Invité Posté(e) le 16 mars 2010 jo-riders a écrit:combien de large et quelle ET ?v te dire ca de suite v aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 miatapower a écrit:jo-riders a écrit:combien de large et quelle ET ?v te dire ca de suite v aller voirokok car si sa tombe ses juste sa ton soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jo-riders a écrit:miatapower a écrit:jo-riders a écrit:combien de large et quelle ET ?v te dire ca de suite v aller voirokok car si sa tombe ses juste sa ton soucispense pas que ca soit un soucis d'et ou de largeur mais plutot de souplesse des amorto ... si ca te dis vien chez moi on test 4 jantes en 15 en vitesse et tu verra que ca sera surement pareil ... j'avais mis une fois un jeu de suspat dans le meme style et plus ton pneu est un boudin (donc gros) plus cava rebondir ... je parle en connaissance de cause lol après avec des bonnes suspat ca le faisait plus ou alors je devais la remonté un peu parce que ca disquai mes pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha oui djo ta peut etre raison aussicar moi suis en kw et meme mes 17 a font de fillet sa touchait nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui certainement ici les 16 c'est du 7x16 ET 38merci djo, si j'ai le temps te sms un de c jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ces con que sa frotte sinon sa dech comme jante je les aurai bien vu en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Avec du 16 et cette hauteur la c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 miatapower a écrit:oui certainement ici les 16 c'est du 7x16 ET 38merci djo, si j'ai le temps te sms un de c jouroauis donc c'est bien ce que je disais, la largeur est bonne, l'et aussi meme si c'est un peu faible par rapport a l'origine mais quand on voit qu'un ET zero ca passe lol il faudrait que tu fasse conduire ta voiture par qqun et que tu soit dans une voiture a coté sur des sale route, enfin n'importe ou quoi lol et tu verra chui sur elle rebondit trop et c'est ca qui fait que ca touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 djo88 a écrit:miatapower a écrit:oui certainement ici les 16 c'est du 7x16 ET 38merci djo, si j'ai le temps te sms un de c jouroauis donc c'est bien ce que je disais, la largeur est bonne, l'et aussi meme si c'est un peu faible par rapport a l'origine mais quand on voit qu'un ET zero ca passe lol il faudrait que tu fasse conduire ta voiture par qqun et que tu soit dans une voiture a coté sur des sale route, enfin n'importe ou quoi lol et tu verra chui sur elle rebondit trop et c'est ca qui fait que ca touche ...pourtant g testé dans ma cour meme pas sur route koic kan je tourne que c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 miatapower a écrit:djo88 a écrit:miatapower a écrit:oui certainement ici les 16 c'est du 7x16 ET 38merci djo, si j'ai le temps te sms un de c jouroauis donc c'est bien ce que je disais, la largeur est bonne, l'et aussi meme si c'est un peu faible par rapport a l'origine mais quand on voit qu'un ET zero ca passe lol il faudrait que tu fasse conduire ta voiture par qqun et que tu soit dans une voiture a coté sur des sale route, enfin n'importe ou quoi lol et tu verra chui sur elle rebondit trop et c'est ca qui fait que ca touche ...pourtant g testé dans ma cour meme pas sur route koic kan je tourne que c'est la merdeah oui un ET 38 quand tu braque tu touchera plus qu'un ET 40 ou 45 par exemple ... je pensais que c'etais au rebond que ca touchais ... alors la c'est logique vu la hauteur de caisse un ET 38 ca touchera, ta quoi comme taille de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Faut pas que tu remonte et faut pas non plus que tu mette d'autres jantes. Ca cartone ainsi alors débrouille toi pour savoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Un coup de meule sur l'interieur de la jante Ca tue comme ça, mets des camber kit et ça frottera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:Un coup de meule sur l'interieur de la jante Ca tue comme ça, mets des camber kit et ça frottera moins c'est justement ca le hic, un ET 38 c'est pas l'interieur qui frotte mais l'exterieur ... par contre met un ET50 et la c'est l'interieur qui frottera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dommage car ca pète bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jef21 a écrit:dommage car ca pète bien comme ca bah y peu rester ainsi, suffit de moin braquer lol tu tourne plus tu roule toujours tt droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mars 2010 djo88 a écrit:jef21 a écrit:dommage car ca pète bien comme ca bah y peu rester ainsi, suffit de moin braquer lol tu tourne plus tu roule toujours tt droit lol+1 lolet puis pour les virages tu tire sur le levier entre tes 2 sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 voila j'ai eu exactement ce que je voulais comme jantes, de plus ca touche léger donc je reste à la même hauteur OLD SCHOOL POWAAAAAAquelques tofs et surtout merci à guy vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ta voiture ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 comme elle est mnt j'hésite vrmt à la vendre j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ca serais bete,elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wow j'adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 miatapower a écrit:voila j'ai eu exactement ce que je voulais comme jantes, de plus ca touche léger donc je reste à la même hauteur OLD SCHOOL POWAAAAAAquelques tofs et surtout merci à guy vtec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ne la vend plus elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ca cartonne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ca lui va super bien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 +1 elle est belle,je vais avoir du mal a laisser mon ej9 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle est vraiment sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme sa elle st magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle claque bien je trouve mais plus bas mdr mdr je rogile nikel ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle cartonne Lio' !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ahh oui très jolie ainsi. Moi pareil je ne la vendrais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca lui va à merveille! Garde-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites