civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon voila, présentation de ma petite ej9 donc après une EK3 , EJ9, revoila encore une EJ9 MODIF INTERIEUR : - sièges bacquet sparco noir- accoudoire central EK- harnais rouge 4 points - arceau - X BAR- arrière vidé- cache pompe a essence peint en bronze ( ou gold ) - fond de coffre repeint en noir - carpette 12 tunes- soufflet de levier de vitesse en cuir noir avec broderie rouge et bord carbonne password : jdm - pommeaux TYPE R------------------MODIF EXTERIEUR : - lip avant type mugen - phares anti brouillard password "jaune "- porte plaques format US password:jdm- phares avant origine black - rétro type spoon - etrier peint en rouge - cligno ailes lisser - calandre type R- veilleuse style US avant & arrière- becquet type EK9- lip arrière type R- tow hook PSW gold ' avant arrière '- jantes lenso BSX gold 15" ET38 + pneu taille basse a flanc tendu - par soleil ' autocolant ' password:jdm- essuies glaçe avant & arrière enlever " style US "- combiné fileté weitecMOTEUR : - décata- sortie arrière complète- collecteur 4-2-1 la jacky tiouning a l'achat ^^ , et une 2 ième : je déteste les feu lexus mais j'avais pas d'origine ^^entre temps je me suis dénicher 2 beau petit baquet sparco puis changement de look de jante, achat des anciennes de next2009 ( EJ2 )puis après déja quelque changement la voici en se moment, " début du mode JDM 'remise des feu avant arrière originejupes "tuning" enlever => origine remiseles veilleuse , EJ2 d mon frère et ma EJ9voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 a venir : pour bientot ou pour plus tard bequet type EK9 : déja reserver , l'aurai d'ici 1 semaine environlips avant arrière anti brouillard avantrecherche d'un par choc arrière origine rétro spoon carbonne electrique si j'en retrouve d'ici la montage des jantes d'ici 15 jours a mon avis calandre mugen ou type R ressort fileter pour la rabaisser environ comme next2009 et semaine prochaine echange de mon coffre lisser a KEVIN CIVIC contre sont origine et puis la suite on verra voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 joli c'est vrai que les feux lexus ne donnait pas bien et joli le bacquet ainsi que les jantes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci et sinon c'est une phase 2 la civic , c'est juste qu'a la base en n'achetant les baquet a un pote, il devait me fournir 2 feu arrière d'origine 'model ' blanc , et na pas su les récupérer donc il ma donner des model orange mais c'est pas si grave c'est plus propre que des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 domage pour les blanc, mais com tu dis c'est plus prope que les lexus, pourtant je suis un tuner. mais il faut aussi reconnaitre quand ca a de la classe ou non et des fois les changement ne sont pas les bon effectué tous ca reste le choix du propriétaire et des gouts et couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est sur la bonne voie.Les feux phase 1 c'est pas grave, ça change, tout le monde met des phase 2 Tiens comment tu fais pour acceder aux places arrières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Continue sur ta lancée et c'est vrai que si tu n'a pas acces au siège arrière,vide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 on rentre sont ventre ou j prend personnes tout simplement pour se qui est de la vidé j pense pas que j vais le faire du moin pour le momentpeut etre des C-pillard bar plus tard a la fin de toute les modifs par contre ce que j'ai hâte c'est qu'elle soit déja rabaisser au taquet et qu'elle ai les jantes de monter sa lui changera tout d suite la geule et merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah oui elle va etre bien celle la surtout en noir !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 MDRRR les sépillard * C-Pillar Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 février 2010 Full noir ca va bien donnée et vivement la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mat a écrit:MDRRR les sépillard * C-Pillar Bar ha ta bien fait de le dire, quand j'ai editer après avoir fait le post me semblai bien que j'avais fait une faute quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 24 février 2010 STR1.4ej9 a écrit:Full noir ca va bien donnée et vivement la voiroui vivement que j'ai ton becquet type EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 belle achat pour t jante elle sont nickel on dirais quel sont passer entre met main elle sont bien propre allais bonne continuation mec a plus part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nickel les jantes j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a vous sinon hier sur la même journée j me suis fait controlé 2 fois par les flic , il sont de sortie y commence a refaire bon donc y ramène leur nez a faire chier la première fois ce qui fut marrant c'est le flic qui esseye d'ouvrir le coffre en poussant sur le capuchon pour boucher le trou de l'essuie glaçe ptdr fin bref j'ai eu kedal puisque j'avais rien du tout a m reprocher sinon les prochaine NEWS d'ici peux de tempsKEVIN CIVIC dois passer venir m'echanger sont coffre origine contre mon lisserce week end , si STR1.4ej9 passe par ou j'habite il m'amène le becquet type R et après ce qu'il me faudrai vraiment c'est des ressort pour pouvoir déja remettre mes jantes sans devoir chipoté et puisque j'ai retrouver du travail, après la paye je commencerai le reste et remettre / changer certaines pièces en peinture voila voila pour le moment,sinon j'ai chercher partout pour une "meche en gomme " pour virer cette saloperie de colle sur ma carrosserie mais ya rien nul partquelqun peux m'aider ? car sa craint grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 essayerai passer demain aprees le boulot pour ton aillon oksinon pour ta gomme va chez un carrosier il te trouvera une gomme ou chez ardenne diesel il on pas ca guillaume ma dit oui lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et les ressort regarde sur 2eme main il y en a des -3 et des -6 cm pour 110euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok ok sms moi si jamaisben j'y ai été encore hier, j'ai demander, y me dise que non et guillaume et stéphane me dise qu'il y a et eux non quesqu'il faut leur demander alors pour qu'il comprenne ? et des ressort a ses prix la alors j'en commande de ceux comme mon frère a 120 euro et qui vont jusqu'a -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des amorto filter a se prix la et nouveau s est surement pas de bonne qualiter.sinon va chez cremer le magasin couleur a coter du lidl tu voit expres pour carroseri va demander la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok ok j'y penserai a allé voir bah si franchement ceux de mon frère qui les a acheter a un du forum , y sont impécc et m'on l'air pas mal du tout donc je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah mais s est des occas alors s est normal le prix sinon nouveau s est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 mars 2010 KEVIN CIVIC a écrit:ah mais s est des occas alors s est normal le prix sinon nouveau s est plus cheroccasion, mais comme neuf, il sont servi a peine 1000 km aussi donc etat imppéc c'est un peux plus chère en neuf, mais pas de soucis, sa vaut le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 biensur ke ca vaut le coup aler te laisse boulot demain moi donc a demain mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila voila, petite news, coffre lisser echanger contre sont origine a KEVIN CIVIC, vient de finir a l'instant photos demain surement et ce week end le bequet type R surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 mars 2010 donc voila voila , un peux de nouveauté pour commencer voici cette saloperie de colle des jupes ' tuning' qui etait rester dessus AVANT :et MAINTENANT : voila déja mieux quand même, me reste a simoniser pour les traces et c'est tout merci a la dégommeuse sa va niquel ce truc et donc hier KEVIN CIVIC est passer chez moi comme prévu pour faire la vente / echange de mon coffre lisser contre sont originel'essuie glaçe serait a repeindre , mais moi je prefère sans et je l'ai donc déja enlever juste après la photo et s t'aprem j'ai rejoint STR1.4 i EJ9 sur le parking du wex pour lui acheter le becquet voila pour le moment , semaine prochaine surement, je demanderai a marc pour qu'il me commande les ressort et dès réception de ça , je fou les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ces bien mu gamin es le pc arriere il es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah le becquet j'avais le même! Mais jamais mis Pourquoi? Bonne chance pour l'ajuster... tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mat a écrit:Ah le becquet j'avais le même! Mais jamais mis Pourquoi? Bonne chance pour l'ajuster... tu verra je lui es deja dit j en es encore un a la maison je l avez tester sur ek mes les vis pas en face des trou quan j ouvrer le coffre sa froter au toit la mizer lol mes je les fai modifier es virer les feu stop se sera pour ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 apparament , il est déja modifier et pret a passer comme il faut sur phase 2 de toute façon je verrai ça demain les vis sont déja raccourci pour ne plus toucher en refermant le coffre et les vis tombe juste au trou donc je verrai bien en l'esseyant puis c'est pas quelque modif qui me ferai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 donc voila, je vient de tester le becquet, les 3 point sur 4 passe niquel et entre bien, ya juste du coté arrière droit , 1 sur les 4 qui est un peux de travers mais légérement, donc en recoupant encore un peux je pense que sa devrai allé petit aperçu vite fait quelque petit com's ? non ? et en même temps, photo avec l'essuie glaçe tiré et un bouchon de mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dechire la camionnette belgacom derriere voila ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 plus qu a peindre tout ca maintenant tu as trouvé ou le bouchon pour remplacer l essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hein dis zun bientot une nouvelle mercos le père donc euh sinon sur la photo la, le bouchon provient d'une boite a air de la kawa de mon frère, ' en pret ' , ici je viens de revenir avec 2 bouchon du même style 2 de taille différente , dont un que j'ai déja fait tomber dans le fond du coffre donc j'ai mis l'autre modèle , et c'est 10 cents l'unité donc sinon moi c'est ardenne diesel le nom du magasin ou j'habite, c'est un mag ou tu trouve ce que tu veux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bais, voila deja monté, beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui monter, mais déja enlever, je suis pas 'jacky tuning ' a mettre des pièces comme ça non peinte, donc juste pour le tester et déja remis l'orgine ça passe niquel comme dis plus haut , sauf 1 vis que je dois modifier un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mmmm bravo belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci marc donc petite photo de vendredi que j'avais oublier de poster, histoire de faire un peux patienter pour les nouveauté apart une chose de nouveau sur les photos en provisoir ' j'ai acheter un parchoc arrière noir d'origine phase 1 a un pote 10 euro ' donc après faudra que je trouve un de phase 2 bon elle est toujours en mode ' 4x4 ' et jante en tol, mais dès commande des ressorts fileté et qu'elle est rabaisser je fou les jantes, surement fin du mois et les rétros partiron pour des spoon bien evidament et donc voila vu que j recommence enfin a travailler dès demain, l'evolution va déja ce faire bien plus vite donc pour cette dernière photo il y aura biensur mise en peinture du par choc , calandre type R , lip mugen et anti brouillard , qu'il faudra que j regarde pour commander au USA voila voila tout simplement, histoire d'apporter un peux de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu peu toujours te lever tot pour trouver un parchoc arrier de phase 2. je chercher depuis 3 mois . et tu ne sais lavoire que chez honda et c'est 397€.belle civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci , ben par chez moi apparament c'est déja plus facile, le problème est que j n'ai pas l'argent ^^ et qu'il sont rare a trouver en noir, un pote veux bien m'en vendre un pour 50 euro par la je crois, mais il est gris quoi, donc quand j'aurai les sous a mon avis je le prendrai c'est pour ça que j suis content de recommencer a travailler dès demain, le projet va evoluer beaucoup plus vite et plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les anti brouillard je peux les avoir par chez showoff a bon prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 marc b18c6 a écrit:pour les anti brouillard je peux les avoir par chez showoff a bon prix aussiok ok , si tu sais envoi moi un MP pour les prix délais etc, comme ça je saurai et te contacterai dès qu'il me les faudra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'avais commandé les miens chez eux et je les ai reçu très vite ils sont bon chez showoffsinon pom si tu trouves pas un noir... jpeux te le repeindre en attelier si tu veux... moyennant finance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hacketo a écrit:j'avais commandé les miens chez eux et je les ai reçu très vite ils sont bon chez showoffsinon pom si tu trouves pas un noir... jpeux te le repeindre en attelier si tu veux... moyennant finance quoijustement sa peux etre interessant tout dépend combien tu demande etc, fin on verra ou j'irai demander ou john va peindre ses pièces etc sur sa civic grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui va ou mon freere va et ou je vais aussi pour peindre mes pieces il est pas cher et bien fait surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de passage via la ps3 car ordi en repa , de belles news et photos arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila voila, 2 petite photo pour que vous patientez encore un peux juste le temps de refaire des nouvelles photos plus belles car celle ci date d'avant le 20 mars , ordi en répa , 3 semaines sans donc voila ce qui est a venir est indiqué dans les anciens messages précédents petit rappel : becquet a peindre, 1 aile avant droite a changer et repeindre les 2 + par choc avant et trouver un arrière de 2000 , et la simoniser + passer le produit meguiars que kevin civic ma conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Un PC de phase 2 à l'arrière comme tu as dit, lui mettre les 2 lips et des rétro d'origine puis c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2010 auker14 a écrit:Un PC de phase 2 à l'arrière comme tu as dit, lui mettre les 2 lips et des rétro d'origine puis c'est parfait.sa arrivera ça le pc arrière j l'ai acheter 10 euro a un pote en attendant car l'autre gros etait trop lourd et sa m'enervai sa force sur les attaches au ailes, sa m'en n'avais déja cassé une coté conducteur lips avant d'abord , puis les rétros je laisse ceux la le temps de mettre des spoon et ya aussi une ligne en inox + décata et collecteur que j'aimerai bien changer, car about comment sa s traine mais bon chaque chose en sont temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le meilleur truc à faire si tu veux que ça se traine moins c'est monter une boite s20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites