corentin021 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 on veux les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous avai fain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mika a écrit:vous avai fain lolmdr oui même si c'est pas bon pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben quand meme sa commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voila voila bye bye jolie titine avec laquelle vous m'avez connu sur ce fofo vendue depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ces quoi ta prochaine calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 soit une astra 5 portes ou une leon ou une focus ou une 207 sw, je sais pas trop encore elles eont a comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 31 mars 2011 D'un point de vue purement esthetique, je prefere largement l'astra...Apres cote mecanique, je peux pas trop dire... J'ai un copain qui à eu une Focus, il as eu que des merdes avec mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon pour la 207 sw c'est mort, l'astra je la voit samedi, et la leon est à 17 000 euros donc c mort mais son proprio qui voulait faire un échange est quand meme très intéressé par ma gsi donc j'attends de vendre celle ci pour pouvoir m'acheter la nouvelle et la petite 106 pour damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 avril 2011 oubli la leon si tu tiens au confort et tes vertebres ,,c'est raide comme du bois cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 1 avril 2011 david l abarthien a écrit:oubli la leon si tu tiens au confort et tes vertebres ,,c'est raide comme du bois cette auto Opel aussi c'est bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tribalmat a écrit:Opel aussi c'est bien raideComme toute les Allemandes (Mercedes un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites