draken 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 GTInLOVE Cti-59 Antho59 Dadoo Foxkamen Epica Dotz Annaick59 Petit rappel, on ne vote pas pour sa photo! Clôture des votes vendredi à minuit! Merci à tous et à toutes d'avoir participé Retour 1ère partie ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi pas encore!... j'arrive pas à me décider entre 3 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a voté Cti-59 bien que la Epica Mobile me botte ^^ De bien belle photos ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Damss a écrit:a voté Cti-59 bien que la Epica Mobile me botte ^^De bien belle photos ce mois ci tu n'as même pas voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ta photo n'est pas ici déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 m'en fout, t'as pas voté pour moi qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qu'est ce que je devrais dire! il a même pas voté pour sa chérie... dur d'etre modératrice j'te le dis Tika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu n'as pas de chance ... Le mien a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites