david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 je pourrais avoir l'adresse ????? mp pour savoir le tarif pour mes 2 vitres latérales et les 2 petites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je peux l'appeler pour toi et je te donne le tarif si ca te dit je te filerai son num pour que tu prenne rendez vous!il me faut simplement le modèle de la voiture et quelles vitres tu veux teinter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 fiat grande punto abarth pour le modeleje voudrais savoir le prix pour teinter les 2 vitres avants laterales et les 2 petites a l'avant (sur les cotés du pare-brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca s'appelle des déflecteurs Dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pikagreg ..le terme déflecteur a une autre signification pour moi (rapport a mon métier)cette pièce en plastique est derriere la cabine d'un camion et prolonge son aspect..elle sert a masquer ce qui se trouve en la remorque et le tracteur ..les flexibles.l'échappement (si on a un vertical)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors dav pour les vitres teintées c'est 100 euros pour ton abarth par contre si tu y va avec BS qui me demande aussi le prix pour les vitres avant de son 4x4 c'est 150 les deux voitures!! Il me fait un prix car je lui envoi du monde t'as de la chance!!!donc si ca te dit je te file son num pour que tu prenne rendez vous et appel de ma part bien sur sinon il te fera pas ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci calie (je prends note ) d'ici normalement le mois prochain (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aime beaucoup le rendu des vitres teintées ... ça change une voiture ... bien joué Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci cat c'est bien vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2010 petite question c'est tout les combien les vidanges sur ta corsa ???? 10000-15000 kms ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut le concessionnaire dit 20000kms mais je préfère avant tous les 15000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il est tant de la faire derniere vidange en mars 2009 et je pense avoir fait les 15000 km depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai vue une Opel Corsa D, vitre teintée, même stickers racing, mais immatriculée dans le 62, avec les nouvelles plaques !Est ce que c'était toi Calimerogirl ? as tu changé de domicile ? ou est ce une pure coïncidence ?J'ai vue cette voiture sur la route de billy montigny jusqu'au centre de HARNES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c'est elle avec cette corsa toute noire (jusqu'au vitres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 david a répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoncupra59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu habites dans le coin Audrey ???En tout cas, tu ne m'a même pas capter, pourtant je t'ai suivi sur un bon 4km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est marqué ds mon profil boubourse je ne cache rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est magnifique ton opel calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 de-rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Coucou,Petites news de mon avancement de modif sur ma titine!!J'ai enfin commandé mes pneus sur allo pneus apparemment avec un bon rapport qualité prix pour l'instant un seul est dispo donc je sais pas trop quand je vais recevoir les 4.Voila le detail : Marque : DURUNModèle : SPORT ONETaille : 195/45R15Charge : 78Vitesse : VSaison : Été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 saison de l'ÉTÉ ????? avec l'hiver qui approche et le climat qui se refroidit ????est ce une bonne idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 david l abarthien a écrit:saison de l'ÉTÉ ????? avec l'hiver qui approche et le climat qui se refroidit ????est ce une bonne idée ????Je roule toujours en pneus été et je n'ai jamais eu de soucis .Vivement que tous soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 durun ces connu cette marque ? les pneus été sa va encore de toute façon la planète se réchauffe prévoyante calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben en fait j'ai mis saison indifférente pour mon choix et ils ne proposent que des pneus été!! Durun je connais pas mais les commentaires et appréciations des gens sont bonnes 4 étoiles sur 5 !!! donc j'espère qu'ils seront bon qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah sa va j'aurais cru que sa aurai était de la gomme extra tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 si c'est de la gomme extra tendre et avec le poids du moteur diesel et les virages .,la conduit en ville,calie qui s'enerve de temps en temps au volant ils vont pas faire long feu (20 000-30 000 kms voir un peu plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben ca va 30 000 km pour le prix mes anciens pneus au bout de 45 000 km j'ai pu les changer et pourtant c'était du continental!!donc je verrai sur ce coup la comme je m'y connait pas vraiment si ils s'usent trop vite pour les prochains je mettrai le prix pour être tranquille plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 quand je vois les miens (avants) ils ont 22 000 kms ........je pense pas faire 30 000 avec (gomme tendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut!!Aujourd'hui petit test de mes nouveaux produits d'entretien.J'ai bichonnée ma chère et tendre en la lavant délicatement cet après midi et du cou qu'il faisait beau je me suis dit la carroserie est chaude pourquoi en profiter pour faire le petit désiglage suivi d'un efface rayure et enfin un lustrage tout doux.Et voila ma titine requinquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 sans les sigles,tu vas gagner 10 km/h avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elle brille comme ca ta petite coco Enfin les sigle enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'en rajoute 2 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rroollala je l'aime ma titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 marrant le calimero qui pendouille au parebrise (doit pas avoir le mal de mer a force d'etre balloté)si calie est en mode ( je la vois bien dire"tu vas la bougé ta charette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)belle modif,ca la rend bien classe et la démarque..avec quoi,on enlève la colle des sigles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 belle motifs calie sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 david l abarthien a écrit:marrant le calimero qui pendouille au parebrise (doit pas avoir le mal de mer a force d'etre balloté)si calie est en mode ( je la vois bien dire"tu vas la bougé ta charette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)belle modif,ca la rend bien classe et la démarque..avec quoi,on enlève la colle des sigles ???? Décapeur ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben en fait j'y suis carrement allée au couteau bien à plat pour enlever les lettres et ensuite la mousse du double face qui restait je l'ai grattée au maximum, j'ai décollé le reste avec de l'eau écarlate sur du coton rien de tel pour enlever la colle au moins ca n'attaque pas comme l'acétone vu que c'est un détachant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Calie a écrit:ben en fait j'y suis carrement allée au couteau bien à plat pour enlever les lettres et ensuite la mousse du double face qui restait je l'ai grattée au maximum, j'ai décollé le reste avec de l'eau écarlate sur du coton rien de tel pour enlever la colle au moins ca n'attaque pas comme l'acétone vu que c'est un détachant!!Moi j'ai fait au sèche cheveux et j'ai passer un fil de pèche derrière et tans que c'était chaut la colle et parti toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je ne suis pas assez patiente pour ce genre de chose minutieuse c'est comme pour les stickers racing c'est bien fait mais pas parfaitement droit pas envie de m'amuser a tracé un trait le long de la carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Calie a écrit:moi je ne suis pas assez patiente pour ce genre de chose minutieuse c'est comme pour les stickers racing c'est bien fait mais pas parfaitement droit pas envie de m'amuser a tracé un trait le long de la carrosserie lol je t'imagine bien entrain de t'énerver lol moi j'ai prix mon temps j'ai coller un stoch papier pour faire un ligne droite et après j'ai tous aligner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 mefiant avec ce genre d'engin (chaleur et la carrosserie)mais merci de l'info pikagreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alors voila j'ai recu mes pneus ce matin et hop hop hop cet apres midi je suis allée les faire monter!!la preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un petit rabaissement et elle sera super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui manque plus que ca et j'y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 ca fait classe de la voir comme ca elel a un petit renault avec ces jantes (je vois des fois une clio avec un kit renault ..bas de caisses et jantes oz racing) je confirme,un petit rabaissement et elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pas du 17 Pouce mais ca lui donne un look rageur !Vivement le -30mm pour lui donner son style final =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites