marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila comme dis dans le titre je recherche cette piece afin de ne plus avoir tout le systeme de pompe etc ...donc d apres ce que j ai pu lire il y en aurais sur les civic 96 75 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et sur EK9 c'est quoi alors ?Apparemment c'est une pompe aussi... http://www.ek9.org/forum/album.php?albumid=570&pictureid=3001Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on sait acheter des poulie de vilo "EK9" à une seule gorge...Certains, pour cleaner leur compratiment moteur, ont déjà garder la DA en utilisant une pompe électrique (je sais qu il y en a sur certaines mini mais c'est cher à mort).En tout cas si quelq'un a cette fameuse crémaillère non assistée d'EK, ca pourrais peut$être m'intéresser aussi Tu as déjà regarder pour essayer de mettre une créma d'EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 7 février 2010 A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2010 Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 février 2010 marc b18c6 a écrit:Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ?moi j en connais une qui n as pas de DA et comme tu dit c est une 75ch mais bon elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 francois-ej1 a écrit:marc b18c6 a écrit:Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ?moi j en connais une qui n as pas de DA et comme tu dit c est une 75ch mais bon elle rouleEt bien tu t'arrange pour quelle ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 février 2010 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:marc b18c6 a écrit:Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ?moi j en connais une qui n as pas de DA et comme tu dit c est une 75ch mais bon elle rouleEt bien tu t'arrange pour quelle ne roule plus je vais aller la saboté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu pique la crémaillère se sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2010 francois-ej1 a écrit:marc b18c6 a écrit:Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ?moi j en connais une qui n as pas de DA et comme tu dit c est une 75ch mais bon elle roule ah ben parfait au moin confirme que ca eiste bien super merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Crémaillère de direction non assistée NEUVE -> 195€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2010 auker14 a écrit:Tu pique la crémaillère se sera déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sur les voiturs de course je suprime tout simplement les durites et tuyaux et je les condamnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 marc b18c6 a écrit:francois-ej1 a écrit:marc b18c6 a écrit:Honda Fashion a écrit:A ma conaissance se sont des pompes à huile jusque 2000 ensuite, les crémaillères avec pompe électrique comme sur EM/EP 692€ en OEM.et a ta connaissance tu as deja vu des civic 96+ sans DA ?moi j en connais une qui n as pas de DA et comme tu dit c est une 75ch mais bon elle roule ah ben parfait au moin confirme que ca eiste bien super merci francoisde rien marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2010 Honda Fashion a écrit:Sur les voiturs de course je suprime tout simplement les durites et tuyaux et je les condamnes.et tu n as pas besoin d une pompe a vide ?donc en gros je peut retirer mes tuyeaux je refais le plein d huileet je condane le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca va être dur à mourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2010 Hellfoxy a écrit:Ca va être dur à mourir....ah oui parce que l huile fera pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben oui, les conception de crémaillère sont pas les même, essaye une fois de tourner les roues de ton ek éteinte, et compare avec une voiture sans DA d'origine (celle de Niak je pense)Pour moi ca ne serait pas aller...Et puis si une neuve c'est 200€, faut que ca coûte hein gros T'es pas sur 200€ pour un projet de + de 10 000, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Perso no problème pourtant s'est pas d'hier !!Par contre tout à fait d'accord que si une nouvelle coute 200€ Y a pas foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 ARF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 février 2010 matt elle est mortel ta photo exellent non ta raison je vais aller chercher une neuve alors ca sera mieux oui tu as raison tres difficile de tourner avec l ek eteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ohh terrible la photo Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hellfoxy a écrit:Ca va être dur à mourir....+1 ce systeme marche mais ces dur a crever pire que un vieux cammion quand tu roule sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 la photo mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites