hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila je vous souhaites un bon reveillons et une tres bonne annee 2010qu'elle vous apporte pleins de bonne choses et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouep bon réveillon et bonne année 2010 à tous. Et longue vie à Honda-Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon reveillion a tous et toute moi je vien de rentrer du boulot vai me laver pui manger es pui vadrouille jusque samedi voir dimanche hihiiiiiiiiiiiii es en bus aujourd hui bisous a tous et bonne sante l excé es autoriser tous que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année 2010 a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 auker14 a écrit:Ouep bon réveillon et bonne année 2010 à tous. Et longue vie à Honda-Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je souhaite à tout le monde de passer un agréable réveillon .Je vous souhaite également une bonne année 2010 et un tas de bon choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année 2010 a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Plein de bonheur à tous le monde !! Que tout vous réussisse en 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux pour 2010 a vous tous, a vos familles et bien sur a vos autos Et comme l'a dit auker14 longue vie a Honda Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 heureuse année 2010 a tous les hondatiens hondatiennes hehe plein de bonheur et d'hondas pour l'année nouvelles bisous et attention a vous sur les routes y fait encore de quoi faire des drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous je vous souhaite plein de bonheur et pleins de VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 HAPPY NEW YEAR EVERYBODY j'avais envi de le faire en anglais ^^ et surtout la santé et je plusois ^^ auker longue vie a HONDA - PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toutes et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 et que de bonne chose a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 à tous je vous souhaite beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et bonne santé a tous et a toutes pleins de bonnes choses pour vous et pleins de ou pas et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mat a écrit:Bonne année a toutes et a tous tu as oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui oui, mais moi j'ai pas été gerber dans l'évier "-William Lawson, à la vie, à la mort!" Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a toutes et a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une tres bonne annee 2010 a vous tous ..qu'elle vous soit prospere ; jovial mais aussi remplie de partie de jambes en l'air . de femme a tous va pour ceux ki n'en ont pas ... bcp de pieces mecaniques performantes ..et surtout que vos caisses tourne comme des horloges ..et prenez en soin mais prenez soin des votres !!!BONNE ANNEE et VIVE HONDA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouais les gars bonne année pleine de honda euh non de sous et pleine de vtec euh non de joieoh la la c'est dur ajd allé que 2010 soit meilleur que 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous et surtout bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne annee a tous les passioner HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année à tous et bonne santé (à vous et à vos honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites