Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien02130

Booster clio 1 1.9d

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir quoi faire sur ma clio pour donner vie aux misérable petits poneys qu'il y a sous le capot pour pas trop chère car mon budget est plus que limiter
merci d'avance

et non ca se boost un clio 1.9d !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors prendre les compressions pour avoir une idée de l'etat de santé du moteur

ensuite tu peux faire un calage de la pompe d'injection (ca donnera 8-10 ch en moyenne )

controler et faire pousser tes injecteurs (via un dieseliste bien sur )

et si tu veux passer a plus gros. turbo ou autre. change de VOITURE direct ou tente un swap toi meme dans les moteurs de la maison renault

Bien sur que ca se boost David mais une Clio 1.9 D quel intérêt ? esprit racing ou mode kéké ? sur une Golf comme panthere noire je veux bien

trofor

pour pouvoir rouler en etant un peut plus serein et pour parfois depasser sans avoir de crainte....................

panthere noire.c'est un boitier additionnel sur un TDI (donc un moteur turbo a la base)

j éspére que sa pompe n'est pas une lucas .

en plus puisque c'est une 1.9d, elle doit avoir de l'age donc, je suppose quelle est kilometré.
elle ne tiendra pas le gain de pression supplementaire des injecteurs, par compte oki pour l avance mais ca vas fumer noire!! normale car qui dit plus d'avance à la pompe implique plus de remplissage de gasoil...

Damss a écrit:
Bien sur que ca se boost David mais une Clio 1.9 D quel intérêt ? esprit racing ou mode kéké ?
C'est pas ce qu'on appel etre ouvert d'esprit et tolerent.

merci pour vos réponse le moteur a 150000 km donc je va essayer de tarer mes injecteur et voir pour recaler ma pompe

Pour ma part, à ta place je ne chercherai pas a essayer d'optimiser ce genre de véhicule, ou vraiment de légères modifs qui n'altéreront pas la fiabilité de l'auto.

Mais plutôt économiser pour te payer une petite sportive pour tes sorties du weekend.
En plus, beaucoup de forumeurs pourront te le dire, que beaucoup de petites sportives sont très appréciables en rapport performances / prix de revient.

A+

ok enfin c'est vrai que la clio est a moi seulement pour un an donc je pense que je vais attendre la prochaine auto

julien02130 a écrit:
ok enfin c'est vrai que la clio est a moi seulement pour un an donc je pense que je vais attendre la prochaine auto

Oui, en plus...

Cela t'évitera d'engager des frais inutiles.

A+

Oui je te déconseille fortement aussi surtou pour ta sécurité!! lol Chassi trop fragile!! Et vu l'age qu'elle a, il doit déja etre bien endomager ton chassi.. (je sais de quoi je parle clio1 c'était ma 1ère voiture un 1.2e!!)

ouai c'est se qui me plairai bien mais ma sœur se barre pendant un an donc faut ke je prenne sa voiture pour pas qu'elle pourrisse dans le fond du jardin lol

david l abarthien a écrit:
la clio 1.9d .c'est faible conso 5.3L/100kms et une bonne voiture pour aller au travail

+1+1+1+1+1

• Créer...