esseyerai d emprunter celle collecteur d la coupé de mon frère , et on verrasi avec ça , sa merde encore j comprend plus rien et j lui met un bon coup d pied dans sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Lako a écrit:civicjuna a écrit:controle technique a bruxelles (forest) ..... sa rigole pas, si ta un truc qui leur plait pas cest notépour le CO ... il existe des produit pour faire diminuer le rejet, ou bien tu passe un coup de carbu 9000 ou chepu quoi,sa fonctionne, fin pour on ej9 Vive celui de Forest !!! Mais j'ai entendu que au CT de Waterloo ils étaient pas trop cassent couille ! mtn reste a voir si c'est vrai !!on le saura bien vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 aujourd hui j'ai su avoir un pot d'origine a preter , demain en rentrant du taf montage , et j vais refaire soudé un trou a la ligne que j'avais refait pour foutre la 2 ieme sonde l'autre fois ( inutile au final ) ^^ et après restera le prob de pollution mais j ai eter faire le plein aujourd hui et j'ai foutu le flacon dans l essence , ya plus cas laisser agir en roulant ^^ et pour etre sur un ptit controle dans une garage et si c'est ok , goo au CT et si c'est bon , retour et remontage de toute les pièces ( surtout le décata car quel vaux de pature avec l'origine ^^ ) et enssuite je la garderai et je retirai le titre ' p-e a vendre " qu'après ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 UP UP , aujourd hui j'ai remis un pot d' origine a l arrière bien fixer niquel , donc déja 1 truc sur 3 en moin sur le papier , le 2 ieme truc noté sera réparer egalement demain maintenant me reste plus que pour la pollution , pourriez vous me dire la quel de sonde gère la richesse ? c'est celle au collecteur ? dites moi des infos sur les 2 svp , car j'enprendrai déja surement celle du collecteur a mon frère pour etre sure , mais besoin de réponse rapide si possible , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la première gère le mélange, la deuxième (quand y'en a une) vérifie le bon fonctionnement du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cri STi a écrit:la première gère le mélange, la deuxième (quand y'en a une) vérifie le bon fonctionnement du catadaccord , merci , donc en gros c'est la première qui gère tout ce qui peux etre la cause du surplus de pollution au controle technique ? si elle est deffectueuse ? pas celle au cata ? celle au cata vérifie le bon fonctionnement du cata ? que veux tu dire par la ? j veux juste savoir si c'est pas celle la qui peux faire foiré le test CO , merci donc si la sonde est pas en forme , elle va faire un mélange trop riche la première et faire tout foiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sauf erreur de ma partla première calcule le mélange à produire afin d'être dans les normes prédéterminées (pollution toussa)la seconde, partant des valeurs sensées être obtenue grâce aux calculs de la première, détermine le "bon état" du cata.j'image mes propos :si ton mélange doit donné comme résultat X et que le cata doit réduire ce résultat X d'une valeur Y (ce qui donnera un résultat Z)la première se démerde pour obtenir une valeur X et la seconde vérifie qu'elle obtient bien Zdonc puisque Z dépend de X, ta deuxième sonde ne sert pas à vérifier la qualité de ton mélange mais uniquement que ton cata filtre bien au moins Yvoilà, il est tard, sorry si c'est pas super compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok ok mais si la première est en bonne etat de fonctionnement , sa joue pas sur la pollution alors la 2 ieme ? ^^ désolé l'es tard aussi et du mal a suivre ^^ et si pas de 2 ieme , sa ne fera rien ? le cata filtrera quand meme ? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ton cata est pas by-passé si ta 2° sonde déconne donc oui, même si la 2° sonde est morte, le cata filtre toujours mais ta 2° sonde ne voit plus la réduction Y de pollution (puisqu'elle est morte)et non, je ne pense pas que la 2° sonde ai quoi que ce soit à voir avec la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et mec le marly j en avait mis aussi ca na rien fait du tout .je sait que logan avait ete chercher un additif pour mettre dans essence s est meme cerit sur flacon expre pour controile tchnique mais je sait ou il a ete chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cri STi a écrit:ton cata est pas by-passé si ta 2° sonde déconne donc oui, même si la 2° sonde est morte, le cata filtre toujours mais ta 2° sonde ne voit plus la réduction Y de pollution (puisqu'elle est morte)et non, je ne pense pas que la 2° sonde ai quoi que ce soit à voir avec la pollutiondaccord mec , donc voila tout est bon maintenant , il me reste plus qu'a voir vendredi pour allé la repassé , mais j irai dans un garage payer 5 euro pour faire un test pour etre sur car sa serai débile d'y monter si sa va pas KEVIN CIVIC a écrit:et mec le marly j en avait mis aussi ca na rien fait du tout .je sait que logan avait ete chercher un additif pour mettre dans essence s est meme cerit sur flacon expre pour controile tchnique mais je sait ou il a ete chercher cabah on verra bien , la tout est remis niquel , et j'ai mis dans l essence , mon frère , emile , et des autres qui travail dans des garages , mon dis que chaque garagiste quand les auto ne passai pas au pollution il s y foutai ça et sa allai , puis une honda n'es pas l'autre , si s'atombe tu avais un autre problème par rapport a moin , et que c'est pour ça que tu pensai que sa marchai pas , fin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BON VOILA DEFINTIVEMENT A VENDRE , je vais bientot faire une annonce adéquate dans le poste prévu pour la vente fin bon je vais voir si celui du forum la veux toujours et on verra en gros putain de CT de mes couilles , j vais pas me cassé la tete pendant je sais pas cmb de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ptin plus je pense , et plus j me dis qu'il faut que je la garde , mais qu'il faut absolument que je change de moteur car putain , elle est refusé au controle que pour la pollution et j'ai tout fait alors qu'elle crève quoi moi me faut un moteur ya rien a faire proposez moi toute d sorte de moteur a vendre ou que vous avez , car j'en n'ai ral le cul , et sa m ferai vraiment mal la geule de la vendre après tout ce que j'ai fait dessus et comment qu'elle pète j m enfou que ce soit un d ek3 , d ej2 ou d esi , me faut un n autre moteur discret mais qui avionne autre chose que ce foutu d14 merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors pour finr, tu la vends ou pas car j'ai un pote qui en cherche une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzebra a écrit:Alors pour finr, tu la vends ou pas car j'ai un pote qui en cherche une ? non a mon avis il cherche un moteur mtn comme je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un pti swapp D16 tu griffouille le lettrage sur le bloc et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 civicjuna a écrit:un pti swapp D16 tu griffouille le lettrage sur le bloc et hop meme pas besoin,au ct ils regardent jamais le numero moteur ,sauf s il il y a un doute ,genre un b18 ds une ej9 ce qu ils regardent ,c est le numero de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ju vti a écrit:civicjuna a écrit:un pti swapp D16 tu griffouille le lettrage sur le bloc et hop meme pas besoin,au ct ils regardent jamais le numero moteur ,sauf s il il y a un doute ,genre un b18 ds une ej9 ce qu ils regardent ,c est le numero de chassis bein moi quan jsuis passer au ct avec l accord de mon papy il a belle es bien mater le code moteur ah mon avis il croyer que papy avait swaper h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:civicjuna a écrit:un pti swapp D16 tu griffouille le lettrage sur le bloc et hop meme pas besoin,au ct ils regardent jamais le numero moteur ,sauf s il il y a un doute ,genre un b18 ds une ej9 ce qu ils regardent ,c est le numero de chassis bein moi quan jsuis passer au ct avec l accord de mon papy il a belle es bien mater le code moteur ah mon avis il croyer que papy avait swaper h22 je confirme en mars quand j'ai passer la coupé,il ete a 2 a la lampe de poche et a la loupe pour toute verifier la numero moteur et la plaquette car il aime pas voir le mot VTEC au CT et jeudi je la passe et a mon avis vont core bien verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 civic-esi a écrit:johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:civicjuna a écrit:un pti swapp D16 tu griffouille le lettrage sur le bloc et hop meme pas besoin,au ct ils regardent jamais le numero moteur ,sauf s il il y a un doute ,genre un b18 ds une ej9 ce qu ils regardent ,c est le numero de chassis bein moi quan jsuis passer au ct avec l accord de mon papy il a belle es bien mater le code moteur ah mon avis il croyer que papy avait swaper h22 je confirme en mars quand j'ai passer la coupé,il ete a 2 a la lampe de poche et a la loupe pour toute verifier la numero moteur et la plaquette car il aime pas voir le mot VTEC au CT et jeudi je la passe et a mon avis vont core bien verifier+1 je pense que ca va devenir par etre controlé partout,surtout chez les honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouais pour finir je la garde mais je cherchre tranquillement un bon moteur et j'ai encore chipoté sur une tite fuite hier a la ligne car chez honda y sont dis que la moindre petite fuite jouai sur la pollution et un pote a mon frère a dis que si c'est pas ça , c'est le boitier ou quoi car si il a eter re programmé et que je le sais pas , sa peux pollué + donc mon frère va regarder sur sont ej2 normalement c'est les même qu'il a dis , et on changera et ira faire un test dans un garage sa me ferai mal au coeur de la vendre tout compte fait ^^ comprenez moi ^^ je la kiff quand elle est toute remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hep pas faux elle est kiffante ta civic,surtout ton interieur X .......... bar tout quoi..... du boulon de dix a l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 civicjuna a écrit:hep pas faux elle est kiffante ta civic,surtout ton interieur X .......... bar tout quoi..... du boulon de dix a l'antenne mddr alors toi ^^ bon le boitier d ej2 passe pas , et d ej9 phase 1 non plus donc demain j irai un peux faire un test quand meme car si s atombe depuis que la fuite est refaite et qu'il n y plus rien nul part c'est peux etre ça qui a jouer beaucoup car meme au controle , y m on dis t es sur que ta pas encore une fuite au pot , car sa foire tout on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cest possible ou po,que ton intermediaire est HS ou autres truc au niveau de ta ligne,catalyseur etc... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi j'ai passer le CT se matin et failli etre refuser car elle fesait le yoyo avec le COde 0.68 au mini avec un max de 1.25 il a failli refuser mais etant rester 15 minute au test il a jouer en fesant monter dans les tour un ti moment pour le faire remonter et sa descender mais pas assez il se casse reviend et voie que sa a descendu a 0.68 le max que elle a pu descendre et bon laisser passer alors que c'est limite 0.50malgrer la ligne inox complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 civic-esi a écrit:moi j'ai passer le CT se matin et failli etre refuser car elle fesait le yoyo avec le COde 0.68 au mini avec un max de 1.25 il a failli refuser mais etant rester 15 minute au test il a jouer en fesant monter dans les tour un ti moment pour le faire remonter et sa descender mais pas assez il se casse reviend et voie que sa a descendu a 0.68 le max que elle a pu descendre et bon laisser passer alors que c'est limite 0.50malgrer la ligne inox completeha ouais , bah moi elle y retournera vendredi , j ai pas payer la dernière fois c'est 0.50 la limite ? t es sur moi j etait a 0.70 et quelque et pas passé et un autre chiffre j etait a 1.15 et fallai 1.03mais donc chez honda y sont dis qu'a la moindre fuite au pot , sa fausse tout a la sonde etc donc sa pollue , et j m etait pas rendu compte que quand un pote avait disqué les vis cassé au collecteur qu"il m avais rentré un peux dedans , donc en gros j y suis passé encore avec un trou, donc sa a faussé d office surtout que c'est pres de la sonde , donc le produit dans l essence , et les divers pièces changé n'on rien fait surement a cause de ça car il m on meme dis au CT , vous etes sur de ne plus avoir de fuite au pot ? car rien que ça et tout est chamboulé donc a mon avis j espère , sa n peux etre que sa mais c'est rebouché a la semi et en gros si j comprend bien la tienne polluai limite autemps que la mienne ? car moi j suis monté a 1.15 et a 0.70 au minimum et ta su passé quand même j espère vraiment que ce coup si sa passera pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quand je suis passé au CT,ma civic tournait dans les 0.70 0.68 aussimoi cest passé comme rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le probleme d'un CT a l'autre sa depend sur qui tu tombe...car moi j'ai eu un mec pour le debut CO et verif papier et un 2eme une foie rentrer et il ma fait chier et refuser pour 3 bete chose qui l'année passée et bien il avais pas regarder bande pare soleil trop grande,plaque arriere trop basse 22cm bord inferieur au lieu de 30 et mon pedalier momo qui avais pas de grip dessus...enfin sa depend sur qui on tombe..sinon pour le CO je dis 1.25 mais suis core gentil car sa a tellement fait le yoyo que apres un moment je regarder a se que sa descende...car un moment il fait monter le moteur pendant une mminute a 2500 tr et la elle es passée a 3.15 et a redescendu tres doucement...il me dis c'est p-e l'humiditer dnas le cata..mais il savais aps que mon cata es en inox sur mesure et que il dois etre vide a l'heure actuel mdr...les condition climatique font aussi je pense et aussi une ligne full inox es moin bridée que une ligne d'origine...mnt a force de voir des pic car elle pouvais passer de 0.83 a 1.45 en une seconde...maintenant moi aussi c'est un esi qui bouffe de l'huile avec 373.000 borne dans la gueule et un k&n crade aussi mais bon a force apres 15 bonne minute ben il a vu que elle ete a 0.68 alors il a laisser passer et la limite il ma dis c'est 0.50 pour ton 2eme chiffre sa il ma rien dis...mnt la vu que tu as ete refuser tu es obliger de repasser la mais dnas l'avenir essayer de changer de CT tu tombera p-e sur des moin chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c vrai , non mais j disai qu'a mon avis moi c"'est comme toi elle est monté a max 1.15 et redescendu a 0.70j ai changer de ct justement et c'est plus loin et pas autemps mieux pfff , enfin j espère que sa sera bon ce coup si pcq ou qu'il la laisse passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je l'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon aujourd hui en rentrant , j ai eter faire un test dans un garage , malheureusement comme un con j lui en n ai pas mis dans la patate pour y allé , la dernière au cote la valeur de la sonde etait a 1.15 ici avec trou rebouché etc , je suis a 1.05 et le bon sa dois etre 1.03 , je pense pour ça y vont quand meme pas chipoté ? c est négligable quand meme ? et au ralenti , elle est redescendue a moin de 0.68 pour le CO c'est mon père qui ira la passé car je n'ai pas encore envie de foiré un jour de taf pour cette merde , et peux etre plus de chance de négocier quand sa sera mon père plutot qu'un jeune au volant donc maintenant je croise les doigts pour qu'il accèpte , car en n'ai vraiment plein le cul :set pensé vous qu'il faudra que j rajoute encore un peux de marly dans l essence avant d y allé ? et j ai expliqué a mon père comment faire en montant dans les tour etc avant d arrivé au controle pour décrassé ^^ mais j ai peur qu'il ne le fasse pas par peur d allé la planté ou la niqué lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne merde en tout cas...l'additif pense pas que sa sert a grand chose quand meme...mnt si au ralenti elle passe au dessous des 0.68 jpense que y aurais moyen en etant gentil de leur demander de laisser passer...sa c'est claire faut bien decrasser le moteur avant de aller...moi suis repasser se matin et OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:bon aujourd hui en rentrant , j ai eter faire un test dans un garage , malheureusement comme un con j lui en n ai pas mis dans la patate pour y allé , la dernière au cote la valeur de la sonde etait a 1.15 ici avec trou rebouché etc , je suis a 1.05 et le bon sa dois etre 1.03 , je pense pour ça y vont quand meme pas chipoté ? c est négligable quand meme ? et au ralenti , elle est redescendue a moin de 0.68 pour le CO c'est mon père qui ira la passé car je n'ai pas encore envie de foiré un jour de taf pour cette merde , et peux etre plus de chance de négocier quand sa sera mon père plutot qu'un jeune au volant donc maintenant je croise les doigts pour qu'il accèpte , car en n'ai vraiment plein le cul :set pensé vous qu'il faudra que j rajoute encore un peux de marly dans l essence avant d y allé ? et j ai expliqué a mon père comment faire en montant dans les tour etc avant d arrivé au controle pour décrassé ^^ mais j ai peur qu'il ne le fasse pas par peur d allé la planté ou la niqué lol ^^ t aurai gagner du temps a l amener chez honda pour regarde tu va etre emmerder chaque anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 hs onkevin civic : perso, si tu la ramene chez honda,tu risquera de douillé un max et tes pas sur qu'il te regle ton defaut. hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 civicjuna a écrit:hs onkevin civic : perso, si tu la ramene chez honda,tu risquera de douillé un max et tes pas sur qu'il te regle ton defaut.hs offet de toute façon j vais pas etre enmerder chaque année car j aurai foutu surement un autre moteur et d autre pièces niquel pour avoir tout en ordre et a temps , plus au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:civicjuna a écrit:hs onkevin civic : perso, si tu la ramene chez honda,tu risquera de douillé un max et tes pas sur qu'il te regle ton defaut.hs offet de toute façon j vais pas etre enmerder chaque année car j aurai foutu surement un autre moteur et d autre pièces niquel pour avoir tout en ordre et a temps , plus au dernier moment ok si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et ben voila ^^ civic passé plus que parfait sans un mot au CT aujourd hui et déja une partie des pièces de remonté , le père a géré en n y allant a la décrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ha super cool pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 EXELLENT quand elle veut elle peu,cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ahhhhh enfin !!! je peux rien dire ils m'avais donné aussi une carte rouge pour une connerie c fils de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alleluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites