kenji-R111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est l'ancienne ligne de gregdys ça non?si c'est celle là assez bruyant mais j'aimais bien la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 A bas régime ça va encore, mais avec le bruit de l'ED on est rôdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit:A bas régime ça va encore, mais avec le bruit de l'ED on est rôdé Nickel ta voiture Auker !! J'aime beaucoup, sauf le pot que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour les com's. Sinon oui c'est bien la ligne de Gregdys et moi j'aime beaucoup la sonorité. C'est vrai qu'après l'ED7 tout me parait calme Euh niak si tu monte au Nür dit le toujours à l'avance je verrai bien si je me décide à partir avec toi. Et puis Max bah moi la ligne j'aime vraiment bien ( normal aussi ) et puis tout le monde ne peut pas tout aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 auker14 a écrit:Merci pour les com's. Sinon oui c'est bien la ligne de Gregdys et moi j'aime beaucoup la sonorité. C'est vrai qu'après l'ED7 tout me parait calme Euh niak si tu monte au Nür dit le toujours à l'avance je verrai bien si je me décide à partir avec toi. Et puis Max bah moi la ligne j'aime vraiment bien ( normal aussi ) et puis tout le monde ne peut pas tout aimer Par contre je préfère la sonorité de celui là à celui de l'ED7 (Beaucoup plus supportable ) Mais en fait, ce que j'aime pas trop, c'est juste le fait qu'elle descend fort bas. Sinon ca va quoi, mais disont que j'aurai préféré dans le style de ton ED7. Sinon, elle est bien chouette, j'espere que j'irai bientot faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas de soucis pour le tour tu l'aura avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca va je vois que ta ligne tombe mieux que sur la mienne moi je suis passé a une double sortie style 16i16 de chez monsieur HKS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 gregdys a écrit:ca va je vois que ta ligne tombe mieux que sur la mienne moi je suis passé a une double sortie style 16i16 de chez monsieur HKS.Ohh du HKS .... monsieur Gregdys ne se fait pas chier Hâte de voir et surtout entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est très calme comme sortie jusque 4000 mais la elle doit encore se donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ya rien a dire, elle est vraiment belle ! Ce que j'adore le plus, c'est la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon voilà il y a un peu de nouveau par ici. Ce matin je suis passé chez Ju vti pour récupéré la clé de mes filetés qui était restée dans l'ED7. Donc dans la semaine je lui pose le cul Enfin Ensuite je suis monté du coté de Wavre pour aller chercher une VRAIE barre anti-rapprochement avant car la Megan Racing touchait partout et était rouge ( avec le bleu et le cache culbu doré ). Celle ci ne touche nul part et tombe tip top et est de couleur alu Ah oui, avant de la monté, je l'ai toute repolie ...Photo GSM désole. Il y en aura des meilleurs dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super la barre sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nickel ta barre !Et que ca brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nikel ca !!! ca le fait bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 francois-ej1 a écrit: super la barre sa donne vraiment bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah c'est déjà plus joli, bien que je preferais le look de la Megan Racing.C'est pas une Tenzo-R ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci les zamis. Pour la barre non c'est pas une TenzoR je ne sais plus la marque qu'il y a dessus mais j'ai roulé aujourd'hui avec l'auto et je peux vous affirmez que ça n'as rien à voir avec la Megan Racing, je ne reconnaissais même pas l'EE au début. J'ai aussi pu tester mes freins vu que j'ai reçu mes plaquettes hier. Et bien même en y allant calmos ( rodage plaquettes et disques ) ben le changement est radical !! Ca freine, ça freine et ça freine encore Vivement les freins roder pour pouvoir essayer de les faire chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors c'est pas beau ça ???? Et mes freins enfin montés Et dans la jantes ( Très sale ... )Pour ce qui est des plaquettes EBC Redstuff je trouve que , même froide, ça frein très bien. Je n'ai pas encore fais des freinage bien méchant car elles sont toute neuve mais je sent déjà que ça mort bien plus que l'origine. Pour le moment j'en suis déjà bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tiens y a encore du filet Tout compte fait la barre ressemble plus à une Sparco, sauf qu'elles sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui pour la barre quand je l'ai eu placée j'ai revu celle de Niak sauf que le sienne est rouge. Et pour le filet oui il y en a encore mais imagine si je met à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu sauras plus passer dans ton super garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 auker14 a écrit:Bon voilà il y a un peu de nouveau par ici. Ce matin je suis passé chez Ju vti pour récupéré la clé de mes filetés qui était restée dans l'ED7. Donc dans la semaine je lui pose le cul Enfin Ensuite je suis monté du coté de Wavre pour aller chercher une VRAIE barre anti-rapprochement avant car la Megan Racing touchait partout et était rouge ( avec le bleu et le cache culbu doré ). Celle ci ne touche nul part et tombe tip top et est de couleur alu Ah oui, avant de la monté, je l'ai toute repolie ...Photo GSM désole. Il y en aura des meilleurs dans le futur. tu devais pas aller bosse sur la voiture a jaques lacheur et pour te rpd au derniere photo c'est bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Euh ben disons que j'ai fais mes course du matin ( vite vite ) puis je suis aller chez Jacques et ensuite au soir j'ai fais ma barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nikel comme ca la barre c est une weichers j avais la meme sur la b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah ben maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est peut être bien ça. Sinon merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et bien voilà ce matin j'ai enfin rabaisser l'arrière de l'auto. C'est beaucoup plus beau qu'avant et je sais toujours sortir de mon garage Sinon heureusement que je ne dois pas descendre plus car je suis presque à fond de filet ( il me reste 1 filet à droite et un peu plus à gauche ) mais je dois encore descendre le coté chauffeur de 6 mm pour être pareil des deux cotés. Après ça laver la voiture et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vivement les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Floeh6 a écrit:Vivement les photo!!Ahy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà les photos tant attendue Ah oui j'avais oublié de vous dire que j'avais croisé une superbe ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 superbe les photos et nikel l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Cool les photos ! Encore plus belle comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est déjà mieux ! Et l'ITR est superbe, et en plus les jantes lui vont super bien ... mais beaucoup trop haute !! Au boulot bibinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 beaucoup mieux comme ca...et quand tu vas faire des tofs, ouvre ta gue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Clipknot88 a écrit:C'est déjà mieux ! Et l'ITR est superbe, et en plus les jantes lui vont super bien ... mais beaucoup trop haute !! Au boulot bibinet toi, t'es mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker2 a écrit:beaucoup mieux comme ca...et quand tu vas faire des tofs, ouvre ta gue... MDRRR Bravo Auker, elle est superbe ta EE8, là c'est parfait, quoique il vaut mieux voir ça en vrai c'est encore plus impressionnant, j'ai hate de passer chez toi lolBibinet, félicitations pour la Teg (Y a un kit anti-crevaison sur celle-là? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker2 a écrit:beaucoup mieux comme ca...et quand tu vas faire des tofs, ouvre ta gue... C'était pas prévu j'ai fais ça pendant que le souper chauffait Sinon merci à tous moi elle me plaît beaucoup mieux ainsi. Sinon depuis que l'arrière est rabaissé et que j'ai un peu retendu ma barre arrière elle est beaucoup plus stable et tiens mieux la route. J'ai donc remonter la côte de Houyet comme un fou et l'ITR n'as pas su me lacher même en accélération il n'y a presque pas de différence Suis content de mon petit B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas encore habitué a la boite et les teneus c'est pas ca mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différenceMat pour le kit c'est bientot mon anniv, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ca le fait comme çà!!Faudrai que je m'y mette aussi, j'ai déjà avancé d'un pas, la clé est dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Matheo. Lol moi le grand pas c'était d'aller rechercher ma clé qui était restée dans l'ED7 chez ju vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BIBINET a écrit:pas encore habitué a la boite et les teneus c'est pas ca mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différenceMat pour le kit c'est bientot mon anniv, pense a moiOui c'est ça, et 4 nouveau pneus runflat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et ben pourquoi pas tu as l'air si généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 purer elle est trop belle ta crx dire que j en ai deja eux 2 mais des 16i16 ca manque ca roulai deja a grever mais alors la tienne je n imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mat a écrit:BIBINET a écrit:pas encore habitué a la boite et les teneus c'est pas ca mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de différenceMat pour le kit c'est bientot mon anniv, pense a moiOui c'est ça, et 4 nouveau pneus runflat aussi Tu n'as pas 4 Wanli qui traine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Les Flamingo? Non y a longtemps que je les ai liquidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nikel comme ça maurice et la derniere photo avec l'itr elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c est mieux l arriere au meme niveau que l avant sinon rabaissé autant la caisse tient tjrs aussi bien la route ?? tu n as pas un carrossage trop negatif ?? a moin que tu aie monté des camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites