cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut a tous. On liquide un peu notre stock car la ca commence a faire beaucoup.Donc voici une petite eg4 qui part en pieces ou tel quel.Pour celui qui voudrais la prendre tel quel 300€. 200€Sinon pour ceux qui veulent des pieces demandez les pieces que vous voulez et je donnerais des prix mais pour vous donnez une idée.Pieces deja vendue : Boite de vitesse, pc av, phare av et cligno, capot, Les 2 ailes av, rails sieges conducteur et passager, face av.Porte g et d complete manuel: 50€/piece 30€Siege sans rail av conducteur et passager: 50€ les deux. 25€ Coffre porte plaque : 30€Hayon (vitre) 30€Pc ar: 30€On descend les prix; faites offre;ETC.Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ton pare choc avant c'est un origine honda ? quel est l'état ?le prix est le meme que l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme ecris dans l'annonce piece deja enlevée. Pare choc avant.Je vais rajouté dans l'annonce pieces indisponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok, pour moi c'etait des pieces qui etaient déja démonté de la voiture ...tant pis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un petit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu dois mettre un prix de depart ou une estimation du prix que tu aimeraisinon tu vas te retrouver avec des "20€ je la prend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 20euro je la prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Combien pour toutes les moulures et les bas caisse si nikel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mdr Bon allez qui propose 25€??? hihi.Ok je notte vais essayer de voir avec mes pottes quel prix on metrait et en essayant de mettre un autre boite de vitesse pour qu'elle roule.Pour les bas de caisse je te dit demain et fait des photos et pour les moulures,tu parles des moulures de portes, aile avant et arriere?Si oui ben photos demain avec prix de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cyborg a écrit:mdr Bon allez qui propose 25€??? hihi.Ok je notte vais essayer de voir avec mes pottes quel prix on metrait et en essayant de mettre un autre boite de vitesse pour qu'elle roule.Pour les bas de caisse je te dit demain et fait des photos et pour les moulures,tu parles des moulures de portes, aile avant et arriere?Si oui ben photos demain avec prix de tout.Exact oui tout ces moulures la(moulure d aile,portes,aile arriere)plus bas de caisse merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 uP baisse du prix de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ON BRADE TOUS, A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 grrrrr fait chier pas moyen de la stoquer cher moi grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 salut combien me fait tu la portiere gauche(conducteur) et la banquette arriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites