Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Auker ... toi qui a une VTEC bleu tu sais me confirmé que le code couleur c'est B53P ... ??? Si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Là tout de suite je sais pas te le confirmer mais demain je veux bien regarder le numéro sur l'auto. Pas de soucis mais si je dit rien rappelle le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok un grand merci m'sieur !! c'est parceque pour faire peindre mes PC origine j'ai besoin du code couleur et vu que c'est un bleu VTEC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui le code couleur du bleu vtec est bien b-53p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 février 2010 IMPEC merci les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Celestial Blue pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Même pas eu le temps d'aller voir. Mais pour le moment la mienne est blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah? Alors c'est Frost White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ben oui mais pas le choix je ne sais pas le rentrer. J'ai 3 garages possible eu je ne rentre dans aucun Va falloir que je trouve une solution avec des rampes j'en ai marre quelle reste dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon voilà j'ai une question qui me chatouille un peu Je dois repeindre mon cache soupapes mais je viens de penser à le mettre en doré avec un cache solénoïde doré et les vis et rondelles PWJDM dorée aussi. Vous pensez que ça va donner ou pas ? J'ai peur qu'il ne brille pas assez et que les pièces à coté ne donne pas le même effet donc je sais pas quoi faire. Donnez moi votre avis pour ne pas que je regrette mon choix une fois tout ça terminé. Merci d'avance les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je trouve que sa donnerais super en doré au moins sa sort de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'etais pas encore passé par ici ... super ta EE8 vraiment jolie.pour ton cache soupape ca peut bien donner en effet, puis si ca te plait pas tu peut toujours recommencer Je suis aussi oqp sur un cache soupapes, je pensait aussi le faire en doré, mais j'ai changé d'avis il sera en camouflage, mais y'a tellement de camouflage differents que c'est pas facile a choisir.voila une tof d'un doré , mais j'en ai pas de installé sur voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci à vous pour vos avis. C'est vrai que des doré ont en vois pas souvent et c'est un peu ça qui me pousse à le faire aussi. Ce que j'ai peur c'est que les pièces anodisée ne donne pas la même couleur que le cache et que ça fasse bizare un peu comme la B.A.R. rouge anodisée sur mon ED7 avec mon cache rouge normal. Ou alors je laisse mon cache solénoïde gris ainsi que les petites rondelles et je met mon cache culbu doré à réfléchir tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Terrible Auker bonne idée en doré puis sa fera bien ressortir le fait que honda c'est des moteur en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah pas mal l'idée du doré. Si je peux donner mon avis, laisses le cache et la visserie en gris, et peints le caches culbu en doré mais bien métalisé avec un vernis mat, j'trouve que ça donnerai bien Et tu reponce et polis comme il faut les écritures of course!J'ai pas pris cette idée pour la mienne pcq avec la teinte, le doré se verra casi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci des vos avis. Max tu as les mêmes goûts que moi on dirait. Donc voilà si rien ne change je le ferai ainsi. Pour ma B.A.R. je vais aussi la peindre en doré et mettre les écritures MEGAN RACING en noire comme les pattes de fixation. Je pense que l'ensemble sera joli, sobre et pas trop chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ohh tient une EE8 ... je l'aime ma tite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 février 2010 auker14 a écrit:Merci des vos avis. Max tu as les mêmes goûts que moi on dirait. Donc voilà si rien ne change je le ferai ainsi. Pour ma B.A.R. je vais aussi la peindre en doré et mettre les écritures MEGAN RACING en noire comme les pattes de fixation. Je pense que l'ensemble sera joli, sobre et pas trop chargé.Que tu parles de çà, çà marche bien les collecteur megan racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Euh je ne saurais pas te dire Matheo je n'en ai jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Qu'est-ce que tu veux Auker, des hommes de goûts ahahah!!Rah oui ce qu'elle est belle Dire que j'ai faillit mettre un bloc avant de EE8 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est top ton EE8 Vivement le bon temps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 hondamania a écrit:tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Ok je change de couleur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe ton EE8 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Ok je change de couleur alors. moi ça me gene pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Ok je change de couleur alors. moi ça me gene pas tu sais Mais tu sais bien comme je suis hein je n'aime pas avoir le même que les autres. Mais toute façon il y a déjà la première couche de mise. J'espère que ça donnera je croise les doigts. Je dit juste que c'est une couleur métalisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Ok je change de couleur alors. moi ça me gene pas tu sais Mais tu sais bien comme je suis hein je n'aime pas avoir le même que les autres. Mais toute façon il y a déjà la première couche de mise. J'espère que ça donnera je croise les doigts. Je dit juste que c'est une couleur métalisée ...oui je c heu bleu ,gris,noir, je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrai qu'en doré ça donnerait super bien aussi.Avec le cache bougies gris et les vis PW:JDM.D'accord aussi pour qu'il soit mat.Mais si c'était la mienne je le ferais blanc avec le cache bougies noir mat et les vis PW:JDM noires.Mais bon après tu fais come tu veux, c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et bien voilà il me reste à le laisser secher correctement et polir les inscriptions. Je suis vraiment content du résultat car c'est une saloperie a mettre cette peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nickel ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est proche du doree j'aime bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 février 2010 hondamania a écrit:c'est proche du doree j'aime bien bon choix C'est clair que c'est pas proche du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci merci je ne suis pas mécontent du résultat non plus. Juste qu'il y a quelques petites poussières mais bon celui de mon ED en avait aussi et ça ne se voyait pas Hâte d'être demain pour polir les écritures et le remettre sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2010 donne bien comme sa auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:c'est proche du doree j'aime bien bon choix C'est clair que c'est pas proche du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 terrible en doré comme ca,on n'en vois pas beaucoup :p ca style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nikel comme ça fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle donne bien la couleur. et ca change du rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:c'est proche du doree j'aime bien bon choix C'est clair que c'est pas proche du violet Ben bravo ça donne super bien comme ça Hate de le voir monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 14 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 février 2010 beau ton cache en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2010 bravo pour le rendu c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa donne super j adore bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon voilà le cache est terminé et remis à sa place. J'ai aussi passé l'après midi sur l'EE à installer mes sièges. J'ai eu de la chance car le toit est plus bas que sur les civic et il ne reste plus beaucoup de place au dessus. J'espère que ça ne me déplaira pas à l'usure sinon je refais les origines et les remets. Pour les photos se sera pour plus tard car il fait noir donc pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 février 2010 cool sa impatient de voir les photos mais tu mettais quoi comme siège en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 francois-ej1 a écrit:cool sa impatient de voir les photos mais tu mettais quoi comme siège en faites Bah les sièges Sparco que j'avais dans l'ED7 tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 pfiou elle va degommer ta EEoh je veut voir les photosil dois etre beau en dorée mais je pense que je l'aurais fais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bah franchement à le voir sur la table je me disais aussi que ça ne donnerais pas. Mais une fois sur l'auto j'adore ça va super bien avec le bleu. Vais essayer de faire des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 jolie le cache soupapeca a du te couter cher en or ainsi looolok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites