TomTom ITR11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhh superbe la vidéo Et HONDA POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment dommage que la musique dans la video soit trop fort, ont entends plus que ca ...sinon elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 rhooo elle va d'enfer cette fn2 et les pauvres clito qui n'arrive pas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle marcher vraiment bien... c'est marrant c'est la seule voiture valable du circuit... tout le reste c'est des clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 scotsh_vti a écrit: elle marcher vraiment bien... c'est marrant c'est la seule voiture valable du circuit... tout le reste c'est des clio +1une vrai balade de santé par rapport au clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 impressionant,mais c'est qu'il en boufe de la poubelle avec son avion de chasse,sinon c'est la que tu vois la puissance d'une honda,que du 2 L et t'a l'imprssion que la fn2 joue dans la categorie au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y avais pas photo, il en na qu'une de valable dans toutes cet voiture si on peu les appellé voiture " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 comme il les tue c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour info c'est l'un des préparateur les plus connu sur les honda en France ( déja du tps du pére qui tourner en ITR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca c'est de l'attaque claire qu'il les tue apparament il est le seul en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ya pas a dire honda sa tue tout moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c3k a écrit:Imagine si elle était blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 han,je la veux,je vais faire la mienne comme ca je vais toute la vidée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 si vous remarquer bien il est toujours en pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 février 2010 TomTom ITR a écrit:Pour info c'est l'un des préparateur les plus connu sur les honda en France ( déja du tps du pére qui tourner en ITR ) ils sont situé du côté de Lyon il me semble c'est ça?Il offre ses services à monsieur tout le monde, certe c'est pas donné mais c'est du tout bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 février 2010 kenji-R a écrit:TomTom ITR a écrit:Pour info c'est l'un des préparateur les plus connu sur les honda en France ( déja du tps du pére qui tourner en ITR ) ils sont situé du côté de Lyon il me semble c'est ça?Il offre ses services à monsieur tout le monde, certe c'est pas donné mais c'est du tout bon matos Yes situer a Macon pres de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites