matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voilà mardi gras est passé et se qui signifie (normalement) la fin de l'hiver.On va pouvoir penser tout doucement penser à remettre nos belles jantes.Moi je pensais peut être les remettre et la redescendre pour le rasso de ce fin de mois, mais j'hésite..Quand pensez vous remettre les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j avais déja remis mes rota pour le premier rasso mais bon je vais lavé la voiture tous les jours quand je roule avec sinon elle est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je pensais les remettres début du mois de mars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 je n'ai plus de jantes ete ,comme ca c'est regléjantes toles rouillees powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouh moi pas avant avrilje vais attendre un peu avant de rouler avec sur nos superbe routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:ouh moi pas avant avrilje vais attendre un peu avant de rouler avec sur nos superbe routesmoi aussi,pas avant le mois d avril,en plus je passe au controle fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dé que j'ai touché mes contribution eeeee pas avent avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah ces putains de contributions!!! Ils m'ont bien enculé une fois de 2000euro et je savais pas qu'on pouvait déduire ça voiture... J'aurai du en toucher 1500 à la place, çà ca fout la rage!Cette année, je vais leur mettre mon accord dans les dents, ils vont casquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi si j'aurais des jantes je regarderais le temps tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Ah ces putains de contributions!!! Ils m'ont bien enculé une fois de 2000euro et je savais pas qu'on pouvait déduire ça voiture... J'aurai du en toucher 1500 à la place, çà ca fout la rage!Cette année, je vais leur mettre mon accord dans les dents, ils vont casquer!! On sais que tu as de belle jantes matheo Sinon moi elles sont sur l'EE mais vu que je ne la sort que quand il fait beau ou pour un rasso bah aucun soucis de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi, surement mi mars environ , je verrai , j'attend que ce foutu laitier de merde s"evacue une bonne drache sur nos routes et plus de chutes de neige et sa ferai l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit:On sais que tu as de belle jantes matheo Belles peut être, mais un poil trop grand à mon gout, mais j'avais pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je les ais pas retiré, une fois de plus j'ai été con car ça m'aurais évité de devoir en acheter une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jamais content se gamin là. Vient pas me dire que tu n'aime pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Jverrai bien des BBS le Mans en 18, mais mon portefeuille ne veux pas faire régime.Je vais la descendre encore un peu, çà me changera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est vrai que c'est un 4x4 ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi fin mars début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je trouve aussi, surtout sur la photo que tu viens de mettre.Mais de belle BBS avec l'intérieur or, comme celle qu'on avait bavé presque dessus à Essen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Je trouve aussi, surtout sur la photo que tu viens de mettre.Mais de belle BBS avec l'intérieur or, comme celle qu'on avait bavé presque dessus à Essen. Je m'en souvient de ces BBS là Celle là sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ferdom, ca çà être du jolie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 je verrai bien t'es 19 sur la mienne juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pk pas, et on essayera tes blanches sur la miennes pour pas qu'elles se sentent seules et abandonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Pk pas, et on essayera tes blanches sur la miennes pour pas qu'elles se sentent seules et abandonnées. pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marché conclu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Marché conclu! ok et prend ton apn pouletje demanderai a el patronne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Marché conclu! ok et prend ton apn pouletje demanderai a el patronne aussiCa va le faire çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Marché conclu! ok et prend ton apn pouletje demanderai a el patronne aussiCa va le faire çà!!! je le sent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est clair qu'elle est haute...Tu veux la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 T'a le vertige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un peu mais pour aller frimer avec ta caisse, çà me passera bien vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lol le vertige Vous êtes trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'ai le vertige et c'est pas pour rire 2m au dessus du sol je commence a panique,5m au desssus du sol je m'accroche a ce que je peut et 10m au dessus du sol beh je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oh ben il n'aurait pas fallu que tu fasse un saut à l'élastique comme j'ai fais l'an passé alors. Quand je suis arriver à hauteur du cloché de l'église ( 30 mètres ) j'ai regarder au dessus de moi et j'étais à peine à moitié de la hauteur que je devais aller ( 68 mètres ) Le plus impressionnant est de sauter dans le vide après bah ça va tu descend puis tu remonte puis te redescend puis tu reremonte puis ..... tu as compris quoi Vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit:Oh ben il n'aurait pas fallu que tu fasse un saut à l'élastique comme j'ai fais l'an passé alors. Quand je suis arriver à hauteur du cloché de l'église ( 30 mètres ) j'ai regarder au dessus de moi et j'étais à peine à moitié de la hauteur que je devais aller ( 68 mètres ) Le plus impressionnant est de sauter dans le vide après bah ça va tu descend puis tu remonte puis te redescend puis tu reremonte puis ..... tu as compris quoi Vivement la prochaine fois alors ca c'est claire je monte pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dans quoi ???? j'étais juste sur un nacelle fermée de 3 cotés et le quatrième bah c'est le plongeoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:je verrai bien t'es 19 sur la mienne juste pour voirmatheo0115 a écrit:Pk pas, et on essayera tes blanches sur la miennes pour pas qu'elles se sentent seules et abandonnées. TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Pk pas, et on essayera tes blanches sur la miennes pour pas qu'elles se sentent seules et abandonnées. pourquoi pas matheo0115 a écrit:Marché conclu! TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Marché conclu! ok et prend ton apn pouletje demanderai a el patronne aussietttttttttt la!!!!quesque l on prepare dans mon dos la????????sa va pas se passer comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour ma part, j'suis en pleine négociation pour mes jantes 'été', mais elle devront d'abord passer par la case sablage, ponçage, peinture J'adore le "à refaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour moi ce sera quand j'aurai des petit sous ou si je gagne a euro million ce vendredi .En attendant c emoment , je dois me contenter des mes toles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Max13 a écrit:Pour ma part, j'suis en pleine négociation pour mes jantes 'été', mais elle devront d'abord passer par la case sablage, ponçage, peinture J'adore le "à refaire" si ta la place pour 4 autres jantes enfin demi jantes a sabler chui preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites