Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting "HOW TUNING DAY 7"

Messages recommandés

Invité

salut a tous, etant en france, et bien au sud vers marseille, je poste ce sujet pour savoir si quelqun de vous connais se meeting que sera le 28 mars a ANDERLECHT
je compte y venir avec 2 ou 3 autre honda de mon club, sa a l'air pas mal vu les photos que j'ai trouvé sur internet de l'année derniére +1
mais on a quand meme 1100km a faire, donc j'aimerais avoir vos impression si quelqun connais !

voila le fly:




merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas posté dans la bonne section désolé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100km!!! Putain t'es courageux, j'espère que le soleil sera là ainsi que la team HP, car faire autant de km chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est pas mal franchement mais ca ne vaut pas les 1100km que tu vas faire

je vais meme te dire qu'en matiere de meeting en belgique c'est plus vraiment genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que faire autant de KM pour ça, ça vaut pas la peine.
Parcontre moi si j'ai rien, j'irais et je l'ajoute d'ailleurs à l'agenda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à un ami qui en fait régulièrement, il m'a dit que pour la Belgique c'est un beau meeting car c'est un des premiers de la saison et qu'il y a pas mal de voiture mais que ca ne vaut quand même pas le déplacement de si loin pour une seule journée.
Autant venir à Ciney et y passer la nuit alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos reponse, sa me tente, mais on hésite un peu sa al'air pas mal du tout, mais je ne connais pas du tout les meeting de belgique !
en meme temps si vous voyé le genre de meeting qu'il y a par chez moi SadShocked , c'est 150/200 voitures grand maxi sur les 150 y en a 100 qui sont archi "touningué" horrible a voir et au final y en aque 30/40 vraiment de bien, et surtout on voie toujours les memes Rolling Eyes

la se meeting m'a l'air pas mal du tout, y a plusieurs categorie et style de récompensé (sa chez moi sa existe pas) et les caisses présente on l'air pas mal du tout !
apré si vous avez d'autres meeting de bien a me conseillé par chez vous n'hésité pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce meeting ci je ne le connais pas. Par contre le premier week end de juillet il y a le meeting de ciney et là c'est à partir du samedi matin jusqu'au dimanche soir non stop et c'est ambiance assurée tout le temps .... surtout la nuit par la team HP yeah

Et là c'est en 2 jours donc plus intéressant quand il y a de grand déplacement comme votre cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis d'accord avec auker14 en juillet il y a ciney qui est beaucoup plus vaste et de 2 jours,si mes souvenirs sont bon c'est quand meme 30€ le week end mais a verifier donc perso si vous venez a ciney j'y passerai aussi vous faire coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour faire le déplacement, à ta place je le ferais pour Ciney.
En tout cas moi j'y serais ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon a savoir alors, merci a tous pour vos renseignements !!

aprés y remonté en juillet pour CINEY sa me fait pas peur lol! , mais en mars on compte y allé aussi, deja aussi parsqu'on a des amis a LILLE et dans le club un des menbres a de la fimille a LENS (donc quasi a la frontiére pour les 2 villes), c l'occase aussi pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa vous dit de partir avec moi on fait un beau grand convoi de voiture sobre clean,jdm ect... rendez vous a 9H a la pompe a essence de nivelle sur la E19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi walcourt donc un peu loin lol mai de namur tu doi quand meme passer part la E19 donc tu peu me rejoindre a la pompe au tout le groupe y serra je pense que si j ai bien compte on est plus au moin 20 30 au rendez vous donc sa fera un beau groupe et c est une melange de tout marque mais clean sobre jdm ect donc j espere vous retrouve au rendez vous a fin de forme un beau grand cortege pour arrive en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit changement car d autre parte avec nous mais on deja leur rendez vous donc on va le faire a la meme place pour partire tous enssemble il y a pas bcp de deviation sa sera sur le parking du shopping center nivelles adresse chaussee de mons a 9H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement qui est intéresser à venir ce dimanche à Anderlecht ?

On organise des rendez-vous pour ceux qui veulent, départ à gosselies comme d'habitude au rond point de Caterpillar entre 8h30 et 9h et ensuite au Shopping center de Nivelles vers 9h30.

L'entrée est fixée apparement à 10€, passagers compris yeah

jusqu'à maintenant:

-Matthéo 115
-Sline
-Manuzebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Finalement qui est intéresser à venir ce dimanche à Anderlecht ?

On organise des rendez-vous pour ceux qui veulent, départ à gosselies comme d'habitude au rond point de Caterpillar entre 8h30 et 9h et ensuite au Shopping center de Nivelles vers 9h30.

L'entrée est fixée apparement à 10€, passagers compris yeah

jusqu'à maintenant:

-Matthéo 115
-Sline
-Manuzebra



-Matheo0115
-Sline
-Manuzebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien çà, vais pourvoir voir ta civic en vrai!! yeah
Si on se donnait tous rendez-vous près de l'entrée, histoire de rentrer ensemble car la route pas possible vu qu'on vient presque tous par des autoroutes différentes.
Ou alors sur le ring? Du genre la sortie de l'hôpital militaire?

-Matheo0115
-Sline
-Manuzebra
-Marc
-Julien
-Bamboo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh mais elle est pas encore passée en carrosserie j ai encore des gratte et bosse dessus pff



bon ok moi je ne connais rien sur anderlecht

on s echange deja les numero de gsm au cas ou
moi 0494/270.077

oui on s attend ou tu veux mais dos moi car je ne connais rien on aura juste le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente aussi

-Matheo0115
-Sline
-Manuzebra
-Marc
-Julien
-Bamboo
-Str1.4ej9

Matheo0115 tu part d'andenne vers quel heur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
ahh mais elle est pas encore passée en carrosserie j ai encore des gratte et bosse dessus pff



bon ok moi je ne connais rien sur anderlecht

on s echange deja les numero de gsm au cas ou
moi 0494/270.077

oui on s attend ou tu veux mais dos moi car je ne connais rien on aura juste le gps


Quand tu sors de l'autoroute de Liège, tu prendra le ring vers Anderlect, et après le viaduc, s'est la première sortie.
Rendez vous pour quelle heure?

Moi: 0478/305.224

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ahh mais elle est pas encore passée en carrosserie j ai encore des gratte et bosse dessus pff



bon ok moi je ne connais rien sur anderlecht

on s echange deja les numero de gsm au cas ou
moi 0494/270.077

oui on s attend ou tu veux mais dos moi car je ne connais rien on aura juste le gps


Quand tu sors de l'autoroute de Liège, tu prendra le ring vers Anderlect, et après le viaduc, s'est la première sortie.
Rendez vous pour quelle heure?

Moi: 0478/305.224



????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
matheo0115 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
ahh mais elle est pas encore passée en carrosserie j ai encore des gratte et bosse dessus pff



bon ok moi je ne connais rien sur anderlecht

on s echange deja les numero de gsm au cas ou
moi 0494/270.077

oui on s attend ou tu veux mais dos moi car je ne connais rien on aura juste le gps


Quand tu sors de l'autoroute de Liège, tu prendra le ring vers Anderlect, et après le viaduc, s'est la première sortie.
Rendez vous pour quelle heure?

Moi: 0478/305.224



????????


Matheo0115 tu part d'andenne vers quel heur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les gars

vous parter au nouvelle ou ancienne heures

vu qu on les change cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
euh les gars

vous parter au nouvelle ou ancienne heures

vu qu on les change cette nuit



nouvelle

depart de liege a huit heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as râté quelque chose!!! Il y avait énormement de monde!
Avec un peu de tout passant du kéké au beau projet tuning ou clean.

Encore une fois, bien marré avec les zoulous! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
T'as râté quelque chose!!! Il y avait énormement de monde!
Avec un peu de tout passant du kéké au beau projet tuning ou clean.

Encore une fois, bien marré avec les zoulous! yeah

ouais m'en doute mais voila pas su faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement bo plateau de caisses, jap et allemandes de folie !! Very Happy

j'ai pas regrétté d'etre venu, j'en ai pris plein les yeux, et au moins on a fait connaissance avec les menbres du forum HP présent (merci a toi marc pour la visserie)

et juste pour vous dire ne venais jamais a un meeting en france vers chez moi ! le niveau et dix fois supérieur chez vous Very Happyti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...