max-civ 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sa lui vas plutôt bien!! Moi j'aime beaucoup!! Superbe ce modèle, continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2010 max-civ a écrit:Sa lui vas plutôt bien!! Moi j'aime beaucoup!! Superbe ce modèle, continue ainsi. elle es vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est superbe ainsi Ne change plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah oui elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tres belle comme sa,les jantes lui vont bien et joli le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe comme ça! Je prefere avec les blanches Ne bouge plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci les gars je prefere aussi avec les ultralites modifs du weekend prochainles ambers orange jdm et un petit logo carbon pour le capot après je me mèterrai au cash culbu ( couleur?? blanc,rouge??)si vous avez des idées faites le moi savoir, je me tâte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe, a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'attend tjrs les amber orange et le logo carbon en attendant voici une tof du compartiment moteurj'ai commencer par mettre les ptites vis password jdmet un ptit stickers jdm a l'interieur du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 cartonne l'autocollant fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila ce weekend avec mon collègue, on a commencé a démonté pour changé la pompe a eau et la distri et vu qu'on été bien lancé et qu'il y avait une petite perte au joint de culasse en plus de la pompe a eau on a déculassé complètement pour remettre un new joint de culasse qui arrivera demain (photos a venir)en attendant la culasse est nettoyé et la civic en chantier, j'en ai aussi profité pour peindre le cash culbu en blanc carroserie voila pour le moment, plus de tofs en fin de semaineen tout cas ca va lui faire du bienl'ancien proprio m'avait dit que la disrti avait été faite, mais c'été du pipospèce de saligoo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cartone fou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très beau le cache, hâte de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super ton cash culbu et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci les gars vivement que tout soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bravo nico, elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci et c'est pas fini tkt, j'attend la rajoute j's racing en carbonles amber orange et le ptit logo carbon hondavite vite la suite hiiihaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah oui le cache est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 joli le cache cullasse en blanc belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nikel sa coco... hâte de voir la suite ...tiens, me dis qqch ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 25 avril 2010 comme promis les photos déculasséles stiskers spoon sont prêt + quelques tofs au soleil de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si y avait pas la 106 sur la photo, on y croirait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifique avec le cache culbu en blanc...la 106 c'est ton nouveau daily??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non c'est a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alezzz elle pet l ed!toujours autant afond dedans je vois!!!ta pas prévu une petite prépa culasse vu que tu as déculassé?ioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui ca change pas lolje prefere resté soft, pas de prepa en vue, fullstock 130pk ca me suffit pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila je me suis amusé un peu avec mon programmevoila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et ben y'en à qui s'éclate hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sympa tt c est tite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai nikel le cache culbu ca donne bien!!elle habite en france ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui elle habite valenciennes et moi tournaiy a pas beaucoup entre les 2je suis a 10 minute de lille ici donc on est très proche mais je préfère mon pays belgiumpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Meme en full stock, elle est super belle ton ed7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu métonne pays de me...de la France ils roule tous en reno pijeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mai 2010 wali a écrit:tu métonne pays de me...de la France ils roule tous en reno pijeot ou citroooon... je boss en frontière on vois que ca... loly'a juste un avantage qu'ils ont: pas de taxe de circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites