Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Yeah j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 johnb16a2 a écrit: ah tout bon ca es le bloc il en es ou Je viens de recevoir le block guard, plus qu'a le placer puis le bloc peux partir chez le rectifieur Bref niveau moteur ca va bouger d'ici peux de temps...Niveau boite aussi, j'ai reçu mon pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c3k a écrit:Tu les repeints blanc championship??Non normalement pas en blanc... enfin c'est même sûr en fait!Je repeinds mes 8 jantes d'un coup, ainsi que mon arceau dans la même cabine, mais avant je dois tout sabler pour que ce soit clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 EK4 bleu avec un b20 vtec miam Tu vas halluciner quand tu verras le couple de camion du B20 comparer à un B16 ou B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 février 2010 super projet moi j hesite toujours entre le b20 et le b16 turbo pfffpour la gestion tu compte la faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour le moment c'est du tres beau tav.maintan reste plus qua voire le reste.mais prend bien ton temp pour faire tou dans les régle de l'art.parce que jusque maintnant c'est réussi. bonne chance pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 johnb16a2 a écrit:pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'étais au Paul Ricard pour le taf les gars.La je suis entrain d'ajuster les panneaux de portes...Et ce soir j'espère avoir mon bloc de retour de rectif.Cette semaine je remonte le bas moteurCe week end calcul du rapport volumétrique.Demain je sode le bac batterie alu (provisoire)Bref ca avance quand même hein bande de tapettes va Je dois encore aller sabler les jantes aussi + les envoyer en peinture...Bref j'espère venir en EK le 11 avril mais ca va être trop chaud à mon avis, il y a encore beaucoup trop à faire...Enfin vous la verrez avant un certain coupé.... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 février 2010 bande de tapette le coupe sera surement fini avan comme marco es 1mois en conger cool que sa avance hate de voir le resultat final pour bien me degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbe boulot et tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 johnb16a2 a écrit:bande de tapette le coupe sera surement fini avan comme marco es 1mois en conger cool que sa avance hate de voir le resultat final pour bien me degouter no jamais je dois encore finir la nissan et la HB avant ... ca coute ausi $$$$$$$$ allais good job antho continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah ben ça avance, c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 février 2010 L'intérieur avance, il sera bientôt fini...Pour les panneaux de portes, les inconvénient sont les suivants:- Délocalisation de la commande de vitre électrique, une belle chierie, 12 fils à faire repasser dans l'habitacle...-Pas de lèche vitre, il faut récuperer celui d'origine et l'adapter sur le panneau Seibon, pas prévu pour...Seibon Seibon, il parait que c'est le must, moi je trouve pas ca top, les panneaux sont lourds pour du carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est peut être pas le top ( surtout si ils sont lourd ) mais je trouve qu'ils sont bien fini quand même non ? Puis ça fait un intérieur bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est le seul qui font des panneaux et le look est quand même top, mais ca vaut pas les 850€ nouveau, c'est d'ailleurs pour ca que personne n'en a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hellfoxy a écrit:C'est le seul qui font des panneaux et le look est quand même top, mais ca vaut pas les 850€ nouveau, c'est d'ailleurs pour ca que personne n'en a lol clair je ne les aurais jamais acheter nouveaux non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ouai, j'oubliais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah toi aussi tu t'y met ??? Ca va devenir une mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Ah toi aussi tu t'y met ??? Ca va devenir une mode Mdrrrrr c kler que ca va devenir une modemais bon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Daaave a écrit:auker14 a écrit:Ah toi aussi tu t'y met ??? Ca va devenir une mode Mdrrrrr c kler que ca va devenir une modemais bon :-) rien a dire c'est une belle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 marc b18c6 a écrit:Hellfoxy a écrit:C'est le seul qui font des panneaux et le look est quand même top, mais ca vaut pas les 850€ nouveau, c'est d'ailleurs pour ca que personne n'en a lol clair je ne les aurais jamais acheter nouveaux non plus !!! encore merci john sinon antho sa donne bien en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop beau les panneau de porte et la commande de vitre se fait ou maintenand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 février 2010 jo-riders a écrit:trop beau les panneau de porte et la commande de vitre se fait ou maintenand ?Je vais intégrer le bouton dans la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca commence à sentir bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pfiou quel lego les boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ahh le remontage c est toujours exellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un peu d'avancement dans les travaux...Délocalisation de la commande de lève vitres, un bon petit travail de quelques heures...Et j'ai recu le bloc de retour de rectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah nikel tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 héhé ca prend forme tout ça.Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ohh cool que ça avance. Bien penser pour la commande de lève vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vivment que ton projet soit terminé ! Elle va déchirée ! Dommage que j'habite en France, je la verrais certainement jamais de mes propre yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ca ne chipote pas a ce que je vois.tres beau tav. nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Terrible, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Floeh6 a écrit:Terrible, j'adore!! sa change, sa pète bien l'endroit ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super et bien vu pour la commande de lève vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tout bon le ptit travail que t as fait la hate de la voir finie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon, ca fait un moment que j'ai plus posté La caisse avance à grands pas J'ai fais tout le moteur depuis la dernière fois ^^Coté bas moteurPistons forgésFlatvalves + ressorts, coupelles etc...Calcul de RVOn cale la distri!Coté admiEt maintenant niveau habitacle, ca a un peu bougé aussi.Ces foutus panneaux qui m'ont pris un temps de con:Et pour finir mon espace coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il me semble que tu a l'aire super bien outillé. beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 joli hâte de la voir sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Purée, t'as fait ton moulin à la NASA, çà déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah elle va bientot sortir alors?En tout cas c'est du beau travail!!Et j'aime bien ton espace de rangement lol je me plains du coffre de ma MX mais toi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super elle va tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah super antho beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je sent que celle-ci va déchirer le slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites