davevador 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour,J'aimerai avoir l'avis de connaisseur en matière de prépa et réglage moteur.J'ai la possibilité d'avoir un arbre à came + poulie de la marque CROWER.Les pièces sont neuves.J'aimerai savoir ce qu'il faut d'autre exactement comme pièces pour ne pas casser mon moteur et quels réglages apportés.Bien sur le final sera la cartographie.Mais savoir exactement quoi faire pour que la voiture fonctionne bien.MerciMoteur d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quel stage t es cam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Stage 1 normalement. Mais à confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 février 2010 juste poser des aac c'est pas top bien que je n'ai aucune expérience en la matière, mais les culasses ont été étudiée pour fonctionner avec tel ou tel pièce.Mon avis d'amateur c'est que si on veux mettre des aac, faut faire tout le reste de la culasse aac, soupapes, guide de soupapes, ressorts et coupelle, joint de queue de soupape.mais une fois fait, c'est le bas moteur qui ne suit plus ^^quand on veux faire une prépa c'est de A à Z sinon la fiabilité n'est pas au rdv les experts ou les gens qui ont eu de mauvaises expérience en la matière te le confirmeront surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui et nonsi il veut juste mettre des aac genre stage 1 ca ira il auraun ti gain de puissance mais pas exeptionnnelmaintenant si c est des aac stage 3 ou4la bin faut faire tt le reste,pour la fiabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 2 février 2010 niak 01 a écrit:oui et nonsi il veut juste mettre des aac genre stage 1 ca ira il auraun ti gain de puissance mais pas exeptionnnelmaintenant si c est des aac stage 3 ou4la bin faut faire tt le reste,pour la fiabilitepareil ...si il ne rest k'avaec des aac stage 1 .. et juste une carto .. sa devrai pas avoir trop de mal ..mtn faut voir le kilometrage de ton bloc ..l'tat de la culasse en generale ... mais pour etre sur ke sa tienne lgtmp je serai de toi je mettrai les ressort et coupelle en meme temps ke l'aac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites