Sloubis1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut tous le monde.Suite a l'accident de mon EG4 j'en ai trouvé une autre pas cher, mais c'est une EG3...-Bref je voulais savoir si le moteur de mon EG4 (D15B2) passe sans problème dans le compartiment moteur de l'EG3 ?-En gros je veut savoir s'il y a des différence entre les supports moteur ?-Et pour les cardans il me faut absolument ceux de l'EG4 ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aucune difference, tout est bolt-on. les cardans sont les meme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci de ta réponse !Et niveau chassi ??Tout ce qui est barre stab, anti roulis, et les élément de suspension c'est les même aussi ou pas ??Re-Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je crois bien, par contre les trains arrières des 2 modèles sont à tambours et si j'étais toi tant qu'à swaper autant mettre un vrai bloc série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites