david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 février 2010 si c'est des antibrouillards .....pour les brancher c'est chez opel (tirer des flis,faisceau et decouper le parechoc)et oh moins,il eviteront de faire des bug dans l'ordi de bord Montlegun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila le lien des embrouillards que m'a donné le forum corsa connexion :http://cgi.ebay.fr/OPEL-CORSA-D-2007-2008-2009-FEUX-PHARES-ANTI-BROUILLARD_W0QQitemZ310147883746QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item48364122e2commande effectuée par mon chéri... C'est GOOD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 février 2010 un peu de travail en perspective mais faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben je sais ou calimero habite desormais lol (ben ouais faut pas poster des photo comme ça lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai regardé vite fait comment les installer les feux david grace a un tuto sur le forum Corsa ca devrait allé David ! snif on va devoir percer le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 février 2010 perce pas le tableau de bord il t a surement moyen de faire autrement qu'un trou (puis si on foire,c'est mort alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais non dav c'est très bien expliqué, il suffit d'avoir le bon matériel pour ca je peux demander au gars avec quoi il a découper le tableau de bord sur le forum corsa connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 février 2010 dremel il me semble ?? ou sinon,j'ai une perceuse sans fil qui va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 18 février 2010 Petit colis du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 février 2010 tres jolie ca tu vas peindre le morceau noir ????? (ca pourrais donner un style et peut faire discret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bien cette petit touch, mais pourquoi faire un trou, pas possibilité de changer le commodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 18 février 2010 peur d'avoir un soucis electronique je prefere un interrupteur ce sera plus facile!!!le peindre heiinnn pourquoi faire le bas du pare choc est déjà noir mat au contraire ca se fondra dedans je compte pas faire ressortir cette pièce rajoutée en la peignant dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2010 ah ok calimerogirls59.....je voyais ca en plus beau que le noir plastique dont ca fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah oui ca voudrai dire aussi qu'il faudrait peindre les lignes de plastiques qu'il y a sous la plaque et au dessus aussi juste en dessous de la barre chromée opel sinon ca va faire con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 et quand tu regarde sur les photos de la corsa blanche ca n'est pas peint et ca fait pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon en plein collage de damier ce we et gros beug d'un coup je colle sur le toit jusqu'à ma bande pare soleil ou je m'arrete à la carroserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mars 2010 alors ca donne quoi ???? fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voili voila damier collé bonne chose de faite je suis fiere de mes dix doigts quelques photos :et voila ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dans le Garage ouvert juste derrière ya ma petite 106 Manque plus que les Jantes OZ qui arrive ^^ un tio rabaissement et hop !!Sur Circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sur circuit té zinzin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa a l'air d'etre bien fait ,il faudrait des photos de plus loin,enfin une vue generale de l'auto.sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 photo de plus loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Est-ce qu'on peut jouer aux dames dessus ?Sinon j'aime bien, ça en fait une voiture reconnaissable parmi les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'avais pour idée de mettre des gros pion dessus et prendre des photos pour le fun!!! powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 tres beau travail tu utilises quoi pour travailler ???? alcool ??? raclette ?? etc........... ca lui donne un petit cote racing tres touchant et avec la robe noire,le contraste est top ...... bravo et on te voit a l'oeuvre sur ton bolide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et oui c'est pour le fun fallait qu'on me voit le faire!!!tu peux utiliser du produit a vitre à pulveriser sur la carrosserie en abondance afin de pouvoir rattraper le coup comme ca si tu pose ton stikers de traviole ca glisse avant de bien coller et don ensuite avec le petit raclo gris fourni j'ai raclé chaque carreau pour enlever les bulles et le surplus de produit à vitre tout ca bien aplati et aséché à l'aide d'un chiffon microfibre pour pas rayer la voiture et voila c'est posé, 2h de boulot quand meme en équilibre sur le pas de la porte pour le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 tu es une championne ..vu la pose que tu prends.. ca fait un belle effet..reste a la voir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci oui reste plus qu'a la voir en vrai le peu de gens qui l'on vu l'on trouvée très sympa comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 avec ca ..+ 15 ch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben ouai elle va plus vite le vent glisse tout seul sur la carrosserie comme une caresse et ca motive titine!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est exactement la technique que j'utilise aussi pour poser des autocollants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour tout le monde voila aujourd'hui motivé on a fait des Cources mais aussi des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle va donner la corsa avec ces nouvelles pantoufles.Hâte de voir ca monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hate la voir elle aura de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero62111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa va bien changer avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oohhh merci mon chéri d'avoir monté mes AB et fait un apercu des jantes!!!! elle va tout peter ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est superbe .... faut que je trouve les caches de jantes que tu as (j'ai les memes jantes mais manque ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Auto Sport Willy dans l'entré (vitrine)Tuning Power certes mais on y trouve se qu'il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 avril 2010 merci du conseil..je pousserais jusque la bas pour voir si je trouve ma piece manquante... elle va etre top cette corsa avec tout ca elle va briller de mille feux la nuit et en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci dav!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 petite news de ma petite coco, j'ai pris rendez vous pour teinter toutes les vitres le dimanche 13.06 à 8h. rrooooo encore un levé tot mais toujours pour les titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Cool tu va faire quel teinte et quel pourcentage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mai 2010 elle va etre noire de partout ?????????????? avec des vitres fumées ,tu vas te la peter facon star et pas besoin de lunette soleil ............................ la cali mobil version full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu fais faire ça où ? concession ? petit garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tribalmat a écrit:Cool tu va faire quel teinte et quel pourcentage?j'attend de me faire conseiller pour ca mais je pars plus vers du 75% ni trop foncé ni trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Calie a écrit:tribalmat a écrit:Cool tu va faire quel teinte et quel pourcentage?j'attend de me faire conseiller pour ca mais je pars plus vers du 75% ni trop foncé ni trop clair75 c'est bien et a l'arrière?Moi je suis en 85 à l'avant et 95 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben je sais pas trop j'attend les conseil du pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 petit montage d'un pote avec les jantes OZ mais blanche car il a pas trouvé en gris + rebaissée.je trouve que c'est trop de la balle comme ça!! avant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2010 le german look by calie ca pete et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 après quelques péripéties j'ai enfin fait des photos de ma coco avec ses vitres teintées sans bulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites