Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

La EE8 de Auker14

Messages recommandés

Là tout de suite je sais pas te le confirmer mais demain je veux bien regarder le numéro sur l'auto. Pas de soucis mais si je dit rien rappelle le moi lol!

ok un grand merci m'sieur !! lol! c'est parceque pour faire peindre mes PC origine j'ai besoin du code couleur et vu que c'est un bleu VTEC ... yeahyeah

Même pas eu le temps d'aller voir. Mais pour le moment la mienne est blanche neige grrr

Ben oui mais pas le choix je ne sais pas le rentrer. J'ai 3 garages possible eu je ne rentre dans aucun grrr

Va falloir que je trouve une solution avec des rampes j'en ai marre quelle reste dehors.

Bon voilà j'ai une question qui me chatouille un peu lol! Je dois repeindre mon cache soupapes mais je viens de penser à le mettre en doré avec un cache solénoïde doré et les vis et rondelles PWJDM dorée aussi.

Vous pensez que ça va donner ou pas ? J'ai peur qu'il ne brille pas assez et que les pièces à coté ne donne pas le même effet donc je sais pas quoi faire.

Donnez moi votre avis pour ne pas que je regrette mon choix une fois tout ça terminé.

Merci d'avance les zamis yeah

j'etais pas encore passé par ici ... super ta EE8 ti vraiment jolie.

pour ton cache soupape ca peut bien donner en effet, puis si ca te plait pas tu peut toujours recommencer lol!

Je suis aussi oqp sur un cache soupapes, je pensait aussi le faire en doré, mais j'ai changé d'avis il sera en camouflage, mais y'a tellement de camouflage differents que c'est pas facile a choisir.

voila une tof d'un doré , mais j'en ai pas de installé sur voiture.

Merci à vous pour vos avis. C'est vrai que des doré ont en vois pas souvent et c'est un peu ça qui me pousse à le faire aussi. Ce que j'ai peur c'est que les pièces anodisée ne donne pas la même couleur que le cache et que ça fasse bizare un peu comme la B.A.R. rouge anodisée sur mon ED7 avec mon cache rouge normal.

Ou alors je laisse mon cache solénoïde gris ainsi que les petites rondelles et je met mon cache culbu doré scratch à réfléchir tout ça ...

Ah pas mal l'idée du doré. Si je peux donner mon avis, laisses le cache et la visserie en gris, et peints le caches culbu en doré mais bien métalisé avec un vernis mat, j'trouve que ça donnerai bien Wink Et tu reponce et polis comme il faut les écritures of course!
J'ai pas pris cette idée pour la mienne pcq avec la teinte, le doré se verra casi pas ...

Merci des vos avis.

Max tu as les mêmes goûts que moi on dirait.

Donc voilà si rien ne change je le ferai ainsi. Pour ma B.A.R. je vais aussi la peindre en doré et mettre les écritures MEGAN RACING en noire comme les pattes de fixation. Je pense que l'ensemble sera joli, sobre et pas trop chargé.

auker14 a écrit:
Merci des vos avis.

Max tu as les mêmes goûts que moi on dirait.

Donc voilà si rien ne change je le ferai ainsi. Pour ma B.A.R. je vais aussi la peindre en doré et mettre les écritures MEGAN RACING en noire comme les pattes de fixation. Je pense que l'ensemble sera joli, sobre et pas trop chargé.

Que tu parles de çà, çà marche bien les collecteur megan racing?

Qu'est-ce que tu veux Auker, des hommes de goûts ahahah!!

Rah oui ce qu'elle est belle Embarassed Dire que j'ai faillit mettre un bloc avant de EE8 sur la mienne lol!

hondamania a écrit:
tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Razz

Ok je change de couleur alors. lol!

auker14 a écrit:
hondamania a écrit:
tu va etre decus auker c'est la couleur que je v faire pour cache aussi lol Razz

moi ça me gene pas tu sais Wink

hondamania a écrit:
auker14 a écrit:
hondamania a écrit:

Mais tu sais bien comme je suis hein je n'aime pas avoir le même que les autres. Mais toute façon il y a déjà la première couche de mise. J'espère que ça donnera je croise les doigts. Je dit juste que c'est une couleur métalisée ...

auker14 a écrit:
hondamania a écrit:
auker14 a écrit:
hondamania a écrit:

Mais tu sais bien comme je suis hein je n'aime pas avoir le même que les autres. Mais toute façon il y a déjà la première couche de mise. J'espère que ça donnera je croise les doigts. Je dit juste que c'est une couleur métalisée ...

oui je c lol!

heu scratch bleu ,gris,noir, je vois pas trop lol!

C'est vrai qu'en doré ça donnerait super bien aussi.
Avec le cache bougies gris et les vis PW:JDM.
D'accord aussi pour qu'il soit mat.

Mais si c'était la mienne je le ferais blanc avec le cache bougies noir mat et les vis PW:JDM noires.
Mais bon après tu fais come tu veux, c'est la tienne Wink

Et bien voilà il me reste à le laisser secher correctement et polir les inscriptions. Je suis vraiment content du résultat car c'est une saloperie a mettre cette peinture.

EmbarassedEmbarassed

hondamania a écrit:
c'est proche du doree j'aime bien bon choix Winkti

C'est clair que c'est pas proche du violet mdr2

lol!

Merci merci je ne suis pas mécontent du résultat non plus. Juste qu'il y a quelques petites poussières mais bon celui de mon ED en avait aussi et ça ne se voyait pas MDR

Hâte d'être demain pour polir les écritures et le remettre sur l'auto yeah

Clipknot88 a écrit:
hondamania a écrit:

Rolling Eyes

Clipknot88 a écrit:
hondamania a écrit:

MDR

Ben bravo ça donne super bien comme ça Smile
Hate de le voir monté!

Bon voilà le cache est terminé et remis à sa place.

J'ai aussi passé l'après midi sur l'EE à installer mes sièges. J'ai eu de la chance car le toit est plus bas que sur les civic et il ne reste plus beaucoup de place au dessus. J'espère que ça ne me déplaira pas à l'usure sinon je refais les origines et les remets.

Pour les photos se sera pour plus tard car il fait noir donc pas terrible.

francois-ej1 a écrit:
cool sa impatient de voir les photos mais tu mettais quoi comme siège en faites lol!scratch

Bah les sièges Sparco que j'avais dans l'ED7 tiens.

pfiou elle va degommer ta EE

oh je veut voir les photos

il dois etre beau en dorée mais je pense que je l'aurais fais en blanc

Bah franchement à le voir sur la table je me disais aussi que ça ne donnerais pas. Mais une fois sur l'auto j'adore ça va super bien avec le bleu.

Vais essayer de faire des photos demain.

Invité

jolie le cache soupape

ca a du te couter cher en or ainsi loool

ok je sort lol!

• Créer...