Invité Posté(e) le 12 avril 2010 thomas a écrit:Très belle ! Et les jantes ca le fait quand meme ! si t regarde bien les jantes avant son pas les meme que l'ariere mais j ai peu etre trouver 1 paire comme cel qui y a a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 BIBINET a écrit:elle est superbe ton ej merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bien posée Vivement les 4 mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:les jantes avant son pas les meme que l'ariere c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 auker14 a écrit:Bien posée Vivement les 4 mêmes jantes tu m'etonne en esperant que le gars les a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:thomas a écrit:Très belle ! Et les jantes ca le fait quand meme ! si t regarde bien les jantes avant son pas les meme que l'ariere mais j ai peu etre trouver 1 paire comme cel qui y a a l'avantJ'avais meme pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment belle cette EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 avril 2010 julien013 a écrit:Vraiment belle cette EJouais , m semble que j l'ai déja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pourquoi tu as mis les jantes à l'envers ? Le gros déport, ca va à l'arrière hein. Sinon belle voiture, et les jantes j'aime pas trop, ca fait un peu trop kéké tuning, tout le monde à mis ca comme jantes il y a 5ans pour ce donner un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Pourquoi tu as mis les jantes à l'envers ? Le gros déport, ca va à l'arrière hein. Sinon belle voiture, et les jantes j'aime pas trop, ca fait un peu trop kéké tuning, tout le monde à mis ca comme jantes il y a 5ans pour ce donner un style. c'est normal hein fi ^^ , logiquement il va peut etre avoir 2 autres a gros déporc comme il a dis avant , ses jantes si , ce sont de celle qui sont a la maison , regarde ses anciennes photos de la civic tu verra que c'est déja beaucoup plus beau de foutre ça en attendant que de continuer a niquer les pneu hiver des jantes hiver et perso comme on ce l'es dis tantot , si il a 2 autres a gros déporc pour l'arrière si il peint le milieu en noir brillant et poli tout les déporc , sa peux bien claqué et puis t façon c'est du provisoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 civic_EJ9 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pourquoi tu as mis les jantes à l'envers ? Le gros déport, ca va à l'arrière hein. Sinon belle voiture, et les jantes j'aime pas trop, ca fait un peu trop kéké tuning, tout le monde à mis ca comme jantes il y a 5ans pour ce donner un style. c'est normal hein fi ^^ , logiquement il va peut etre avoir 2 autres a gros déporc comme il a dis avant , ses jantes si , ce sont de celle qui sont a la maison , regarde ses anciennes photos de la civic tu verra que c'est déja beaucoup plus beau de foutre ça en attendant que de continuer a niquer les pneu hiver des jantes hiver et perso comme on ce l'es dis tantot , si il a 2 autres a gros déporc pour l'arrière si il peint le milieu en noir brillant et poli tout les déporc , sa peux bien claqué et puis t façon c'est du provisoir Wé wé, je dis pas ... mais là, même si c'est du provisoir elles sont à l'envers ... les gros déports ca va derrière et le petit devant. Moi ce que je ferais, je les ferai entièrement en noir matte avec des pneus à taille d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Clipknot88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pourquoi tu as mis les jantes à l'envers ? Le gros déport, ca va à l'arrière hein. Sinon belle voiture, et les jantes j'aime pas trop, ca fait un peu trop kéké tuning, tout le monde à mis ca comme jantes il y a 5ans pour ce donner un style. c'est normal hein fi ^^ , logiquement il va peut etre avoir 2 autres a gros déporc comme il a dis avant , ses jantes si , ce sont de celle qui sont a la maison , regarde ses anciennes photos de la civic tu verra que c'est déja beaucoup plus beau de foutre ça en attendant que de continuer a niquer les pneu hiver des jantes hiver et perso comme on ce l'es dis tantot , si il a 2 autres a gros déporc pour l'arrière si il peint le milieu en noir brillant et poli tout les déporc , sa peux bien claqué et puis t façon c'est du provisoir Wé wé, je dis pas ... mais là, même si c'est du provisoir elles sont à l'envers ... les gros déports ca va derrière et le petit devant. Moi ce que je ferais, je les ferai entièrement en noir matte avec des pneus à taille d'homme.oui mais il le savais déja hein que les gros déport vont derrière ^^ mais il a fait expres , enfin on verra bien la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ok ok j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tout le monde me l dit mais moi j'aime bien faire l'invers de ce qu on me dit puis c'est du PROVISOIR et on n risque pas de la croisé vu que je ne roule pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Clipknot88 a écrit:civic_EJ9 a écrit:Clipknot88 a écrit:Pourquoi tu as mis les jantes à l'envers ? Le gros déport, ca va à l'arrière hein. Sinon belle voiture, et les jantes j'aime pas trop, ca fait un peu trop kéké tuning, tout le monde à mis ca comme jantes il y a 5ans pour ce donner un style. c'est normal hein fi ^^ , logiquement il va peut etre avoir 2 autres a gros déporc comme il a dis avant , ses jantes si , ce sont de celle qui sont a la maison , regarde ses anciennes photos de la civic tu verra que c'est déja beaucoup plus beau de foutre ça en attendant que de continuer a niquer les pneu hiver des jantes hiver et perso comme on ce l'es dis tantot , si il a 2 autres a gros déporc pour l'arrière si il peint le milieu en noir brillant et poli tout les déporc , sa peux bien claqué et puis t façon c'est du provisoir Wé wé, je dis pas ... mais là, même si c'est du provisoir elles sont à l'envers ... les gros déports ca va derrière et le petit devant. Moi ce que je ferais, je les ferai entièrement en noir matte avec des pneus à taille d'homme. et je vais pas aller remettre des pneu sur des jante que j suis pas sure de garder et visuelement celle avec le gros deport taille plus petites donc si j les met a l'ariere sa fait vraiment la caisse qui est relever avec 200kilos dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites