Viperscott.fr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Voici la présentation de ma titine =)Peugeot 205 1L8 Diesel de 95 Modification :- Jantes Gti 1L9 (sablée, poncée, repeinte)- Porte chauffeur et haillon abimé, changé (pas exactement la même couleur, c'est plus propre qu'avant, on verra plus tard pour repeindre)- Longue Portée- Fond de coffre repeint (cause : fuite au joint de serrure, à l'achat) - Changement divers pièces d'usage...- Touche finale ^^ la miniature sur le tableau de bord xD- J'en oublie surementBon allé les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 tres bonne auto qui consomme peu et roule super bien .. j'ai eu la meme en blanche .elle daté de 1998 et avait 51 000 kms quand je l'ai eu (j'avais mis aussi le parechoc de gti a l'avant mais j'ai conserve les jantes d'orignies.j'avais juste mis des autres enjoliveurs d'une peugeot 205 diesel style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites