gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut les gars certain voulais klk tof de l'EG avec les roulettes a l'exterieur donc voici apres un ptit tour au car wash lol ...voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est super jolie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 manuzebra a écrit:Elle est super jolie comme çà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon parlons serieusement , tu las vend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Waaaaaaah c'est beauuuuuuuu! Aussi belle avec le capot ouvert ou fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis passé encore devant chez toi aujourd'hui, mais jétait avec mes parents donc pas su m'arreter...Je la prefere avec ces jantes là, comme ça je pense plus trop que c'était la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour etre franc mtn ses mon avis dsl si sa plais pas mes moi je le trouve vraiment vraiment tres belle mdrrrrrrrrrr lol elle est seperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super belle avec les jspl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci a tous au faite JU VTI jvx bien echanger si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 vrmt trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gil eg a écrit:merci a tous au faite JU VTI jvx bien echanger si tu vx non moi je veux la tienne en + si je l avais je rajouterais juste la lip arriere ms design (celle qui va avec l avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ju vti a écrit:gil eg a écrit:merci a tous au faite JU VTI jvx bien echanger si tu vx non moi je veux la tienne en + si je l avais je rajouterais juste la lip arriere ms design (celle qui va avec l avant) , ouai c est vrai qu'avec la lip arriere ca pourrai lfaire! a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 au faite merci les gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est terible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour avoir vu ton EG tout à l'heure à Mettet, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mat a écrit:Pour avoir vu ton EG tout à l'heure à Mettet, elle est superbe Oh merde, j'ai raté çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? J'allais dire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? biensur une seule rue de 20 maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ju vti a écrit:honda-accord2.4 a écrit:gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? biensur une seule rue de 20 maisons elles sont toute nouvelle alors les maison?tu es de moignelée aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres jolie,et je suis deg,tu as la lip que je voulais grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci pour vos com les gars ca fai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ju vti a écrit:honda-accord2.4 a écrit:gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? biensur une seule rue de 20 maisons c'est vrai ya qu'une rue de sympa bah on si fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mat a écrit:Pour avoir vu ton EG tout à l'heure à Mettet, elle est superbe merci merci deso mais je ne savai pas ki tu etai y avai pas mal de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui beaucoup de monde lol j'avais un T-shirt Sepultura, si tu m'a remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mat a écrit:Oui beaucoup de monde lol j'avais un T-shirt Sepultura, si tu m'a remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mat a écrit:Oui beaucoup de monde lol j'avais un T-shirt Sepultura, si tu m'a remarqué... a non deso j'ai pas fai attention mais on svera surment au rasso de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:ju vti a écrit:honda-accord2.4 a écrit:gil eg a écrit:honda-accord2.4 a écrit:dit moi tu es de sambreville mais de ou a sambreville??J'ai grandis a auvelais et mon frere et ma mere y sont encore.salut merci pour ton com, moi je suis de moignelée (les bon cotes de moignelée lol) on sais ptetre dja croisé ?! oui ces possible mais ... il y a des bon cotés a moignelée?? biensur une seule rue de 20 maisons elles sont toute nouvelle alors les maison?tu es de moignelée aussi?a coté , tamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hep, je t'ai croisé tout à l'heure dans l'après midi, je ne sais plus tout à fait l'heure, vers 16h je pense, au pont de sambre à la place St Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nikel ces jantes elles lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour vos com wali; merci c'est vrai ke sa donne bien ,sa change de l'ancien proprio manuzebra; ah oui ces bien possible ,mais deso je tes po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 gil eg a écrit:merci pour vos com wali; merci c'est vrai ke sa donne bien ,sa change de l'ancien proprio manuzebra; ah oui ces bien possible ,mais deso je tes po vu ! T'aurai eu du mal, j'étais avec mon Vanhool à moteur CATERPILLAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 manuzebra a écrit:gil eg a écrit:merci pour vos com wali; merci c'est vrai ke sa donne bien ,sa change de l'ancien proprio manuzebra; ah oui ces bien possible ,mais deso je tes po vu ! T'aurai eu du mal, j'étais avec mon Vanhool à moteur CATERPILLAR ca doi avancer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben oui c'est fort coupleux mais on est bridé à 85 km/h Avec moi, il vaut mieux de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres sympa ta petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 CTR DU 62 a écrit:tres sympa ta petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 slt les gars , quelque tof en mode "nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa donne super avec les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 francois-ej1 a écrit:sa donne super avec les veilleuse merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Héé mais c'est Gilles, toujours nickel la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Reden a écrit:Héé mais c'est Gilles, toujours nickel la petite!! slt Rendy, ouai komme tu vois j'en prend soins !! a kd le prochain rasso enssemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 auker14 a écrit:Très belle ton EG merci auker , la tienne aussi et elle vraiment fort la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'aime biennn cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites