Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

recherche video itr compressor vs mercedes 5.5 amg

Messages recommandés

voila tout es dans le titre
je ne savait pas ou mettre ma demande alors je poste ici

je suis a la recherche de la video d'un membre ki passe de temps a autre sur le forum
et dernierment il a poster un video de son itr compresseur contre un 5.5 amg

plus moyen de la retrouvée ... si quelqu'un sais me la trouver car faut que je cloue le bec a mon boss !!! il ne me crois pas k'il le tien jusk'a la rupture en 5m

merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! kan je lui ai expliqué.. il me disait que c'etait chaud !!
il avait du mal a me croire!
ben la la preuve es faite !
lui ai envoyer un e-mail tout a l'heure pour 2-3 bazars et je lui ai mit le lien pour le lui montrer!
parce qu'il arrette pas de me charier avec mes " honda" ( ouai il es pro porsche groupe vw etc mais bon)...
jlui ai montrer la video avec la type r de quag aussi en chmpt de France 2L !
car pour lui les clio cup vont fort sur circuit MAIS il me fera JAmAiS changer d'avis

HONDA POWAAAAAA


ps pour ne pas envenimer le forum le sujet peut etre verrouillé ou effacer sans soucis par un modo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas... personne içi ne viendra dire qu'une Clito va plus fort que les Honda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain mec !!! jte dirai jamais le contraire ..

mais il faut se resoudre a l'evidence ... des clio cup en Belgique et en France ..y'en a la blinde....
tandis que des Type R j'en ai pas temps vu que ca!!grrr
sur presk 8 ans sur circuit jdirai que je sais les compter sur mes 20 doigts ( jcompte les orteils hein !!! )!!
et celles que j'ai vu sont dans des ptits team privé et peut etre une seul fois ou j'ai vu une Accord Ex DTM ou la elle etait devant ....
mtn je dit pas qu' a l'echelle ...si y'aurait tant d'honda sur piste il changerai pas d'avis ... donc quelque par dans son raisonnement il a pas tord a ce niveau la ... mtn il serai plus impliké dans le mouvement jap .... sa serai une longue histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention qu'une clio RS stock ca avance pas , enfin moi quand je l'ai test sur le ring j'etais bof, pas de sensation, mais une clio cup, ca avance pas trop mal, j'en ai vu quand j'etais a croix ...

et comme dis davevador les saxo VTS un peu scafoté ca avance pas mal non plus ca pese rien c'est machin la

et pour bernard j'en rajouterai une couche quand je le verrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... tu va voir ce k'il va te dire ...

kan tu le vois tu lui dit ... attention mbiau !!! mi etou jsu un Hondaman!!!

direct il va comprendre !! et oui les clito cul euh clio cup ... elle vont pas mal en piste c'est des kart sa colle la route ! mais les moteur ...... aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...