Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ej2111

accident ej2 page 9

Messages recommandés

Invité
As toujours aussi beau de voir un beau moteur tout réviser! Super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila moteur fini retste plut a le monter dans la civic lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme neuf yeah mes il n'est plut dorigine j'ai ouvert mes chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vends déjà ton beau moteur tout réviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok promi mes c pas pour le moment le moteur de la civic tourne toujour mes me mange de l'huil mes il va toujour bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous voila juste pour voir si des jantes 17 passe sur moi ej2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Oui bien sûr

ha ok super merci mes peux tu me dire de combien je êux la desendre avec des jantes de 17 +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Du travail très propre ! ti


merci a toi démon yeah mes pas mieux que toi quend je vois ta voiture ti a toi aussi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ej2 a écrit:
manuzebra a écrit:
Oui bien sûr

ha ok super merci mes peux tu me dire de combien je êux la desendre avec des jantes de 17 +-


-40mm à mon avis, pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci dans la semain je vais voir comment je peux maitre mes siege baquet dans le civic yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous voila je viens d'avoir un accident fini l'honda je vous dit pourquoi un mec avec une bmw vient dans le sens contraire a ma route et arrive dans un tournant sur ma bande face à moi j'ai pas eu le choix j'ai ete contre la barriere d'habitant la bmw a continué sa route sans se retourné voila le resultat









et voila elle roule toujour mes je cherche une ej2 meme avec moteur mort grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch ca fait mal :s

j ai eu le meme cas ke toi avec ma premiere honda, une ma8, aquaplaning a en entre d autoroute a 90km ... toupile :s

bonne chance a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo merde ca crain ca,elle venai juste de passer au CT et tu venai de la refaire :o

Bonne chance pour tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degoute pour toi pfffffffffff il y en a de ceu vraiment il devrai re passer leur permis car il font meme pas attention a autre usage de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedSad bordel suis degouter pour toi mec!!
il me semble qu il y a un gars sur un autre forum qui en vend 2 ,je le contact et te dit quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain la merde çà!!
Dans ces cas là, on se dit tjs qu'on aurait mieux fait de rentrer dedans au lieu de l'éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tain deg ! il y en a vraiment des pas géné attend quoi non assistance s'en fou le gars si ca tombe tu aurais pu avoir plus tain mais grave quoi préfère le délit ... et quoi tu n'as rien eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ShockedSad bordel suis degouter pour toi mec!!
il me semble qu il y a un gars sur un autre forum qui en vend 2 ,je le contact et te dit quoi Wink


Oui c'est jobezzz, je te file son numéro par mp--->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
et merde, ca c'est passé ou ?


ca s'est passé dans les environs de huccorgne je suis occupe pour le moment a la demontée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement meme si tu a perdu ta voiture, tu a fait le bon choix, imagine s'il y'avait eu le contact entre les deux caisse... te retrouver avec une voiture remboursée mais dans un fauteuil roulant par ex, c'est pas mieux... tu n'a pas su voir l'immatriculation ? meme partiel ? pcq de la, meme avec qq details il y'a tjs moyens de retrouver le type, bon courage en tout cas et relativise ! tu n'a rien, ta voiture a bobo, mais tu n'a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Le copain de manu en a deux, donc je suppose qu'il y a moyen d'en faire une bonne avec les trois.


oui j'ai pris deja contact avec y a pas de prob donc est arrange donc j'aurai 3 civic chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Malheureusement meme si tu a perdu ta voiture, tu a fait le bon choix, imagine s'il y'avait eu le contact entre les deux caisse... te retrouver avec une voiture remboursée mais dans un fauteuil roulant par ex, c'est pas mieux... tu n'a pas su voir l'immatriculation ? meme partiel ? pcq de la, meme avec qq details il y'a tjs moyens de retrouver le type, bon courage en tout cas et relativise ! tu n'a rien, ta voiture a bobo, mais tu n'a rien Wink


oui comme tu dit on na rient je venait juste te repandre ma fille chez sa maman . ma je vient de regarde la civic elle et mort mes bon si tout va bien dans la semain je vait cherche 2 autre civic


et merci a vous tous les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement elle est vraiment bien plié. Quel merde. Enfin vivement de voir la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sline a écrit:
pffffffff tu va cor aller plus vite avec 3civic MDRMDR


MDR non pas 3 mes 2 ma civic et une autre et je dit merci a julien013
bon j'ai du travaille mes sa va allé yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouter pour toi

j'ai connu ca aussi das un rond point ou je suis engagé une femme me coupe la route, elle avoue ses tord devant moi et devant la police dit le contraire et prentent déja etre engagé dans le rond point

résultat l'affaire est en procédure juridique et je suis pas pres de toucher mon argent

enfin l'essentiel c'est que tu ne soit pas blesser ni ta fille
meme si les dégat matériel ca fait franchement chier surtout quand les gens n'assume pas leur conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
dégouter pour toi

j'ai connu ca aussi das un rond point ou je suis engagé une femme me coupe la route, elle avoue ses tord devant moi et devant la police dit le contraire et prentent déja etre engagé dans le rond point

résultat l'affaire est en procédure juridique et je suis pas pres de toucher mon argent

enfin l'essentiel c'est que tu ne soit pas blesser ni ta fille
meme si les dégat matériel ca fait franchement chier surtout quand les gens n'assume pas leur conneries


oui comme tu dit on na rient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...