annaick5911 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila ma zauto de tous les jours ma c4 vts hdi 110 je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 un petit 1.6 de 110ch (je crois) .un tres bon moteur (le shooting est pas loin d'une de mes photos qui avait gagné un concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chouette le dayli, j'aime bien l'intérieur de cette voiture qui fait assez cockpit ( by Shakie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Un beau petit daily en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci je vous ferais d autres photos de l interieur plus tard mais je vous confirme cette caisse est une chouette auto moteur reactif equipement extra conduite demente et sieges méga confortable et une conso du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 la super citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 david l abarthien a écrit:la super citroen en tout cas sortant de plusieurs vw polo entre autre 3 je ne regrette pas du tout mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tant au niveau confort que sonoritée moteur (un silence olympien) l equipement consoooooo extra pour une grosse auto comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 entre un tdi qui braille et une hdi où on se demande si le moteur tourne tellment elle est silencieuse.il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites