Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie1

Opel Corsa D

Messages recommandés

je peux l'appeler pour toi et je te donne le tarif
si ca te dit je te filerai son num pour que tu prenne rendez vous!
il me faut simplement le modèle de la voiture et quelles vitres tu veux teinter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiat grande punto abarth pour le modele

je voudrais savoir le prix pour teinter les 2 vitres avants laterales et les 2 petites a l'avant (sur les cotés du pare-brise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pikagreg ..

le terme déflecteur a une autre signification pour moi (rapport a mon métier)

cette pièce en plastique est derriere la cabine d'un camion et prolonge son aspect..elle sert a masquer ce qui se trouve en la remorque et le tracteur ..


les flexibles.l'échappement (si on a un vertical).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dav pour les vitres teintées c'est 100 euros pour ton abarth par contre si tu y va avec BS qui me demande aussi le prix pour les vitres avant de son 4x4 c'est 150 les deux voitures!! Il me fait un prix car je lui envoi du monde t'as de la chance!!!
donc si ca te dit je te file son num pour que tu prenne rendez vous et appel de ma part bien sur sinon il te fera pas ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le rendu des vitres teintées ... ça change une voiture ... bien joué

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il est tant de la faire derniere vidange en mars 2009 et je pense avoir fait les 15000 km depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue une Opel Corsa D, vitre teintée, même stickers racing, mais immatriculée dans le 62, avec les nouvelles plaques !

Est ce que c'était toi Calimerogirl ? as tu changé de domicile ? ou est ce une pure coïncidence ?

J'ai vue cette voiture sur la route de billy montigny jusqu'au centre de HARNES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Petites news de mon avancement de modif sur ma titine!!

J'ai enfin commandé mes pneus sur allo pneus apparemment avec un bon rapport qualité prix pour l'instant un seul est dispo donc je sais pas trop quand je vais recevoir les 4.

Voila le detail :

Marque : DURUN

Modèle : SPORT ONE

Taille : 195/45R15

Charge : 78

Vitesse : V

Saison : Été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
saison de l'ÉTÉ ????? avec l'hiver qui approche et le climat qui se refroidit ????


est ce une bonne idée ????


Je roule toujours en pneus été et je n'ai jamais eu de soucis .

Vivement que tous soit monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durun ces connu cette marque ?

les pneus été sa va encore de toute façon la planète se réchauffe prévoyante calie humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'ai mis saison indifférente pour mon choix et ils ne proposent que des pneus été!!

Durun je connais pas mais les commentaires et appréciations des gens sont bonnes
4 étoiles sur 5 !!! donc j'espère qu'ils seront bon qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de la gomme extra tendre et avec le poids du moteur diesel et les virages .,la conduit en ville,calie qui s'enerve de temps en temps au volant Copine!


ils vont pas faire long feu (20 000-30 000 kms voir un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va 30 000 km pour le prix mes anciens pneus au bout de 45 000 km j'ai pu les changer et pourtant c'était du continental!!
donc je verrai sur ce coup la comme je m'y connait pas vraiment si ils s'usent trop vite pour les prochains je mettrai le prix pour être tranquille plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Aujourd'hui petit test de mes nouveaux produits d'entretien.
J'ai bichonnée ma chère et tendre en la lavant délicatement cet après midi et du cou qu'il faisait beau je me suis dit la carroserie est chaude pourquoi en profiter pour faire le petit désiglage suivi d'un efface rayure et enfin un lustrage tout doux.

Et voila ma titine requinquée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant le calimero qui pendouille au parebrise (doit pas avoir le mal de mer a force d'etre balloté)


si calie est en mode grr ( je la vois bien dire"tu vas la bougé ta charette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Copine!


belle modif,ca la rend bien classe et la démarque..


avec quoi,on enlève la colle des sigles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
marrant le calimero qui pendouille au parebrise (doit pas avoir le mal de mer a force d'etre balloté)


si calie est en mode grr ( je la vois bien dire"tu vas la bougé ta charette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Copine!


belle modif,ca la rend bien classe et la démarque..


avec quoi,on enlève la colle des sigles ????


Décapeur ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'y suis carrement allée au couteau bien à plat pour enlever les lettres et ensuite la mousse du double face qui restait je l'ai grattée au maximum, j'ai décollé le reste avec de l'eau écarlate sur du coton rien de tel pour enlever la colle au moins ca n'attaque pas comme l'acétone vu que c'est un détachant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
ben en fait j'y suis carrement allée au couteau bien à plat pour enlever les lettres et ensuite la mousse du double face qui restait je l'ai grattée au maximum, j'ai décollé le reste avec de l'eau écarlate sur du coton rien de tel pour enlever la colle au moins ca n'attaque pas comme l'acétone vu que c'est un détachant!!


Moi j'ai fait au sèche cheveux et j'ai passer un fil de pèche derrière et tans que c'était chaut la colle et parti toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas assez patiente pour ce genre de chose minutieuse afraid c'est comme pour les stickers racing c'est bien fait mais pas parfaitement droit pas envie de m'amuser a tracé un trait le long de la carrosserie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
moi je ne suis pas assez patiente pour ce genre de chose minutieuse afraid c'est comme pour les stickers racing c'est bien fait mais pas parfaitement droit pas envie de m'amuser a tracé un trait le long de la carrosserie lol


prendca je t'imagine bien entrain de t'énerver lol moi j'ai prix mon temps j'ai coller un stoch papier pour faire un ligne droite et après j'ai tous aligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai recu mes pneus ce matin et hop hop hop cet apres midi je suis allée les faire monter!!

la preuve en image :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait classe de la voir comme ca


elel a un petit renault avec ces jantes (je vois des fois une clio avec un kit renault ..bas de caisses et jantes oz racing)


je confirme,un petit rabaissement et elle est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...