ej2111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et la la cucu sur le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il y a des gros travaux par ici, çà me rappel des trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci a toi démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 As toujours aussi beau de voir un beau moteur tout réviser! Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui comme tu dit tout réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et voila moteur fini retste plut a le monter dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juin 2010 comme neuf presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui comme neuf mes il n'est plut dorigine j'ai ouvert mes chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Tu vends déjà ton beau moteur tout réviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non je ne le vend plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 nikel tous sa fait une tite vidéo du premier démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok promi mes c pas pour le moment le moteur de la civic tourne toujour mes me mange de l'huil mes il va toujour bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour a vous voila juste pour voir si des jantes 17 passe sur moi ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Du travail très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 manuzebra a écrit:Oui bien sûrha ok super merci mes peux tu me dire de combien je êux la desendre avec des jantes de 17 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Démon a écrit:Du travail très propre ! merci a toi démon mes pas mieux que toi quend je vois ta voiture a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ej2 a écrit:manuzebra a écrit:Oui bien sûrha ok super merci mes peux tu me dire de combien je êux la desendre avec des jantes de 17 +- -40mm à mon avis, pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah ok super merci a toi manuzebra ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et voila ma civic vient de passé au ct et tout va bien ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ej2 a écrit:et voila ma civic vient de passé au ct et tout va bien ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci merci merci dans la semain je vais voir comment je peux maitre mes siege baquet dans le civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bonjour a vous voila je viens d'avoir un accident fini l'honda je vous dit pourquoi un mec avec une bmw vient dans le sens contraire a ma route et arrive dans un tournant sur ma bande face à moi j'ai pas eu le choix j'ai ete contre la barriere d'habitant la bmw a continué sa route sans se retourné voila le resultat et voila elle roule toujour mes je cherche une ej2 meme avec moteur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouch ca fait mal :s j ai eu le meme cas ke toi avec ma premiere honda, une ma8, aquaplaning a en entre d autoroute a 90km ... toupile :s bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hooo merde ca crain ca,elle venai juste de passer au CT et tu venai de la refaire :oBonne chance pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 et merde, ca c'est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 degoute pour toi pfffffffffff il y en a de ceu vraiment il devrai re passer leur permis car il font meme pas attention a autre usage de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bordel suis degouter pour toi mec!!il me semble qu il y a un gars sur un autre forum qui en vend 2 ,je le contact et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Putain la merde çà!! Dans ces cas là, on se dit tjs qu'on aurait mieux fait de rentrer dedans au lieu de l'éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ha tain deg ! il y en a vraiment des pas géné attend quoi non assistance s'en fou le gars si ca tombe tu aurais pu avoir plus tain mais grave quoi préfère le délit ... et quoi tu n'as rien eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tito a écrit: bordel suis degouter pour toi mec!!il me semble qu il y a un gars sur un autre forum qui en vend 2 ,je le contact et te dit quoi Oui c'est jobezzz, je te file son numéro par mp---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 STR1.4ej9 a écrit:et merde, ca c'est passé ou ?ca s'est passé dans les environs de huccorgne je suis occupe pour le moment a la demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le copain de manu en a deux, donc je suppose qu'il y a moyen d'en faire une bonne avec les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Malheureusement meme si tu a perdu ta voiture, tu a fait le bon choix, imagine s'il y'avait eu le contact entre les deux caisse... te retrouver avec une voiture remboursée mais dans un fauteuil roulant par ex, c'est pas mieux... tu n'a pas su voir l'immatriculation ? meme partiel ? pcq de la, meme avec qq details il y'a tjs moyens de retrouver le type, bon courage en tout cas et relativise ! tu n'a rien, ta voiture a bobo, mais tu n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Le copain de manu en a deux, donc je suppose qu'il y a moyen d'en faire une bonne avec les trois.oui j'ai pris deja contact avec y a pas de prob donc est arrange donc j'aurai 3 civic chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Darkval a écrit:Malheureusement meme si tu a perdu ta voiture, tu a fait le bon choix, imagine s'il y'avait eu le contact entre les deux caisse... te retrouver avec une voiture remboursée mais dans un fauteuil roulant par ex, c'est pas mieux... tu n'a pas su voir l'immatriculation ? meme partiel ? pcq de la, meme avec qq details il y'a tjs moyens de retrouver le type, bon courage en tout cas et relativise ! tu n'a rien, ta voiture a bobo, mais tu n'a rien oui comme tu dit on na rient je venait juste te repandre ma fille chez sa maman . ma je vient de regarde la civic elle et mort mes bon si tout va bien dans la semain je vait cherche 2 autre civic et merci a vous tous les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Putain la mort !! Dégouté pour toi ! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Effectivement elle est vraiment bien plié. Quel merde. Enfin vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pffffffff tu va cor aller plus vite avec 3civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sline a écrit:pffffffff tu va cor aller plus vite avec 3civic non pas 3 mes 2 ma civic et une autre et je dit merci a julien013 bon j'ai du travaille mes sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dégouter pour toij'ai connu ca aussi das un rond point ou je suis engagé une femme me coupe la route, elle avoue ses tord devant moi et devant la police dit le contraire et prentent déja etre engagé dans le rond pointrésultat l'affaire est en procédure juridique et je suis pas pres de toucher mon argentenfin l'essentiel c'est que tu ne soit pas blesser ni ta fillememe si les dégat matériel ca fait franchement chier surtout quand les gens n'assume pas leur conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jullien a écrit:dégouter pour toij'ai connu ca aussi das un rond point ou je suis engagé une femme me coupe la route, elle avoue ses tord devant moi et devant la police dit le contraire et prentent déja etre engagé dans le rond pointrésultat l'affaire est en procédure juridique et je suis pas pres de toucher mon argentenfin l'essentiel c'est que tu ne soit pas blesser ni ta fillememe si les dégat matériel ca fait franchement chier surtout quand les gens n'assume pas leur conneriesoui comme tu dit on na rient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ET VOILA VOITURE TOUTE DEMONDE JE VEND TOUTE LES PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites