Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

La EE8 de Auker14

Messages recommandés

c'est l'ancienne ligne de gregdys ça non?

si c'est celle là assez bruyant mais j'aimais bien la sonorité Smile

A bas régime ça va encore, mais avec le bruit de l'ED on est rôdé lol!

Mat a écrit:
A bas régime ça va encore, mais avec le bruit de l'ED on est rôdé lol!

Nickel ta voiture Auker !! J'aime beaucoup, sauf le pot que j'aime pas trop Wink

Merci pour les com's.

Sinon oui c'est bien la ligne de Gregdys et moi j'aime beaucoup la sonorité. C'est vrai qu'après l'ED7 tout me parait calme lol!

Euh niak si tu monte au Nür dit le toujours à l'avance je verrai bien si je me décide à partir avec toi.

Et puis Max bah moi la ligne j'aime vraiment bien ( normal aussi ) et puis tout le monde ne peut pas tout aimer MDR

auker14 a écrit:
Merci pour les com's.

Sinon oui c'est bien la ligne de Gregdys et moi j'aime beaucoup la sonorité. C'est vrai qu'après l'ED7 tout me parait calme lol!

Euh niak si tu monte au Nür dit le toujours à l'avance je verrai bien si je me décide à partir avec toi.

Et puis Max bah moi la ligne j'aime vraiment bien ( normal aussi ) et puis tout le monde ne peut pas tout aimer MDR

Par contre je préfère la sonorité de celui là à celui de l'ED7 (Beaucoup plus supportable Wink ) Mais en fait, ce que j'aime pas trop, c'est juste le fait qu'elle descend fort bas. Sinon ca va quoi, mais disont que j'aurai préféré dans le style de ton ED7. Sinon, elle est bien chouette, j'espere que j'irai bientot faire un tour Twisted Evil

ca va je vois que ta ligne tombe mieux que sur la mienne moi je suis passé a une double sortie style 16i16 de chez monsieur HKS.

gregdys a écrit:
ca va je vois que ta ligne tombe mieux que sur la mienne moi je suis passé a une double sortie style 16i16 de chez monsieur HKS.

Ohh du HKS .... monsieur Gregdys ne se fait pas chier mdr2mdr2

Hâte de voir et surtout entendre ça Embarassed

Ya rien a dire, elle est vraiment belle !

Ce que j'adore le plus, c'est la ligne !

Bon voilà il y a un peu de nouveau par ici.

Ce matin je suis passé chez Ju vti pour récupéré la clé de mes filetés qui était restée dans l'ED7. Donc dans la semaine je lui pose le cul lol! Enfin yeah

Ensuite je suis monté du coté de Wavre pour aller chercher une VRAIE barre anti-rapprochement avant car la Megan Racing touchait partout et était rouge ( avec le bleu et le cache culbu doré No ). Celle ci ne touche nul part et tombe tip top et est de couleur alu Embarassed

Ah oui, avant de la monté, je l'ai toute repolie ...

Photo GSM désole. Il y en aura des meilleurs dans le futur.

francois-ej1 a écrit:
ti super la barre sa donne vraiment bien yeah
+1

Ah c'est déjà plus joli, bien que je preferais le look de la Megan Racing.
C'est pas une Tenzo-R ça? scratch

Merci les zamis.

Pour la barre non c'est pas une TenzoR je ne sais plus la marque qu'il y a dessus mais j'ai roulé aujourd'hui avec l'auto et je peux vous affirmez que ça n'as rien à voir avec la Megan Racing, je ne reconnaissais même pas l'EE au début.

J'ai aussi pu tester mes freins vu que j'ai reçu mes plaquettes hier. Et bien même en y allant calmos ( rodage plaquettes et disques ) ben le changement est radical !! Ca freine, ça freine et ça freine encore ShockedShocked

Vivement les freins roder pour pouvoir essayer de les faire chauffer yeahyeah

Alors c'est pas beau ça ????

Et mes freins enfin montés Embarassed

Et dans la jantes ( Très sale ... )

Pour ce qui est des plaquettes EBC Redstuff je trouve que , même froide, ça frein très bien. Je n'ai pas encore fais des freinage bien méchant car elles sont toute neuve mais je sent déjà que ça mort bien plus que l'origine.

Pour le moment j'en suis déjà bien content.

Tiens y a encore du filet Laughing

Tout compte fait la barre ressemble plus à une Sparco, sauf qu'elles sont rouges.

Oui pour la barre quand je l'ai eu placée j'ai revu celle de Niak sauf que le sienne est rouge.

Et pour le filet oui il y en a encore mais imagine si je met à fond ShockedShocked

auker14 a écrit:
Bon voilà il y a un peu de nouveau par ici.

Ce matin je suis passé chez Ju vti pour récupéré la clé de mes filetés qui était restée dans l'ED7. Donc dans la semaine je lui pose le cul lol! Enfin yeah

Ensuite je suis monté du coté de Wavre pour aller chercher une VRAIE barre anti-rapprochement avant car la Megan Racing touchait partout et était rouge ( avec le bleu et le cache culbu doré No ). Celle ci ne touche nul part et tombe tip top et est de couleur alu Embarassed

Ah oui, avant de la monté, je l'ai toute repolie ...

Photo GSM désole. Il y en aura des meilleurs dans le futur.

tu devais pas aller bosse sur la voiture a jaques QuestionQuestion lacheur tg

et pour te rpd au derniere photo c'est bien nikel tiWink

Euh ben disons que j'ai fais mes course du matin ( vite vite ) puis je suis aller chez Jacques et ensuite au soir j'ai fais ma barre.

Ah ben maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est peut être bien ça.

Sinon merci chris

Et bien voilà ce matin j'ai enfin rabaisser l'arrière de l'auto. C'est beaucoup plus beau qu'avant et je sais toujours sortir de mon garage lol!

Sinon heureusement que je ne dois pas descendre plus car je suis presque à fond de filet ( il me reste 1 filet à droite et un peu plus à gauche ) mais je dois encore descendre le coté chauffeur de 6 mm pour être pareil des deux cotés.

Après ça laver la voiture et shooting yeahyeah

Voilà les photos tant attendue yeahyeah

Embarassed

Ah oui j'avais oublié de vous dire que j'avais croisé une superbe ITR EmbarassedEmbarassed

C'est déjà mieux !

Et l'ITR est superbe, et en plus les jantes lui vont super bien ... mais beaucoup trop haute !! Au boulot bibinet Twisted Evil

beaucoup mieux comme ca...
et quand tu vas faire des tofs, ouvre ta gue... lol!

Clipknot88 a écrit:
C'est déjà mieux !

Et l'ITR est superbe, et en plus les jantes lui vont super bien ... mais beaucoup trop haute !! Au boulot bibinet Twisted Evil

toi, t'es mort...

auker2 a écrit:

MDRRR mdr2

Bravo Auker, elle est superbe ta EE8, là c'est parfait, quoique il vaut mieux voir ça en vrai c'est encore plus impressionnant, j'ai hate de passer chez toi lol

Bibinet, félicitations pour la Teg ti
(Y a un kit anti-crevaison sur celle-là? lol! )

auker2 a écrit:

C'était pas prévu j'ai fais ça pendant que le souper chauffait lol!lol!

Sinon merci à tous moi elle me plaît beaucoup mieux ainsi. Sinon depuis que l'arrière est rabaissé et que j'ai un peu retendu ma barre arrière elle est beaucoup plus stable et tiens mieux la route. J'ai donc remonter la côte de Houyet comme un fou et l'ITR n'as pas su me lacher yeahyeah même en accélération il n'y a presque pas de différence vtecvtec Suis content de mon petit B16 Laughing

pas encore habitué a la boite et les teneus c'est pas ca mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différence

Mat pour le kit c'est bientot mon anniv, pense a moi

Ca le fait comme çà!!

Faudrai que je m'y mette aussi, j'ai déjà avancé d'un pas, la clé est dans le coffre...

Merci Matheo.

Lol moi le grand pas c'était d'aller rechercher ma clé qui était restée dans l'ED7 chez ju vti lol!lol!

BIBINET a écrit:
pas encore habitué a la boite et les teneus c'est pas ca mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différence

Oui c'est ça, et 4 nouveau pneus runflat aussi lol!tgRolling Eyes

purer elle est trop belle ta crx dire que j en ai deja eux 2 mais des 16i16 ca manque ca roulai deja a grever mais alors la tienne je n imagine meme pas superbe

Mat a écrit:
BIBINET a écrit:

Oui c'est ça, et 4 nouveau pneus runflat aussi lol!tgRolling Eyes

Tu n'as pas 4 Wanli qui traine ??? MDRMDR

Les Flamingo? Non y a longtemps que je les ai liquidés MDR

c est mieux l arriere au meme niveau que l avant ti sinon rabaissé autant la caisse tient tjrs aussi bien la route ?? tu n as pas un carrossage trop negatif ?? a moin que tu aie monté des camber kit Exclamation

• Créer...