scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 août 2010 superbe... vivement qu'elle soit sur les routes pour la voir d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un COMPTEUR S2000 ????????????????????????????????:-)n'hesite pas si il te manque encore des infos pour le montage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Daaave a écrit:Un COMPTEUR S2000 ????????????????????????????????:-)n'hesite pas si il te manque encore des infos pour le montage :-)Va falloir que je commande ces foutus modules...Et aussi que je trouve un câblage pour le compteur, je vais essayer chez Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu as besoin du compteur et des fiches qui viennent dedans alors?4 comme les autres compteurs ou juste les 2 grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non c'est 4 petites, une verte une blanche et 2 noires à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ne croyez surtout pas que je ne fais plus rien lol...Bon bref j'avance sur les chipoteries et ca prend un temps de con...Un peu de restauration des trains ITREntre temps je me suis rendu compte qu'un train était plié à l'avant, il a fallu trouver un autre etc etcFabrication de pattes pour le régulateur de pression, et autres accessoiresJ'ai aussi acheté des baquets fibre Sparco, montés avec des glissières d'origine:En passant on peut voir les tapis de sol fixés et finisLes sièges sont vraiment tops, mais j'ai décidé de les vendre car j'ai des autres qui viennent d'arriver Et pour couronner le tout, des étriers de dc5 qui vont me permettrent de passer en 300 à l'avant (je pense que mes jantes itr en 15" vont être en vente aussi à cause de ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa avance je me rejoui de la voir fini et les sparco carrement fan jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Aussi tot demandé aussi tot mise Les sparco etait pas mal mais je prefere aussi les brideVivement la suite et toujours beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ah oui quelle beau projet ... suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis plus que fan !!! Je sent que cette caisse va me faire craquer enfin...je craque déjà ! Juste ce qu'il me faut pour la piste !!! En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah je suis content de voir quel avance es en meme temps je vai pleurer en la voyant en vraie le travail accompli es impressionant es respect es les bride les jante itr usdm tu les avait peinte gold ? combien tu en veut ? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 No comment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sont beau les sieges mais les bride aussi par contre si tu passe en 300 c'est du 16" minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe projet !!Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Nice Tu les as choppé où les bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 beau boulot en tout cas,et tes bride,tu a dénicher ca ou? il sont magnifique,il faut des harnais takata avec ceux la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ha wai pffffiou :o sa claque , autemps je kiffai les sparco quand j les ai vu , mais quand j'ai descendu et que j'ai vu les bride , ya pas d esitation , c'est parfait =) mais les 4 claques t façon un projet qui a avancer petit a petit , qui a donc pris du temps , mais qui au final va tout claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci à tous pour vos comments ca fait plaisir Les Bride sont une occase à Mons, simplement...Pour les harnais Takata je le sais bien que c'est ce qu'il faut avec ces sièges, mais ca me fait trop mal de claquer 500€ dans de la corde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 continue, ca va etre du tout bon ^^ hate de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 les siège sparco,tu les revendrai combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Merci à tous pour vos comments ca fait plaisir Les Bride sont une occase à Mons, simplement...Pour les harnais Takata je le sais bien que c'est ce qu'il faut avec ces sièges, mais ca me fait trop mal de claquer 500€ dans de la corde....Je sais que c'est le summum pour tous les puristes les Takatas, mais moi, çà me ferait mal de te voir mettre des horribles harnais vert shit dans ton EK que j'idolatre comme elle est là ! Je vais encore me faire des amis là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 manuzebra a écrit:Hellfoxy a écrit:Merci à tous pour vos comments ca fait plaisir Les Bride sont une occase à Mons, simplement...Pour les harnais Takata je le sais bien que c'est ce qu'il faut avec ces sièges, mais ca me fait trop mal de claquer 500€ dans de la corde....Je sais que c'est le summum pour tous les puristes les Takatas, mais moi, çà me ferait mal de te voir mettre des horribles harnais vert shit dans ton EK que j'idolatre comme elle est là ! Je vais encore me faire des amis là ... nan c'est clair que je suis du même avis que toi , que dans un si beau projet des simple vert , sa foirai , mais quand il n'y a que ça comme solution autemps partir la dessus , moi aussi j'ai voulu mettre des takata vert , mais j'ai vite tiré la geule en voiyant le prix pour juste ça ^^ alors même des simples donneront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bamboo a écrit:les siège sparco,tu les revendrai combien ?550€ avec les supports! Ils sont neufs, norme FIA, légers, fin c'est du top matos...en neuf c'est 700€ + 75€ les supports... je pense que le prix est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as effectuer un boulot de monstre; félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour les harnaisun must have sur circuit et sinon quant a la marquec est plus pour dire d etre dans l'esprit jdm les takata c est la marque n1 de ceintures au JaponPerso j'en ai un la qualité,rien à redire Apres il y en a des beaux des bons et certains qui combinent les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 r3dox a écrit:Pour les harnaisun must have sur circuit et sinon quant a la marquec est plus pour dire d etre dans l'esprit jdm les takata c est la marque n1 de ceintures au JaponPerso j'en ai un la qualité,rien à redire Apres il y en a des beaux des bons et certains qui combinent les 2Facon j'ai des Sparco bleus en 4 points pour commencer, on verra par la suite...Mais avant des Takata j'ai encore bcp d'autres projets pour cette EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sparco noir, sparco bleu, bride,... Y a de quoi poser son cul chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et des harnais Bride ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 manuzebra a écrit:Et des harnais Bride ???? ca existe ? Sparco bleu, c'est des harnais, pas des baquets Par contre j'ai encore un Recaro pole position noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:manuzebra a écrit:Et des harnais Bride ???? ca existe ? Je ne sais pas, je posais la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Par contre j'ai encore un Recaro pole position noir C'est pas le meme que niak ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si, je sais pas ce qu'il attends pour me l'acheter d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Si, je sais pas ce qu'il attends pour me l'acheter d'ailleurs!Envoi lui un petit sms pour lui rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon allais ca avance Un petit Coup de peinture pour commencerLe train arrière a rafraichi un peu aussi, accompagné de sb energy + camber kit + lower control arm BloxEt pour finir l'airbox qui est bientôt finie, ici juste assemblée et présentée au scotch pour pouvoir pointer le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wawwwwwwwwwwwwwwwwmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A force je sais plus quoi dire à part : RESPECT !!! Par-contre c'est quoi cet airbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci les gars C'est l'airbox ELR, la fameuse airbox introuvable, de loin supérieure à la Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hellfoxy a écrit:Merci les gars C'est l'airbox ELR, la fameuse airbox introuvable, de loin supérieure à la Mugen Super taf...tu l'as trouvé ou du coup l'airbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ca c'est de la machine franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c es d un banal ok je sors bon boulot antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ahh cette fameuse boite ELR a dire que c est un de chez cara qui fait le composite qui la creer avec lui il m en a encore parler y a pas longtemps c etait sur les integra de course good job man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 marc b18c6 a écrit: ahh cette fameuse boite ELR a dire que c est un de chez cara qui fait le composite qui la creer avec lui il m en a encore parler y a pas longtemps c etait sur les integra de course good job man J'en veux une alors ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Good good good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouh quesque j'aime le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super boulot, et de la belle pièce de qualité!! Hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifique boulot.super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCspoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quel boulot de dingue tu es occupé de faire mais je te félicite tout ce que tu as accompli est parfait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres beau travail bien soigner félicitationhate de voi la suitemagnifique projet tres interessant et plaisant a suivre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites