Nicaro 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis a la recherche de sa ...les sabots de jupes laterales a l'avant !car plus moyen de remettre ma main sur celui ki me mank !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jette un coup d'oeil sur kapaza, il y en avait un moment.couleur bleu avec un sticker jamex dessus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 up par ici .. la paire es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tjr personne par ici ... meme en sale etat .. c pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vais regaeder s il me reste pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 février 2010 si tu cherche tjr http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Honda/8786264/Overzetstukjes_spatbord_Honda_crx_vtec.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben non ca va ... j'ai su en trouver des nikel !!mais merci bcp kan meme ps post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites