rob04 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Terrible ce changement d'anti brouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on fera de son mieux pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca donne tres bien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca claque les veilleuse us!belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou,suis tjs en vie ptdrrrjuste pour dire que je viens de commander une sortir SRS et un bouchon d'huile Password:JDM J'attend la livraison mnt J'espère faire des bonnes occas pour cet saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu aurai du prendre des suspention lol histoire de la poser au sol mais ca fera un petit bruit donc c'est déja ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Petit à petit, l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 amstaff a écrit:Petit à petit, l'oiseau fait son nid ouais ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nouvelle,le magazin ma sonner le matin pour le dire que j'aurai mon colis demain normalement Me réjouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon ca ,mess les suspa ?? ces pour quan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 johnb16a2 a écrit:bon ca ,mess les suspa ?? ces pour quan ?? i down know mister quand j'aurai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2012 cool tu va pouvoir lecher le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 niak 01 a écrit:cool tu va pouvoir lecher le tarmacca j'ai pas en encore fi ups passé mais personne pour réceptionné même le voisin à qui j'ai demander n'étais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a ça c'est con c'est pour quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 didy1982 a écrit:a ça c'est con c'est pour quand alors?c'est pour aujourd'hui, le colis est à la maison reste plus qu'à le monter le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tu peut mettre une description des piece reçus et des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bamboo a écrit:tu peut mettre une description des piece reçus et des photo Pas de soucis, je fait ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voilà, j'ai reçu enfin mon colis C'est pas grand chose pour le moment^^^Bouchon d'huile PWJDM:Sortie EXHAUST SYSTEMS SRS:Voilà les z'amis Les photos monté se sera pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tout sa , pour sa ??? pfff croyer voir des kw mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est parce que il sont partit avant que je me décide a les mettre en vente,sinon je lui aurai revendu les mien de kw ^^ mais bon il faut regarder sur le net,c'est les meme que les ep,eu donc ca doit pouvoir se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est tout beau j'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 johnb16a2 a écrit: tout sa , pour sa ??? pfff croyer voir des kw mois Donne moi les sous et j'en prend desuite Bamboo a écrit:c'est parce que il sont partit avant que je me décide a les mettre en vente,sinon je lui aurai revendu les mien de kw ^^ mais bon il faut regarder sur le net,c'est les meme que les ep,eu donc ca doit pouvoir se trouver Ben je vais regarder car il m'en faut didy1982 a écrit:c'est tout beau j'ai hate de voir le résultatJe fais ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Juste une question, des ROTA GT3 GREEN, ça le fais ou pas ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 avril 2012 amstaff a écrit:Juste une question, des ROTA GT3 GREEN, ça le fais ou pas ?Merci d'avance pour le prix des roulette ta des filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Juste une question, des ROTA GT3 GREEN, ça le fais ou pas ?Merci d'avance pour le prix des roulette ta des filté +10000 ^^ allai hop hop,on pose doucement la voiture ^^ sinon enleve tes ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bamboo a écrit:johnb16a2 a écrit:amstaff a écrit:Juste une question, des ROTA GT3 GREEN, ça le fais ou pas ?Merci d'avance pour le prix des roulette ta des filté +10000 ^^ allai hop hop,on pose doucement la voiture ^^ sinon enleve tes ressort lol Vous êtes grâve quand même Ben je cherche pour en avoir mais je ne trouve rien de terrible, en bon état et pas trop chère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 6 mai 2012 yep! j vois que tu n avais pas d anti brouillard d origine...du coup ca se passe comment pour allumer tes anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jnc094 a écrit:yep! j vois que tu n avais pas d anti brouillard d origine...du coup ca se passe comment pour allumer tes anti brouillard un racort vers le tableau de bord et un bouton pour allumer, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 t'a toujour pas coupé tes ressort? ^^ il serai temp de t'y mettre mdrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bamboo a écrit:t'a toujour pas coupé tes ressort? ^^ il serai temp de t'y mettre mdrr ^^Coupé mes ressorts!!!Y t'en manque pas une toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de quoi de suspat? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bamboo a écrit:de quoi de suspat? ^^ta pas une suspat a lui vendre lolsinon il la rabaissera jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je vais peut etre vendre les KW moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TONY a écrit:Bamboo a écrit:de quoi de suspat? ^^ta pas une suspat a lui vendre lolsinon il la rabaissera jamais lollol,neni hein j'en ai pas ^^ mais je vois que djo se porte volontaire pour en vendre bientot une ^^moi je commande fin du mois les mienne,des bc racing :-) ca descend bien bas,tony a déja vu sur l'ek de ju,et il reste du filet lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 djo88 a écrit:je vais peut etre vendre les KW moiouff,ben je crois que tu peux bien lui donner!!!sinon se sera trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tito a écrit:djo88 a écrit:je vais peut etre vendre les KW moiouff,ben je crois que tu peux bien lui donner!!!sinon se sera trop cher oufti tito qui revien :-) ca va poulet? c'est pas gentil ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tito a écrit:djo88 a écrit:je vais peut etre vendre les KW moiouff,ben je crois que tu peux bien lui donner!!!sinon se sera trop cher djo88: dis moi quand et combien tu en veux et je verrai bien tito: c'est du foutage de gueule ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 amstaff a écrit:tito a écrit:djo88 a écrit:je vais peut etre vendre les KW moiouff,ben je crois que tu peux bien lui donner!!!sinon se sera trop cher djo88: dis moi quand et combien tu en veux et je verrai bien tito: c'est du foutage de gueule ça? ouwai,mais gentils hein,tu sais bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben voilà, demain je vais préparé la belle pour la passer au ct avant le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ca va aller vite,tu n'a pas de suspention a changer lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bamboo a écrit:ca va aller vite,tu n'a pas de suspention a changer lol ^^ Mouaaaaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:ca va aller vite,tu n'a pas de suspention a changer lol ^^ Mouaaaaaaahhh Bande de malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit:Bamboo a écrit:ca va aller vite,tu n'a pas de suspention a changer lol ^^ Mouaaaaaaahhh Bande de malin va hahahaha,alor elle est prete la ptite ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites