nyny803 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis tombé sur cette Del Sol vraiment trop affreuse .... Comme quoi il existe vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Vraiment des gens qui n'ont pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca va encore je trouve (Je ferais pas le meme) mais sa peut encore aller !!J'ai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais qu'est-ce qui passe par la tête du gars qui se dit "j'ai envie d'un avant de 206 sur ma Sol..."?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a quoi sa l'avance de mettre l'avant d'une 206 c'est bien fait mais c'est moche encore une del sol de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah à mon avis il voulait une DelSol et une 206 alors il a fait une DelSol 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hooooO non, pas ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 auker14 a écrit:Bah à mon avis il voulait une DelSol et une 206 alors il a fait une DelSol 206 Tiens c'est bizarre j'ai vu un avant de CRX sur une ED7 dans le dernier Autoworks... ça pourrait aider une certaine personne, suivez mon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 daviid-3 a écrit:sa va stop ses quoi se type vraiment du gachi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2010 daviid-3 a écrit:sa va stop ses quoi se type vraiment du gachi !!! une petite presentation mister avant de poster svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il voulai simplement une peugeot qui avance mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sline a écrit:il voulai simplement une peugeot qui avance mdrrrrrrrrrrrrune peugeot fiable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi demain, je mets un avant de 86 sur la mienne..... On devrait avoir le droit de vie ou de mort sur ce genre de gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oh mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c bien fait mais bon quelle gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 honte a lui vrmt pour se pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 août 2010 il l'a surment swapper 1600 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 7 août 2010 t es fou 16 HDI .... j dirais 1400 HDI mdr :p y a vraiment du n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Punaise... vraiment trop laid Elle a surement du perdre en fiabilité la delsol en lui collant un sigle Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Delsol a écrit:Punaise... vraiment trop laid Elle a surement du perdre en fiabilité la delsol en lui collant un sigle Peugeot Sans aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quele honte de tuer une peugeot en lui mettant un cul de delsol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Amen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Y a vraiment des gens pareil qui existe ? C'est affreux... Pauvre delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites