Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 voila je met quand meme des photos sa fait 1mois et demi que je l'ai plus que le pare brise a changer puis CT puis refaire l'aile ar droite a cause de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 +2 elle a l'air bien bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tres belle ej2 ... c'etais ma première honda .. et elle me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Belle ej, j'espere la croisé la prochaine fois que je partirai a libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle en a ramaser des rupteur cel la mdr ps je connai cette rue y a co une trace de gomme de snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:elle en a ramaser des rupteur cel la mdr ps je connai cette rue y a co une trace de gomme de snif mdr oui on les voi encore elle a deguster la swift avec toi zune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 edjie a écrit:Tres belle ej2 ... c'etais ma première honda .. et elle me manque lol moi aussi c'est ma premiére j compte bien la preserver et STR1.4ej9 y aura surement des chance qu' on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:très propre merci apres le CT JDM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 tres propre en tous cas,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 avec toi au moins elle a vite été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 au fai qui ses qui te la refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:au fai qui ses qui te la refaite ben c'est moi zune j'ai racheté un capot d'ocaz une nouvelle face avant et j ai mon pare brise vendredi ou samedi. tu m'etonne FIL pas envie de la laisser trainé come elle etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:au fai qui ses qui te la refaite ben c'est moi zune j'ai racheté un capot d'ocaz une nouvelle face avant et j ai mon pare brise vendredi ou samedi. tu m'etonne fil pas envie de la laisser trainé come elle etaitses toi qui la peint je voulai dire es je croyer que les aile arriere etai refaite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:au fai qui ses qui te la refaite ben c'est moi zune j'ai racheté un capot d'ocaz une nouvelle face avant et j ai mon pare brise vendredi ou samedi. tu m'etonne fil pas envie de la laisser trainé come elle etaitses toi qui la peint je voulai dire es je croyer que les aile arriere etai refaite aussi ben j'ai rien du repeindre le capot c'etait la meme couleur y a juste la face avant qui est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:au fai qui ses qui te la refaite ben c'est moi zune j'ai racheté un capot d'ocaz une nouvelle face avant et j ai mon pare brise vendredi ou samedi. tu m'etonne fil pas envie de la laisser trainé come elle etaitses toi qui la peint je voulai dire es je croyer que les aile arriere etai refaite aussi ben j'ai rien du repeindre le capot c'etait la meme couleur y a juste la face avant qui est noirah ok ok es les aile tu les refai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:au fai qui ses qui te la refaite ben c'est moi zune j'ai racheté un capot d'ocaz une nouvelle face avant et j ai mon pare brise vendredi ou samedi. tu m'etonne fil pas envie de la laisser trainé come elle etaitses toi qui la peint je voulai dire es je croyer que les aile arriere etai refaite aussi ben j'ai rien du repeindre le capot c'etait la meme couleur y a juste la face avant qui est noirah ok ok es les aile tu les refai pas ben l'ariere droit dé que j'aurai un peu les thunes j demanderé a bretz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je la connait aussi hi hi bien venus dans le club ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 next2009 a écrit: moi je la connait aussi hi hi bien venus dans le club ej2 EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tres belle ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dire que je devai l avoir cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:dire que je devai l avoir cette ej ben je l savait pas moi c'est chacha qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ej2 a écrit:Tres belle ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:dire que je devai l avoir cette ej ben je l savait pas moi c'est chacha qui me la ditbein oui enfin pas grave es koi tu la mes au sol quan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bientot y faudrai deja que je passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 voila j'ai mis les vieilleuse US je les ai mis sur interupteur et pas avec les feux de possition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah tout bon ca jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super cool ta ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 yep jéjé super style avec clignoteur us moi j'aime bien vivement l'été quont se promène ensemble avec no caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 next2009 a écrit:yep jéjé super style avec clignoteur us moi j'aime bien vivement l'été quont se promène ensemble avec no caisse ah oui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 voila quelques nouvelles photos changement de la console centrale par une de VTI, soufflet du changement de vitesse avec les coutures rouge,et le porte cannette dans l'accoudoir avec la JUP ptit clin d'oeil a zun (johnb16a2) c'est sa qu je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbe tout çà, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 johnb16a2 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 quelques petites news C-pillard Bar,cligno avant orange,pot raceland,capot relevé et autoc du forum dans pas longtemps je la met la gueule a terre jai deja ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 en mode pont de la carriere de bras vite a ras les paquerette getlow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 johnb16a2 a écrit: en mode pont de la carriere de bras vite a ras les paquerette getlow j'avais envie de changé de decors le ras de sol va arivé c'est sa qu je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit: en mode pont de la carriere de bras vite a ras les paquerette getlow j'avais envie de changé de decors le ras de sol va arivé c'est sa qu je veu t irai nin au ct non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 faudrais que j y pensse c'est poutr sa quel est toujour pas a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 non j vais y allé sans deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 quelque nouvelles photos la voila rabaissé faite pas attention au jantes c'est du provisoir et civic pas fort propre poussiere de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très belle ! Et les jantes ca le fait quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle est superbe ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites