hondamania01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:En parlant de reveiller la voisine, ca me fais penser à celle qui a été réveiller par les retours de flammes d'une Octavia WRC aux Rallye des Ardennes deja qu'elle avait une sale geule avant que les voitures passemai comme tu dis quand l'octavia est passe c'etais encore pire bon retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon voilà il m'est passé quelques chose par la tête Je m'explique : En fait j'ai toujours envie de changer quelque chose sur mon auto donc je me demandais ce que ça donnerais si je peignais les écritures qui sont sur le cache culbuteurs en noir. Je pense que ça contrasterait mieux que l'alu avec le doré et puis ça changerais un peu de l'ordinaire. J'attend vos avis pour savoir un peu ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A la limite si tu as rien à faire Sinon c'est déjà très beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 4 avril 2010 wé vas y en noir ca pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Wep c'est ce que je ferais aussi.Ou alors le cache bougies en carbo... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui c est vrai que sa donnerais bien j attend toujours de la voir cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Wep c'est ce que je ferais aussi.Ou alors le cache bougies en carbo... je sors Le cache bougie sera noir aussi évidement. francois-ej1 a écrit:oui c est vrai que sa donnerais bien j attend toujours de la voir cette crx Bah attend encore un petit peu ça se rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vas y moi je serais pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien voilà j'ai reçu la partie manquante de la ligne d'échappement. Mon décata est arriver aujourd'hui donc dès que possible je monte tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:Et bien voilà j'ai reçu la partie manquante de la ligne d'échappement. Mon décata est arriver aujourd'hui donc dès que possible je monte tout cela.Super mathieu, fais nous çà pour dimanche ps: tu remarques que cette fois, je n'ai mi qu'un seul T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique sa j aurais l invidia pour mon essaye enfin a coter de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben pour dimanche oui je vais essayer car je n'ai pas eu le bouchon pour l'emplacement de sonde lambda au décata. Va falloir que je trouve quelque chose à mettre pour faire un bouchon et ne pas avoir de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:Ben pour dimanche oui je vais essayer car je n'ai pas eu le bouchon pour l'emplacement de sonde lambda au décata. Va falloir que je trouve quelque chose à mettre pour faire un bouchon et ne pas avoir de fuite.normalement il doit me rester un bouchon car moi j ai une sonde lambda donc j ai du en enlever un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est sympa François mais il me le faut avant dimanche .... Ca voudrais dire que je dois monter à Charlouzzzz vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Wep!!! Faut que tu montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mat a écrit:Wep!!! Faut que tu montes ouaip mais attend que je te confirme pcq je sais que je l ai mais il faut que je le retrouve te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok merci François. Sinon pour vous dire je suis plussss motivé à monté à Charlouzzz vendredi que d'aller à l'eau d'heure dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:Ok merci François. Sinon pour vous dire je suis plussss motivé à monté à Charlouzzz vendredi que d'aller à l'eau d'heure dimanche.de rien ah bon explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est juste que le forum change énormément et ça me fais chier. Il n'y a plus que des clans, plus personne ne fais confiance à personne, enfin ça m'saoule quoi. Au point que j'ai même pas envie de mettre un autocollant HP sur l'EE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:C'est juste que le forum change énormément et ça me fais chier. Il n'y a plus que des clans, plus personne ne fais confiance à personne, enfin ça m'saoule quoi. Au point que j'ai même pas envie de mettre un autocollant HP sur l'EE.Oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Auker en dépression ? Non mais je te comprends, en plus maintenant les ennemis débarquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Auker en dépression ? Non mais je te comprends, en plus maintenant les ennemis débarquent ... Les ennemis ont toujours été là mais je ne les voyais pas ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si tu veux j'ai une sonde lambda, ca peut te servir de bouchon, elle est morte donc j'en ferai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker2 a écrit:Si tu veux j'ai une sonde lambda, ca peut te servir de bouchon, elle est morte donc j'en ferai plus rienc est vrai sa si jamais je ne retrouve pas le bouchon mais une sonde lambda sa fera office de bouchon bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker2 a écrit:Si tu veux j'ai une sonde lambda, ca peut te servir de bouchon, elle est morte donc j'en ferai plus rienOui pareil veux bien. Savais pas que tu en avais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:auker2 a écrit:Si tu veux j'ai une sonde lambda, ca peut te servir de bouchon, elle est morte donc j'en ferai plus rienOui pareil veux bien. Savais pas que tu en avais une.et j y pense moi aussi j ai une sonde lambda qui est morte vu que les cables sont coupés c est a toi de choisir si tu monte nous dire bonjour a charlouz ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:Auker en dépression ? Non mais je te comprends, en plus maintenant les ennemis débarquent ... Les ennemis ont toujours été là mais je ne les voyais pas ainsi.Je parlais de moi au cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Auker14, tu peux utiliser un bouchon de vidange pour boucher l'emplacement de sonde lambda normalement c'est le même pas et diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok merci à tous pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cool vite d'ecouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hâte d'être dimanche pour pouvoir contemplé et peut être entendre ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Rien n'est sur Cédric, faudra voir si je l'aurai finie car comme elle est là je peux pas la démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hey on compte sur toi!!! Allais courage mon p'tit que la force des vtec soit avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La motivation est là mais faudra voir si j'aurai le temps de tout faire pour dimanche. Au pire j'ai l'iVtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il te reste 2 jours loltu n'as k passer toutes la nuit decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je verrai bien ce que je sais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 allais du nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà voilà j'ai enfin terminé cette EE. Donc collecteur, décata et ligne invidia montée ..... qu'est-ce que ça chante J'en ai profité pour faire la vidange des 195000 en même temps. Me reste plus qu'as tout nettoyer et elle est prête pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'as eu fini à quelle heure alors ? Et maintenant, t'entends encore le culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bah fini vers 20h00 je pense. Bah le culbu oui je l'entendrai toujours sauf peut être après un bon réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 auker14 a écrit:Bah fini vers 20h00 je pense. Bah le culbu oui je l'entendrai toujours sauf peut être après un bon réglage.Ok ok. Elle aura été gâtée la petite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 auker14 a écrit:Voilà voilà j'ai enfin terminé cette EE. Donc collecteur, décata et ligne invidia montée ..... qu'est-ce que ça chante J'en ai profité pour faire la vidange des 195000 en même temps. Me reste plus qu'as tout nettoyer et elle est prête pour dimanche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'es rentré toi Attention aux chauffard de bus sur anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nikel sa déja envie d etre dimanche pour l entendre chanter et aller faire mon tit tour tant attendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un petit tour avec toi ??? Qui t'as dit ça ??? Si le temps ne change pas je viendrai avec mais si il fait dégueux se sera en FN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 auker14 a écrit:Un petit tour avec toi ??? Qui t'as dit ça ??? Si le temps ne change pas je viendrai avec mais si il fait dégueux se sera en FN. toi tu m as dit sa t inquiète il annonce du bon temps pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon ben voilà vu quelle était propre et qu'il y avait du soleil j'en ai profité pour faire quelques photos Voilà voilou. Je tiens a préciser que je n'avais pas encore fais les jantes vu que j'allais encore rouler avec donc elles auraient déjà été sale pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique ta EE mathieu et la ligne j adore hate de la voir et surtout de l entendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites