Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un pti newbie de seine et marne

Messages recommandés

Invité
Comme l'indique le titre je suis un pti nouveau dans l'univers honda.....
.....
....enfin en automobile car en moto j'en suis pas à ma première honda

J'ai 32ans je suis du 77 et j'ai enfin acheté la voiture qui me fait envie depuis bien longtemps.

Une ptite honda civic ee9 noir de 1991 qui appartenait jusqu'a ce we à mon père qui l'avait racheté à son père

une belle voiture avec un historique complet et un entretien plus que rigoureux et qui dormait en garage

le rève quoi

Pour la voiture je posterai des photos dès que je l'aurais polishé car la peinture est un peu terni au bout de 19ans quand même.

Bon maintenant je vais aller jeter un oeil dans le forum car je vais avoir ma vidange moteur et surement boite a faire bientot.

A+

ps, je m'étais déja inscrit y'a quelques semaines en prévision de mon achat mais mon compte a été supprimé donc j'ai recommencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. Et c'est cool d'avoir une voiture ainsi avec tout son historique ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Cool une EE9, présente nous la vite!
(Elle a toujours son liseret rouge? Very Happy )

Et on peut dire que c'est une histoire de famille de père en fils cette voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a toujours son liseret rouge mais malheureusement il s'écaille par endroit alors je serais surement amené à le changer

je posterai des photos d'ici quelques jours (ça dépendra principalement du temps qu'il fait parce que le lustrage sous la pluie bof)

en plus elle est toute d'origine et quand je vois le mal que j'ai eu à trouver des photos d'une ee9 sans pot ou sans jantes sur le net je me dis que des photos seront les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soie le bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai fait un pti passage chez honda melun aujourdhui et j'ai acheté de l'huile de boite MTF III

reste plus qu'a faire ma vidange boite, vidange moteur et attendre qu'il pleuve plus pour que je passe la caisse au polish et que je fasse de jolies photos pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcombonjourwelcom2 a toi et à ta EE9!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...