Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie1

Opel Corsa D

Messages recommandés

bon j'ai commandé sur un coup de tête suite a de nombreuses critiques sur un autre forum des ressorts en -5!! et ouai je suis une folle genioul

voici le lien pour ceux que ca intéresse :

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-CORSA-CORSA-D-%282006-2008%29-Amortisseurs-&-Ressorts-1.3L-Cdti-1.7L-Cdti-1.6L-GSi/c11592_28_7958_8937_11894_15153_15155/p23184/Ress-H&R-29095-2,-CORSA-D,-1.3L-Cdti-1.7L-Cdti-1.6L-Turbo,-2006-/product_info.html

restera plus qu'à mon chéri de se lancer pour les poser !! stople

ben je verrai si je vois que je galère trop et que c'est trop bas j'achèterai des - 3, j'ai pris - 5 car il y a vraiment un énorme vide entre le pneu et l'aile et j'avais peur que
- 3 soit pas suffisant donc je testerai, ce sera surement tape cul mais bon le look c'est le look !! la classe c'est la classe !!! genioul

dav oui a mon avis damss aura besoin de ton aide pour installer ça c'est gentil de te proposer, a deux c'est quand même plus fun Wink

corentin a écrit:
quand j'avais acheté la mienne elle était comme sa sa toucher partout humhum

Moi c'est pareil lol rien que pour rentrer et sortir de chez moi c'est du sport humhum

et sympa le look comme ca (ras du sol)

perso si je le fais ,je casse ma tirelire pour un kit pneumatique (ca pose l'auto et on peut rouler sans soucis de toucher partout) et on peut meme lever un peu pour passer un trottoir o

en parlant d'origine ca ne va pas du tout presque 30km/h de différence au compteur, donc je remet celles d'origine en attendant de pouvoir acheter du 17' coin

ben pour les radars ca va 140 au compteur alors que je ne suis a 113 ca va!!! genioul

oui ca je le sais dav mais là 30km/h c'est trop gros qd meme faut pas abuser ma voiture affichera un jour 200 000 km alors qu'elle n'en aura en réalité que 170 000 donbc la ca craint a mort!!

bonne initiative de descendre le compteur (la vielle combine)

(me doute que c'est pas rejouissant)

ceci dit bizarre tout de meme cette affaire hein??

et si tu etais rester avec les memes tailles de pneux ????? (le deport des jantes est different par rapport a celle d'origine ?? )

david l abarthien a écrit:
bonne initiative de descendre le compteur (la vielle combine)

(me doute que c'est pas rejouissant)

ceci dit bizarre tout de meme cette affaire hein??

et si tu etais rester avec les memes tailles de pneux ????? (le deport des jantes est different par rapport a celle d'origine ?? )
[u]

Nan elle avait mis du 45 au lieu du 65 d'origine

ben non david!! c'est bien pour ca que si je veux des pneus slim il faut que j'augmente la taille de la jante en 17 au lieu de 15 pour que la circonference de la roue soit la meme

Calie a écrit:
ben non david!! c'est bien pour ca que si je veux des pneus slim il faut que j'augmente la taille de la jante en 17 au lieu de 15 pour que la circonference de la roue soit la meme

Pour la corsa les tailles sont

185 65 r15
195 55 r16
215 45 r17
et 225 35 r18

Calie a écrit:
ok je lui ai envoyer la question, j'espere que ca ira!!

sinon j'ai des cales de 5mm Wink

dommage .juste des pneux a rechanger pour garder ces jantes (les revendre neufs,capeut partir aussi)

les oz étaient belles

celle la,je trouve ca moyen ..............le rendu)

titine en rabaissement actuellement le garage étant petit la voiture rentre tout juste, j'ai du la ressortir une fois les ressorts changés à l'avant pour la rentrer en marche arrière et crac la baguette en plastique à l'avant a touché sniff elle m'a fait mal au coeur, du coup pour la mettre en marche arrière dans le garage callé, callé et recallé de peur que l'avant touche au moment ou le cul était dans le garage aie aie aie que d'émotions

Ah lala c'est sur qu'on est jamais confiant une fois que ça a touché... moi jm'en fou je roule en punto 4x4 XD

mdr ca va finalement elle touche pas les dos d'âne en - c'est correct et les ptis ronds points à 60 ca va aussi ca tient la route aussi

Calie a écrit:
mdr ca va finalement elle touche pas les dos d'âne en - c'est correct et les ptis ronds points à 60 ca va aussi ca tient la route aussi

Mdr oui ca change la tenu de route moi j'adore.

les photos viendront, j'en ai pas encore fait désolée.
damss va nous faire un petit tuto pour le travail effectué les doigts dans le nez

controle technique passé ce matin et tout est ok meme avec le rabaissement!! victoire

et il a contrôlé la dérive ????

tu m avais dit qu'elle avait tendance a partir d'un coté ?????

c'est marque angle de ripage sur le contrôle technique

en fait cote ct

tant qu'elle monte sur les rampes pour pouvoir la lever ..il dira rien cote rabaissement

oui ca a été vérifié, légère différence donc pas important de le souligner, c'est dans le raisonnable pour eux

m'étonne que le paparazzi du forum l'est pas déjà mitraillée

la star qui se cache derrières ces vitres noires dans son bolide rabaissé

(surtout le bolide,on veut sun )

david l abarthien a écrit:
et il a contrôlé la dérive ????

tu m avais dit qu'elle avait tendance a partir d'un coté ?????

c'est marque angle de ripage sur le contrôle technique

en fait cote ct

tant qu'elle monte sur les rampes pour pouvoir la lever ..il dira rien cote rabaissement

j'ai déja passé ma 100nx bleu (tres tres basse)
il pouver pas la lever mais sa passe quand meme au ct c'est juste maqué qu'il peut pas la lever
par contre elle passaer pas non plus sur la fosse et la sa passe pas au ct
j'ai du allé dans la fausse et le guider pour pas que la caisse touche le rebor de la fausse (environ 2cm méme pas)
sa c'était un chassi poser au sol ^^

calie si tu monter des jantes & pneu taille basse
fait attention sous la pluie
rabaissement + pneu taille basse sous la plus = occune tenu de route

mais bon panic pas tes pas beaucou rabaisser donc te va pas tro le sentir

• Créer...