EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 http://img706.imageshack.us/img706/759/dsc04548.jpghttp://img99.imageshack.us/img99/7514/dsc04546y.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai déplacé tes photos dans le topic déjà créé à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 [quote="ju vti"]c3k a écrit: Ptin c'est beau Comparer a ce qu'on as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 voilà pourquoi je ne suis pas venu au rasso ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah y a bien 25 cm la je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Là on comprend tous je pense Elle fais haute avec une épaisseur pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop fort fil bein on a presque les 40CM es sa neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 la seule que j'ai mais pas beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je pense que ce n'est pas la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2010 la neige es dans le cendrier de ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr ouai voila ses regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 auker14 a écrit:Là on comprend tous je pense Elle fais haute avec une épaisseur pareille faut dire qu'elle est haute...toujours comme je l'ai eu amorto origine à l'avant et origine de del sol à l'arrière vivement qu'elle soit passée au ct que je monte mes eibach -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Là on comprend tous je pense Elle fais haute avec une épaisseur pareille faut dire qu'elle est haute...toujours comme je l'ai eu amorto origine à l'avant et origine de del sol à l'arrière vivement qu'elle soit passée au ct que je monte mes eibach -35 Quand je disais haute je parlais avec l'épaisseur qu'il y a sur le toit. Pas la hauteur de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oh, mais j'ai même pas mis une photo ici !C'est portant si beau sous la neige ! Tout ce blanc, tout ce givre, tout ce sel sur les routes ... Allez, à moi (Elle a chopé un rhume ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle a les smurfs gelés Belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Les smurfs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui en effet belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Maxol a écrit:Les smurfs ! lol C'est comme ça qu'on dit à Charleroi quand on a le nez qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:Maxol a écrit:Les smurfs ! lol C'est comme ça qu'on dit à Charleroi quand on a le nez qui coule Lol, je savais pas ! c'est bien trouvé en tout cas, dès qu'on le prononce, on sait ce que ça veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici ma vivic sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 J'aime bien la 1ere tof ! Posée au sol ça ferait un joli chasse-neige avec ta lame devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et le reste içi:/de-votre-vehicule-f2/ej9-ph2-new-vogue-silver-t2777-675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une accord bi-ton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Et le reste içi:/de-votre-vehicule-f2/ej9-ph2-new-vogue-silver-t2777-675.htmElle es magnifique , Je t'ai vu samedi tu montais l'avenue mascaux (au match) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Et le reste içi:/de-votre-vehicule-f2/ej9-ph2-new-vogue-silver-t2777-675.htmElle es magnifique , Je t'ai vu samedi tu montais l'avenue mascaux (au match)tu vois tous le monde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Et le reste içi:/de-votre-vehicule-f2/ej9-ph2-new-vogue-silver-t2777-675.htmElle es magnifique , Je t'ai vu samedi tu montais l'avenue mascaux (au match)Ah moi je t'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voila voila ... Ej6 sous la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 février 2010 c est pas honda mais elle est sur la neige aussi prise tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 classe ton break chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 février 2010 TONY a écrit:classe ton break chrismerci tu peux pas imaginer comme ca fais du bien de le voir a terre avec des jantes je devenais dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 chris R32 GTR a écrit:TONY a écrit:classe ton break chrismerci tu peux pas imaginer comme ca fais du bien de le voir a terre avec des jantes je devenais dingueah ouais c'est 10x plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah moi j'ai mis mon EE dans la neige tantôt mais j'ai pas penser a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 auker14 a écrit:Ah moi j'ai mis mon EE dans la neige tantôt mais j'ai pas penser a prendre une photo ah beh bravo pfffftu pensais a ta valentine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca va être dûr! Euuuuuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:Ca va être dûr! Euuuuuh... L'un va pas sans l'autre dans un sens.. Valentine, dure,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ca va être dûr! Euuuuuh... L'un va pas sans l'autre dans un sens.. Valentine, dure,... Oui c'est sûre... mais c'est dans les deux sens qu'ils vont l'un dans l'autre On va arrêter là, ça devient obsène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ca va être dûr! Euuuuuh... L'un va pas sans l'autre dans un sens.. Valentine, dure,... Oui c'est sûre... mais c'est dans les deux sens qu'ils vont l'un dans l'autre On va arrêter là, ça devient obsène...L'un va dans l'autre, mais l'autre ne va pas dans l'un.Oui là, on est vraiment dans l'obscène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mat a écrit:Ca va être dûr! Euuuuuh... T'en sais rien toi j'en ai peut être trouver une juste pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hop la un peu en retard mais bon vau mieux tard que jms^^galère on a faillit ne plus avoir de cul ce jour la, notre rue, une vrai patinoire!!donc en fin de rue, la chaussée et impossible de freiner! resultat partit de travers et arriver parallèle et en sens contraire de la circulation! heureusement pas bcp de monde sur les routes sauf celui a coté de nous a 3cm du cul de la voiture oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 waw trop trop belle l audi j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vraiment belle c est clair par contre la signature euhy a pleins de raisonon aime la fiabilitéles accelerationsles chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 r3dox a écrit:vraiment belle c est clair par contre la signature euhy a pleins de raisonon aime la fiabilitéles accelerationsles chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ... les montées en régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est quoi VAG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Julius RACING a écrit:c'est quoi VAG ??volkswagen,audi,seat,skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah ok normal que je connaisse pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites